La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meeting du forum 2008

Aller en bas 
+2
Romu
Moustic
6 participants
AuteurMessage
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting du forum 2008 Empty
MessageSujet: Meeting du forum 2008   Meeting du forum 2008 EmptySam 22 Mar - 2:12

Bon beaucoup de paroles,peu d'actions,je me lance donc.On oublie la 1ère proposition,c'est à dire faire ça chez moi.
Je propose voir j'impose(!!)un camping dans le centre Bretagne.J'ai pensé à Rostrenen car bien situé et facile d'accès.De plus on est sûr de trouver des routes sympas.Cette situation géographique va nous permettre de faire les départements limitrophes 29 et 56 et pourquoi pas le 35.
Voici le nom du camping que je vais contacter pour les tarifs et avoir un peu de doc si possible:
Camping Rostrenen Coordonnées principales
rte Pontivy Kerandouaron 22110 ROSTRENEN
.02 96 29 16 45
Camping de 15 hectares. 60 emplacements en
pleine campagne calme et tranquille. Piscine,
coin pêche,bar-restaurant.Ouvert tte l'année
C'est là:
http://www4.mappy.com/sidp7rumO2UqA/Mn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=0&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=&tnm2=rostrenen&pcm2=&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=28&y=6
Pour la date,je propose le 12/13/14 juillet.En effet,ce jour férié peut nous permettre d'avoir le plus de monde possible.Arrivée le samedi en début d'après midi.Plantage de tentes,attente de tous les participants,petite balade,apéro bref une belle soirée.Le lendemain,grosse balade départ 10h max,pique nique.Rentrage en fin de journée,apéro,grillades etc..le dernier jour:grasse mat' pour ceux qui veulent,bouffe du midi ensemble et fin du meeting,tout le monde rentre chez lui.Voilà grosso merdo.
Reste à savoir combien de personnes sont REELLEMENT interressées.Les personnes qui veulent inviter du monde peuvent le faire mais bon en restant raisonnables et uniquement des motards!Les balades se feront dans le même esprit que la première (et unique...)balade:respect des autres,pas de tarés au milieu du groupe,ceux qui veulent s'amuser partent devant mais en aucun cas ne font les cons ou des figures au milieu du "convoi".C'est obligatoire!!Vous devrez disposer d'une machine en bon état,avec des pneus et plaquettes en bon état afin de garantir votre sécurité mais aussi celle des autres.
On fait ça pour rouler ensemble pas pour se tirer une bourre pendant tout le week end.
voilà.Je fournirais d'autres détails quand j'en saurais un peu plus.Je pense qu'il faudra faire une reco,histoire de voir le camping,et les tracés qu'on pourrait prendre.Le choix du camping n'est pas arrété.Il se peut que je décide de changer de secteur si le camping ne convient pas.
Merci de me répondre sérieusement le plus rapidement possible.Date butoir le 15 juin.

Un ptit effort,je suis sûr qu'on peut faire un truc sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

Meeting du forum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum 2008   Meeting du forum 2008 EmptySam 22 Mar - 12:23

Moi ça m'interresse, par contre je serais dispo que jusqu'au dimanche 13 a midi (mon cousin fait une garden party pour ses 30 ans);
Autrement, vérifier si il y a des barbecues en libre service dans le camping... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Meeting du forum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum 2008   Meeting du forum 2008 EmptyDim 23 Mar - 11:21

Moi j'suis partant, je m'arrangerais pour ne po etre de service pendant le week end, si tu as besoins d'un coup de main pour tes reco, tu me fais signe, si je peux aider.........

Voilà, maintenant, j'espère que tout le monde va se manifester, une bonne balades tous les ans c'est po la mort quand même, hein les fantômes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Meeting du forum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum 2008   Meeting du forum 2008 EmptyLun 24 Mar - 3:04

Je ne sais pas encore si je serai libre ce week end là, je vous informerai dès que j'aurai plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
125 DT
nikkos


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : landerneau
Emploi : militaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Meeting du forum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum 2008   Meeting du forum 2008 EmptyLun 24 Mar - 17:53

pour moi comme je l'ai déjà dis je risque d'emmenager ce week en voir celui d'avant.
je vais voir avec Mme pour savoir si déjà elle est partante ou si je viens tout seul.

bref pour moi rien de sûr!!!!
moustic tu est médisant on a fait une deuxième balade bon d'accord on était 4 mais bon ca compte quand même lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Meeting du forum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum 2008   Meeting du forum 2008 EmptyMar 20 Mai - 21:19

alors s'en est ou pour le meeting?
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting du forum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum 2008   Meeting du forum 2008 EmptyMar 20 Mai - 22:31

C'en est que ça ne se fera pas en juillet car je ne peux pas m'en occuper,j'ai du taf et pas un week end de libre.Par contre on peut le coller fin aout/début septembre.
Avec mes histoire de gamelle etc,etc,j'avoue j'avais laissé tombé.Mais bon vu que je vais continuer,je peux m'en occuper.Dès que j'aurais un peu de temps.J'ai même ênsé à se barrer plus loin,et partir un week end entier,du vendredi au dimanche soir.Mais qui serait REELLEMENT interressé?Parce que si on est 3 tondus,ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Meeting du forum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum 2008   Meeting du forum 2008 EmptyMar 20 Mai - 22:54

SI C4EST EN AOUT C4EST BON POUR MOI? JE COMMENCE MA RECONVERSION EN SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Meeting du forum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum 2008   Meeting du forum 2008 EmptyMar 20 Mai - 23:03

désolé j'ai laissé la touche majuscule allumée
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting du forum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum 2008   Meeting du forum 2008 EmptyMar 20 Mai - 23:18

No soucy!
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
125 DT
nikkos


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : landerneau
Emploi : militaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Meeting du forum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum 2008   Meeting du forum 2008 EmptyMer 21 Mai - 18:27

slt tout le monde me revoilà apres de gros problème de connexion bref.
pour moi c'est ok pour aout ou septembre.
un weekend complet pourquoi ce serait l'occasion d'emmener mme.
moi je suis partant?
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting du forum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum 2008   Meeting du forum 2008 EmptyMer 21 Mai - 20:08

STOOOOOOOOOOP !!!Allez voir le nouveau post "meeting 2008 on le fait ou pas?"
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting du forum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum 2008   Meeting du forum 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting du forum 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting 2008:les news.
» Meeting 2008:on le fait !
» Meeting Passion Moto
» Pim admin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Road Book :: Projets Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser