La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Essai Voxan Café racer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Essai Voxan Café racer Empty
MessageSujet: Essai Voxan Café racer   Essai Voxan Café racer EmptyMer 11 Juin - 0:04

Juste pour vous dire que je bientot rerouler en voxan.Un collègue de boulot en a un et m'a proposé de faire échange un de ces 4,histoire de voir.Moi je connais le Café racer mais lui ne connais pas le TLS.Il va falloir que je lui dise que ça freine pas terrible,que l'injection n'est pas des plus douce,etc,etc...!
En tout cas je bave d'impatience,j'adore cette moto.Pour ceux qui ne connaissent pas et qui ont l'opportunité d'en essayer une,foncez.Même avec les pots d'origine elle fait un beau bruit.Et quel équipement...on est loin des standards japonais!(Païoli,Brembo...)
Revenir en haut Aller en bas
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

Essai Voxan Café racer Empty
MessageSujet: Re: Essai Voxan Café racer   Essai Voxan Café racer EmptySam 14 Juin - 12:16

Ben si tu l'aimes tant achetes en une...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Essai Voxan Café racer Empty
MessageSujet: Re: Essai Voxan Café racer   Essai Voxan Café racer EmptySam 14 Juin - 14:31

j'ai eu l'occasion de monter sur une black magic , et dire que certain me disent que je suis sur les poignée ,ça me fait bien rigoler quoi que sur la black on est pas sur les poignée mais sur les coudes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Essai Voxan Café racer Empty
MessageSujet: Re: Essai Voxan Café racer   Essai Voxan Café racer EmptySam 14 Juin - 22:51

Romu a écrit:
Ben si tu l'aimes tant achetes en une...
Ben...depuis mon crash et avec ce que l'assurance m'a remboursé...hum.Dur,dur.J'ai déjà eu droit à "l'hotel du cul tourné"pendant plusieurs jours,pour le TL alors si je lui parle de moto à 4500/5000 euros (pour les moins cher),je peux me la mettre sous le bras!
Et pis j'ai comme qui dirait une autre priorité maintenant.Jour j - 4 mois 1/2!
Alors la voxan ben...on attendra. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
103 SP



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/07/2007

Essai Voxan Café racer Empty
MessageSujet: Re: Essai Voxan Café racer   Essai Voxan Café racer EmptySam 14 Juin - 23:44

pinaise !!!!! aarrrêtesssssssssss lol!

Je regardes deux post sur le forum et je vois quoi ? moi qui tourne autour du café racer depuis un mois (recherche d'info etc...) tu me dis que tu t'en va faire un essai avec....

je vais me jeter du haut de ma chaise lol!


Va falloir que j'aille faire un tour en presqu'ile un de ces jours... on se montrera nos nouveaux jouets (n'allez pas cherchez une idée bizarre là dedans lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Essai Voxan Café racer Empty
MessageSujet: Re: Essai Voxan Café racer   Essai Voxan Café racer EmptyDim 15 Juin - 17:52

j'ai vu un voxan cafre racer orange chez cardy y a pas si longtemps y deuvait etre a 5200 , mais il était dehors un jour de pluie parcequ'y son en travaux le jour dehors la nuit dans le garage , y sont bientot concess KTM
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Essai Voxan Café racer Empty
MessageSujet: Re: Essai Voxan Café racer   Essai Voxan Café racer EmptyDim 15 Juin - 22:37

mathieu a écrit:
pinaise !!!!! aarrrêtesssssssssss lol!

Je regardes deux post sur le forum et je vois quoi ? moi qui tourne autour du café racer depuis un mois (recherche d'info etc...) tu me dis que tu t'en va faire un essai avec....

je vais me jeter du haut de ma chaise lol!


Va falloir que j'aille faire un tour en presqu'ile un de ces jours... on se montrera nos nouveaux jouets (n'allez pas cherchez une idée bizarre là dedans lol! ).

Les premiers modèles ,S'ILS ONT RECU LES MODIFS,sont fiables.Pour la liste voir le forum du voxan club de France.Des mecs très sympas.La liste est longue cependant.Il faut le savoir. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Voxan Café racer Empty
MessageSujet: Re: Essai Voxan Café racer   Essai Voxan Café racer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Voxan Café racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: L'Atelier Mécanique :: Les Essais Motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser