La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui cherche des carénages poly..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xaladra
103 SP
Xaladra


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Valence, Drôme
Date d'inscription : 11/07/2007

Pour ceux qui cherche des carénages poly.. Empty
MessageSujet: Pour ceux qui cherche des carénages poly..   Pour ceux qui cherche des carénages poly.. EmptySam 14 Juil - 14:58

Par chez moi, à coté de Valence, une boîte nommée "Poly26" fait pas mal de carénage/sabot/écope..etc.. pour quasiment tous les 2 roues y compris les anciennes brelles.. donc si vous avez besoin de quelques pièces => c'est pas ici www.poly26.com
Revenir en haut Aller en bas
le biker fou
103 SP
le biker fou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : landi
Date d'inscription : 27/07/2007

Pour ceux qui cherche des carénages poly.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherche des carénages poly..   Pour ceux qui cherche des carénages poly.. EmptyJeu 16 Aoû - 15:37

c'est pas cher mais c'est vraiment pas terrible aussi
même sans chuter, ils cassent , adaptation moyenne et pas assez de renforts, j'ai acheté du tex composites , c'est pas plus cher et un peu mieux même si ça vaut pas du staffler
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Pour ceux qui cherche des carénages poly.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherche des carénages poly..   Pour ceux qui cherche des carénages poly.. EmptyVen 17 Aoû - 11:59

le biker fou a écrit:
c'est pas cher mais c'est vraiment pas terrible aussi
même sans chuter, ils cassent , adaptation moyenne et pas assez de renforts, j'ai acheté du tex composites , c'est pas plus cher et un peu mieux même si ça vaut pas du staffler

Mon TLR a des carénages en poly avec une peinture replica dessus.Elle a 39000 km et ls carénages sont en bon état.Bon elle est tombé suite a un mauvais béquillage et c'est vrai les dégats auraient pu etre moindre.Mais l'avantage par rapport au plastique type "ABS" des motos,c'est que tu peux le faire réparer.Après il y a peut etre plusieurs marques de poly,le mien est un peu "tuning",surtout l'avant avec un faux double optique.Chez POLY26,il y a le trou pour le phare d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Admin
Pim


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Bomer les Forges (61)
Emploi : Conseiller financier
Date d'inscription : 09/07/2007

Pour ceux qui cherche des carénages poly.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherche des carénages poly..   Pour ceux qui cherche des carénages poly.. EmptyMar 21 Aoû - 8:49

J'ai refait mon GPZ qu'avec du Poly26 et à part quelques ajustements je n'ai jamais été déçu ni à l'usage ni pour les peindre ou réparer!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-moto-forum.motards.net
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Pour ceux qui cherche des carénages poly.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherche des carénages poly..   Pour ceux qui cherche des carénages poly.. EmptyMar 21 Aoû - 12:54

Pim a écrit:
J'ai refait mon GPZ qu'avec du Poly26 et à part quelques ajustements je n'ai jamais été déçu ni à l'usage ni pour les peindre ou réparer!

Y'a des carénages sur un GPZ?????!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui cherche des carénages poly.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherche des carénages poly..   Pour ceux qui cherche des carénages poly.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui cherche des carénages poly..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon er5..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Les Petites Annonces :: Achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser