La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suzuki 650 SVS de 2003

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Suzuki 650 SVS de 2003 Empty
MessageSujet: Suzuki 650 SVS de 2003   Suzuki 650 SVS de 2003 EmptyLun 18 Fév - 21:23

Et oui, je roule en bi, bahhhhhh. Non en fait je garde la meule d'un pote qui est parti en mission.

Donc voilà, sympatique cette petite machine, maniable et tout. Question design, j'accroche po trop l'avant avec la bulle, je la trouve moche même. Le moteur est bien rempli et coupleux, par contre je sais po trop m'en servir car je pers souvent jusqu'à la zone rouge, manque un peu de patate à mon goût, enfin je roule en Gex aussi, c'est peut etre pour ça. Franchement une bonne moto pour commencer, bon frein moteur, on ne part po à la faute rapidement, dans les virages serrée, un régale, en plus vu que les pneus sont en 160 on peut encore mettre plus d'angle.......par contre en virages rapides, j'étais po chaud, l'arriere à tendance à dandiner un peu, mais bon j'ai po pu essayé super rapidement, faudra que j'y retourne.

Voilà, franchement une bonne machine pour débuter, et elle n'est po trop petite je trouve, bien coupleuse sans etre suicidaire comme un hornet qui n'a aucun frein moteur. Bonne machine, mais manque un peu de watts, faudrait que j'essaye la 1000 mais il parait que c'est chassis qui suit plus après, alors bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Suzuki 650 SVS de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 650 SVS de 2003   Suzuki 650 SVS de 2003 EmptyLun 18 Fév - 21:47

Je confirme Rom1,le chassis de la 1000 est catastrophique.C'est LA raison de son échec commercial.A croire que Suz' a fait exprès. Evil or Very Mad
A la rigueur t'aurais pu essayer mon TLR samedi,on est con.
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Suzuki 650 SVS de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 650 SVS de 2003   Suzuki 650 SVS de 2003 EmptyLun 18 Fév - 23:57

Moustic a écrit:
Je confirme Rom1,le chassis de la 1000 est catastrophique.C'est LA raison de son échec commercial.A croire que Suz' a fait exprès. Evil or Very Mad
A la rigueur t'aurais pu essayer mon TLR samedi,on est con.

Je sais pas, j'ai jamais essayé le 1000.
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Suzuki 650 SVS de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 650 SVS de 2003   Suzuki 650 SVS de 2003 EmptyMar 19 Fév - 0:59

Ouais on fera ça la prochaine fois, mais j'ai peur que tu sois déçu de mon Gex, il pousse po fort comparé à ton bi, débridé en plus, faut que je vienne chez toi pour débrider la mienne, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki 650 SVS de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 650 SVS de 2003   Suzuki 650 SVS de 2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki 650 SVS de 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: L'Atelier Mécanique :: Les Essais Motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser