La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Réforme des armées

Aller en bas 
+2
Moustic
FRENZY
6 participants
AuteurMessage
FRENZY
250 RGV
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : 77
Emploi : Chauffeur routier
Date d'inscription : 19/07/2007

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyVen 6 Juin - 18:03

Pour ceux qui y sont encore il serait temps de préparer vos bagages car ça va être chaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyVen 6 Juin - 19:36

Perso j'ai un peu le cul entre 2 chaises.Souvent je me dis que je perd mon temps,qu'arrivé à 30 piges et 11 ans de services,je ne touche que 1600 net/mois...ça fait réfléchir.Actuellement un mécano voiture touche autant...en débutant.(je suis allé sur anpe.fr!)En même temps je suis susceptible de partir au BS,car avec la notation de cette année,je dépasse les 4000 points!8ans de second maitre...là aussi,je perd patience.C'est pas faute de bosser,j'ai eu +3 cette année!
Bref,je suis sous contrat jusqu'au 10 juin 2012.Entre temps on verra comment ça se goupille.J'en ai déjà parlé avec madame,et elle serait prête à démenager si je trouvais un taf qui vaille le coup.Sauf en région parisienne et là dessus je suis à 200% d'accord avec elle!
De toutes façons je ne m'endormirais pas sur mes lauriers.C'est frustrant de ne pas évoluer alors que tu ne demandes que ça!Combien de fois a ton entendu"les jeunes maintenant,ça vaut plus rien!"
Ouai ben ouvrez un peu plus les yeux y'en a quand même quelques un qui croche dedans et qui ne demande que ça d'avoir une évolution de carrière.
alors si la suite de ma carrière professionnelle doit passer par un départ de la Marine,ben salut la compagnie!Aussi bien ça va (enfin) se décanter pour moi,et je vais enfin pouvoir avoir un poste à la hauteur de mes ambitions et je prolongerais.Bizarrement c'est la solution qui me parait le moins crédible! lol!
En gros soyons vigilants,faisons les bon choix et tout ira bien.Du taf,y'en a.Et comme je ne suis pas fainéant,je ne m'inquiète même pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptySam 7 Juin - 13:09

tu peux partir au moins je viens d'apprendre que ma reconversion ne risque pas d'être accepté vu que je suis dans une spé déficitaire , je peux même pas résilier mon contrat , là marine a raison de nous forcer à rester on va être vachement motiver, perso si mon dossier ne passe pas alors qu'il est béton j'ai déjà une promesse d'embauche pour la fin de ma formation en février 2009, je crois que je vais péter un plomb.
ah si je suis rassuré j'ai quand même reçu une belle lettre de sarko au courrier trop content je l'ai accroché sur le frigo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptySam 7 Juin - 13:17

scoub007 a écrit:
tu peux partir au moins je viens d'apprendre que ma reconversion ne risque pas d'être accepté vu que je suis dans une spé déficitaire , je peux même pas résilier mon contrat , là marine a raison de nous forcer à rester on va être vachement motiver, perso si mon dossier ne passe pas alors qu'il est béton j'ai déjà une promesse d'embauche pour la fin de ma formation en février 2009, je crois que je vais péter un plomb.
ah si je suis rassuré j'ai quand même reçu une belle lettre de sarko au courrier trop content je l'ai accroché sur le frigo. lol!

Ouai j'ai reçu la mienne!Faut pas qu'ils se loupent sinon ça va etre la grande évasion!
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyDim 8 Juin - 11:46

Moi j'ai pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyDim 8 Juin - 13:02

picky6f a écrit:
Moi j'ai pas eu.

Ils ne l'envoient qu'aux militaires....oh,pardon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
250 RGV
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : 77
Emploi : Chauffeur routier
Date d'inscription : 19/07/2007

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyLun 9 Juin - 9:14

J'ai vu également aux infos qu'il n'y avait plus de gazoil pour faire les missions importantes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyLun 9 Juin - 20:02

FRENZY a écrit:
J'ai vu également aux infos qu'il n'y avait plus de gazoil pour faire les missions importantes affraid

En tout cas y'a du kerozène,ça je peux te le garantir parce que ça vole pas mal en ce moment. Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyLun 9 Juin - 20:06

y a du taf, il faut surveiller les agriculteurs sur la 4 voie qui font morlais brest lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyLun 16 Juin - 21:45

tremblons, amis du ministère de la Défense, demain est un grand jour, sortie nationale du Livre blanc Suspect Suspect Suspect ............. 54 000 suppressions de postes, civils ET miltaires confondus..........ça va faire mal......ça va chier confused confused
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyLun 16 Juin - 23:38

moi je dit , les militaire , c'est comme les vieux , faudrait les noyé a la naissance Laughing Laughing Laughing Laughing

non je rigole , eu .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyMar 17 Juin - 0:01

benjy029 a écrit:
moi je dit , les militaire , c'est comme les vieux , faudrait les noyé a la naissance Laughing Laughing Laughing Laughing

non je rigole , eu .... lol! lol!

Fait gaffe à ce que tu dis,ptit con!!! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
250 RGV
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : 77
Emploi : Chauffeur routier
Date d'inscription : 19/07/2007

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyMar 17 Juin - 11:11

Oulala ils vont tailler dans le gras affraid
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyMar 17 Juin - 16:23

benjy029 a écrit:
moi je dit , les militaire , c'est comme les vieux , faudrait les noyé a la naissance Laughing Laughing Laughing Laughing

non je rigole , eu .... lol! lol!
t'inquiète pas sarkofiote est entrain de le faire et dire qu'il me casse les burnes pour partir lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyMar 17 Juin - 21:31

hi hi , et oaui les mék fallai bien travailler a l'école ^^, enfin le truc con c'est quand méme que sarko veut viré les militaire et certain fonctionnaire , mais c'est le le fonctionnaire qui coute le plus cher a la france , faudrais qui S'autovir ^^
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyMar 17 Juin - 23:40

benjy029 a écrit:
hi hi , et oaui les mék fallai bien travailler a l'école ^^, enfin le truc con c'est quand méme que sarko veut viré les militaire et certain fonctionnaire , mais c'est le le fonctionnaire qui coute le plus cher a la france , faudrais qui S'autovir ^^

Ben moi j'ai bien travaillé à l'école, je comprends pas.
Pas contre c'est pas forcément ton cas hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées EmptyMar 17 Juin - 23:42

non ta raison , ^^ quoi que c'est pas fini je peu ptétre briellé dans ma derniére année et choisir de reprendre le BAC mdr non , pour moi c'est fini bientot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme des armées Empty
MessageSujet: Re: Réforme des armées   Réforme des armées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme des armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Carré :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser