La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de la balade du 15 juillet.

Aller en bas 
+2
spartiate
Moustic
6 participants
AuteurMessage
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Compte rendu de la balade du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Compte rendu de la balade du 15 juillet.   Compte rendu de la balade du 15 juillet. EmptyDim 15 Juil - 21:54

Ca y est c'est fait!Depuis qu'on en parlait.
La journée a débuté sous la flotte a Landivisiau.Le départ était prévu pour 10 h mais Romain,ayant peur de se faire ridiculiser toute la journée,est arrivé à la bourre.On le pardonne,il roule en Gex...
départ 10h20 (hum...) direction Huelgoat.La route est mouillée,les monts d'Arrée sont dans le brouillard et on voit pas à 200 m.Grrrrrr,j'enrage.Au fur et mesure que nous nous approchons de Huelgoat,ça se dégage.Arrivée dans le bourg de Huelgoat.Pim a soudain une demi érection,à la vue d'un collègue en Ducati ST2.Il faut dire que ça n'arrive pas souvent d'avoir 2 personnes qui ont mauvais gout dans un rayon de quelques mètres... Laughing Petit tour des machines,ça chambre,ça rigole:l'ambiance est bonne malgré ce temps de m....
Direction la roche tremblante,ou nous allons pouvoir juger de la jugeote et de la force physique de certains( hein Romain,pim...).Malheureusement un trou du cul a coupé court a la recherche en dévoilant le "secret".Et Romain a pu prouver a tout le monde qu'il était un homme fort...Retour aux motos et direction Callac via Carhaix.Nous sommes dans les temps.Et sur le trajet un évènement a lieu:
Romain s'est fait pourrir par le DT 125 !!!Et il étaient 2 dessus!!Comme quoi les Gex,ça fait du bruit mais...enfin bon voilà quoi.
Pique nique au bord de l'étang,pénards.Y'a que les "canards grenouilles" de Pim qui font du bruit autour de nous et un club "sportif",à l'apéro dans un local.Quelques gouttes encore juste histoire de faire chier,elles ne mouillent même pas.On remonte sur les motos,passage a la station pour quelques motos.A savoir que le DT est un 2 temps et qu'il roule au mélange.Une autre époque.Là,j'essaye l'Er6n de mathieu qui trouve que ses vitesses pasent mal.Ben elles passent très bien tes vitesses mathieu!L'occasion pour moi de remonter sur un ER6n,apres en avoir eu un.Super machine,vraiment.
Route sur le nord des cotes d'armor.Ca roule tranquille,les routes sont
propres et sèches:c'est vraiment agréable.Pause clope a la Roche Derrien.Je commence a vraiment avoir mal au cul et au poignets.Je bave devant le Fjr et son confort.Romain echange son GEX avec le 900 Hornet.C'est plus un guidon qu'il a le Hornet,c'est une tringle a rideau!!1 metre d'envergure,pas loin!
On repart.Passage bref près de Perros guirrec.Puis sur le chemin pour nous rendre a l'ile grande,Pim fait son interressant en traçant devant....sauf qu'il fallait tourner à droite.Bien joué,pim...Arrivés au rond point,on attend.....on attend......on attend encore...."Ben keskifout??"On se gare....on attend toujours...Je sais que ça se traine un ST2 mais quand même.Je repart pour aller a contre sens et enfin j'aperçois notre Pim.Demi tour,on récupère le groupe.On arrive à L'ile grande.Magnifique panorama,y'a même des cinglés qui se baignent.Des norvégiens certainement.Le 900 Hornet nous quitte.Route vers Plestin Les grèves,pour aller au grand rocher.On enrage sur la route a cause de ces putains de camping car qui nous gache les virolos;Arrivée au grand rocher.Là je vais me faire détester:10 minutes de marche sur un chemin limite à la verticale.Mais voilà la haut,c'est bô.Sacré vue.
On redescend et vu que le temps se dégrade sérieux on décide de stopper la virée.Le 675 Triumph repart à Auray,nos amis en FJR repartent a chateaulin,pim sur brest,nicolas sur landerneau...bref il reste pas loin de 50 bornes et certains ont l'équipement trop légers.
Fin de la balade.C'était cool.Au retour sur Morlaix,c'est la douche.Dernières petites pointes avec le gex et on se quitte.
Merci d'etre venus,c'était cool.La prochaine en septembre? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Compte rendu de la balade du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 15 juillet.   Compte rendu de la balade du 15 juillet. EmptyDim 15 Juil - 22:46

Les photos sont dispo dans la section photos.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
spartiate
103 SP
spartiate


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Brest(29)
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 10/07/2007

Compte rendu de la balade du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 15 juillet.   Compte rendu de la balade du 15 juillet. EmptyLun 16 Juil - 9:56

Prochaine en septembre ?
Ben j'ai interé a avoir le permis.Sur les photos on dirais qu'il n'a pas plus une goute.Domage mais apres tout on est en Bretagne et en Bretagne la pluie c'est sa spécialité.

_____________

!!!! Pas le permis (merde) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
125 DT
nikkos


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : landerneau
Emploi : militaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Compte rendu de la balade du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 15 juillet.   Compte rendu de la balade du 15 juillet. EmptyLun 16 Juil - 19:47

ca y est je suis inscrit.
encore merci pour la balade moustic ce sera avec plaisir que je participerai à la prochaine..

Bye @plus nico et son hornet
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Compte rendu de la balade du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 15 juillet.   Compte rendu de la balade du 15 juillet. EmptyLun 16 Juil - 20:52

nikkos a écrit:
ca y est je suis inscrit.
encore merci pour la balade moustic ce sera avec plaisir que je participerai à la prochaine..

Bye @plus nico et son hornet

Pas de quoi mon ptit nico.Comme je le disais sur le forum intramar,je pense que mi-septembre,y'a moyen de s'en refaire une.Plus roulante j'espère,car même si je suis content d'avoir eu les 125,c'est dur de rouler a ces vitesses pour beaucoup.Je ne les renies pas mais j'aimerais vraiment partir plus loin le prochain coup et un 125,ça limite tout un groupe.En tout cas ton pote et sa femme en FJR sont vraiment sympas,ouverts et souriants et ça c'est agréable.Le genre de personnes avec qui tu peux partir loin en toute tranquillité.
A+! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Compte rendu de la balade du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 15 juillet.   Compte rendu de la balade du 15 juillet. EmptyMar 17 Juil - 18:31

Vraiment émouvant ce compte rendus, pour le DT, j'avais les yeux fermé et je conduisait d'une main, c'est pour ça qu'il est passé, voilà Shocked

Sinon vivement la prochaine, et oui ça serait bien un peu plus roulant et avec des virolos, car moi j'aime bien les virages.

Merci pour les tophs, elles sont vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Compte rendu de la balade du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 15 juillet.   Compte rendu de la balade du 15 juillet. EmptyMar 17 Juil - 19:54

ROM 1 a écrit:
Vraiment émouvant ce compte rendus, pour le DT, j'avais les yeux fermé et je conduisait d'une main, c'est pour ça qu'il est passé, voilà Shocked

Sinon vivement la prochaine, et oui ça serait bien un peu plus roulant et avec des virolos, car moi j'aime bien les virages.

Merci pour les tophs, elles sont vraiment sympas.

J'ai bien noté que vous vouliez "du plus roulant"!Le truc c'est que nous avions des 125,donc c'est plus difficile.Pour la prochaine,je pense partir plus tot(si,si!!)aller à un endroit,style prendre un bateau pour aller,je sais pas a,l'ile au moine par exemple,passer la journée là bas,et reprendre le chemin du retour mais par une route différente de l'aller.Donc ce sera forcément plus roulant.Mais ce n'est qu'un exemple! cheers
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Compte rendu de la balade du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 15 juillet.   Compte rendu de la balade du 15 juillet. EmptyMar 17 Juil - 19:58

Moustic a écrit:
nikkos a écrit:
ca y est je suis inscrit.
encore merci pour la balade moustic ce sera avec plaisir que je participerai à la prochaine..

Bye @plus nico et son hornet

Pas de quoi mon ptit nico.Comme je le disais sur le forum intramar,je pense que mi-septembre,y'a moyen de s'en refaire une.Plus roulante j'espère,car même si je suis content d'avoir eu les 125,c'est dur de rouler a ces vitesses pour beaucoup.Je ne les renies pas mais j'aimerais vraiment partir plus loin le prochain coup et un 125,ça limite tout un groupe.En tout cas ton pote et sa femme en FJR sont vraiment sympas,ouverts et souriants et ça c'est agréable.Le genre de personnes avec qui tu peux partir loin en toute tranquillité.
A+! cheers


Je vois qu'y en a qui bossent, bravo.... Moi aussi j'essairai de venir à la prochaine ballade, enfin si y a du soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Compte rendu de la balade du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 15 juillet.   Compte rendu de la balade du 15 juillet. EmptyMar 17 Juil - 21:33

picky6f a écrit:
Moustic a écrit:
nikkos a écrit:
ca y est je suis inscrit.
encore merci pour la balade moustic ce sera avec plaisir que je participerai à la prochaine..

Bye @plus nico et son hornet

Pas de quoi mon ptit nico.Comme je le disais sur le forum intramar,je pense que mi-septembre,y'a moyen de s'en refaire une.Plus roulante j'espère,car même si je suis content d'avoir eu les 125,c'est dur de rouler a ces vitesses pour beaucoup.Je ne les renies pas mais j'aimerais vraiment partir plus loin le prochain coup et un 125,ça limite tout un groupe.En tout cas ton pote et sa femme en FJR sont vraiment sympas,ouverts et souriants et ça c'est agréable.Le genre de personnes avec qui tu peux partir loin en toute tranquillité.
A+! cheers


Je vois qu'y en a qui bossent, bravo.... Moi aussi j'essairai de venir à la prochaine ballade, enfin si y a du soleil Cool

Je le fais pendant ma pause "méridionale"....Na!
Au fait un bandit peut aussi rouler sous la flotte.Si,si,c'est pas des conneries!!!Reste a savoir si le pilote en est capable lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
103 SP



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/07/2007

Compte rendu de la balade du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 15 juillet.   Compte rendu de la balade du 15 juillet. EmptyMer 18 Juil - 0:59

si y a du quoi ??? du soleil ??

Je veux pas faire mon vieux mais quand on veut... Rolling Eyes
Moi j'ai même fait monté madame sur la moto, on est parti sous la pluie, de Brest. Sachant en passant qu'elle n'aime pas forcement la moto et que c'était son premier vrai trajet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Compte rendu de la balade du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 15 juillet.   Compte rendu de la balade du 15 juillet. EmptyMer 18 Juil - 12:26

Et puis il fait beau, mais pas le week end, car lundi y avait un beau soleil.

Par ailleur les bandit ne roulent pas sous la pluie car ils rouillent, normal les moto de collections c'est tout en ferrailles, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la balade du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 15 juillet.   Compte rendu de la balade du 15 juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la balade du 15 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la balade du 15.07.07
» Petite balade le 11 novembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Road Book :: Comptes-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser