La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon coup de gueule du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyLun 17 Mar - 16:26

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, chuis énervée Evil or Very Mad Evil or Very Mad, ya un con en camionette qui m'a énervée Twisted Evil , j'explique:

je roule sur une ligne droite, en ville, limlitée à 50, donc, je me permets un petit 60, on sait jamais, j'veux pas perdre de points (et là où je roule, entre Six-fours et Sanary, ya du flic souvent)...bref, je vois dans mes rétros cette p----- de camionette qui me colle au cul, comme on me l'avait encore jamais fait, je lui fais signe, (pas de doigt, hein, j'ai été polie), il se rapproche de plus belle, fait mine de déboîter pour me doubler (toujours en ville, donc), et finalement après 100 mètres me double comme un taré, pour..... s'arrêter derrière la file de bagnole à 50 m devant nous , je le passe par la gauche, il tend le bras et me gueule "si t'as acheté une moto, c'est pour aller vite!"...........

ben voyons, surtout en ville, avec les passages protégés à proximité des écoles etc....rhaaaaaa, le con , j'me suis drapée dans ma dignité de motarde (il sait rien de la philosophie de la moto-plaisir, cet ignare ), je lui ai fait un doigt, quand même et chuis retournée m'balader, non mais! C'qu'on peut croiser comme abruits, "ça m'troue l'cul"

bon, ben tant pis pour les cons, et vive nous, hein, les topains du fofo'...
j'avais bien envie d'y foutre ma botte sur la portière à ce gros con, tout de même Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyLun 17 Mar - 23:19

Ce week end nous sommes allés à Center parcs.Et je crois que le beauf et moi même allons avoir une photo souvenir...Et là je gueule:
j'étais à 120 compteur,sur 4 voies limitée à 110.Pas un chat sur la route,bref pas de mise en danger de la vie d'autrui.Sauf qu'il y avait un abruti avec des jumelles.Caché dans des arbustes,avec une veste militaire verte!!!Vous le croyez ça???Il se camouflait ce con!!Si ça c'est pas de l'acharnement!!!LAMENTABLE!!!!
On verra bien si on reçoit du courrier...

en effet Mapi,y'a vraiment des cons partout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marco
Chappy
marco


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 14/01/2008

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 18 Mar - 1:07

hier petite balade en famille pour la fete des fleurs du coté de LA TORCHE ( vous connaissez ???) en voiture pour changer
pas mal de monde sur la route bref
un moment sur une route assez dangeureuse avec pas beaucoup de visibilité je vois dans le rétroviseur un jeune con.... qui entame un dépassement de 3 bagnoles + la mienne
il a fallut que je freine pour lui laisser la place de se rabattre sinon on ne serait pas là pour vous en parler une bagnole venait en face affraid affraid
alors oui mapi et moustic il y a des cons partout garder les yeux ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 18 Mar - 20:18

Le désavantage avec les cons, c'est qu'il n y a pas besoin d'en semer pour que ça pousse... elephant
Autrement moustic, pour ton camouflé, si il ne t'as pas arrété, y'aura pas de pv, avec les jumelles, ils ne prennent pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 18 Mar - 23:04

Romu a écrit:
Le désavantage avec les cons, c'est qu'il n y a pas besoin d'en semer pour que ça pousse... elephant
Autrement moustic, pour ton camouflé, si il ne t'as pas arrété, y'aura pas de pv, avec les jumelles, ils ne prennent pas de photos.

Puisse Sainte Prune t'entendre!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyJeu 20 Mar - 20:07

Naaan, c'est SAINTE AMANDE... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyJeu 20 Mar - 20:28

Romu a écrit:
Naaan, c'est SAINTE AMANDE... Very Happy

Le résultat est le même avec les 2 de toutes façons!!! Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 'tit coup de post-combustion?
» B'jour de la Presqu'ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Carré :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser