La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concess kawa ,yamaha morlais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

concess kawa ,yamaha morlais Empty
MessageSujet: concess kawa ,yamaha morlais   concess kawa ,yamaha morlais EmptyJeu 6 Mar - 22:36

est ce que la concess kawa yamaha de morais celle que l'on voit sur la quatre voie est sérieuse , j'y suis passé mercredi la meuf avec qui j'ai parlé à l'acceuille est plus tôt sympas et y avait quelque belle occase dans le bouclard
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

concess kawa ,yamaha morlais Empty
MessageSujet: Re: concess kawa ,yamaha morlais   concess kawa ,yamaha morlais EmptyJeu 6 Mar - 23:01

Fuit....!! affraid
J'ai amené mon ZZR 1100 pour un problème d'allumage intempestif de voyant d'huile.Ils ont démonté la pompe à huile sans rien me demander pour s'apercevoir que les joints n'étaient plus dispo chez Kawa...Du coup ils ont remonté des joints anciens et mis une huile plus épaisse....C'était l'huile qui n'était pas bonne...
De plus leurs bécanes sont chères et t'as vraiment l'impression de passer pour un con.Je leur ai pourtant acheté un ER6n neuf.Quand jel'ai revendu et ramené le ZZR,C'est bizarre,j'étais plus accueilli de la même façon.
Je ne les trouve pas "vrais".Comme tous les concess... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

concess kawa ,yamaha morlais Empty
MessageSujet: Re: concess kawa ,yamaha morlais   concess kawa ,yamaha morlais EmptyJeu 6 Mar - 23:09

c'est toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

concess kawa ,yamaha morlais Empty
MessageSujet: Re: concess kawa ,yamaha morlais   concess kawa ,yamaha morlais EmptyJeu 6 Mar - 23:47

Je les ai tous fait!Brest,Morlaix,Quimper!Faut dire que je suis à ma 10e bécane,Yam'(2 fazer,600 et 1000 et un Thundercat),suz'(TLR),honda(VTR"f"),kawa(ZX6r,ER6n,1100ZZR),triumph(955i),et bientôt aprilia!

Lennez motos,Brest(Yam',BMW):Obligé de faire venir un expert pour leur faire comprendre que mon pignon de 2e était cuit,ils sont de mauvaise foi,et te prenne pour une merde.Ben ouai,tu roules pas en BM...

Run up Brest.(Aprilia,Suzuki):Correct ,sans plus.Accueil minable,un jeune colègue a emmené faire brider son SV650,résultat,la moto marchait comme une patate ,il ont du la ramener:les boisseaux étaient mal montés.En plus ils ont pété un des boisseaux d'origine...

Eldorado,Brest(kawa):Bof.Y'a pas grand chose dans ce magasin.Surtout e occas'.

Le hall de la moto.Brest(Honda):Ici môooosieur on roule en Honda.On a la classe.Par contre les motos sont soignées,le magasin est grand même si le parking est à chier.La main d'oeuvre est chère,les motos en vente le sont aussi.Mon ancien 1000 fazer est resté plus d'1 an là bas.Faut dire qu'il était 600 euros au dessus de la cote!

Le hall de la moto.Morlaix(Suz').Main d'oeuvre chère.Mais le boulot est bien fait,le chef d'atelier est sympa et ouvert,les vendeurs aussi.La patronne est un peu froide mais bon des casse couille comme moi,y'en a plein!Ils sont tout le temps débordés,le délais ne sont pas forcément respectés.
Le meilleur dans le secteur,à mon avis.

Armor Moto,j'en ai déjà parlé.
Cornouailles Moto.Quimper(Triumph,Buell,HD).Nuls.Confondent une prise de bobine d'injecteur débranchée avec une bielle coulée....No comment.

Motoman,Quimper.(Yam',Suz'...).Faut faire du chiffre.Des clients???où ça des clients???

Voilà c'était ma synthèse pour les concess' du secteur.Si ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concess kawa ,yamaha morlais Empty
MessageSujet: Re: concess kawa ,yamaha morlais   concess kawa ,yamaha morlais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concess kawa ,yamaha morlais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre YAMAHA 600 fazer 2001
» Kawa ZR7
» Kawa Z750 4300 euros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Carré :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser