La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hello, everybody !!

Aller en bas 
+4
ROM 1
Moustic
Xaladra
mapi04
8 participants
AuteurMessage
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyMer 18 Juil - 20:26

salut à tous et à toutes!!
Je viens de m'inscrire à l'instant
Wink
J'habite Toulon, je travaille sur la base navale (on dit Arsenal, aussi dans le coin lol! ), je suis méridionale (née à Marseille), j'ai le permis depuis le 5 juin (et j'ai tout eu à l apremière tentative, même pas fière, ouaiche!), je roulais en 125 DTLC, y'a quelque temps!
Je n'ai hélas pas de moto à moi, mais je ne perds pas espoir! )En attendant j'utilise la 1200 Bandit de mon homme (c'est lourd ce truc!!!!)... Voilou, c'est tout pour le moment, chuis contente de participer à la naissance d'un forum motard(e)s
A PLUSSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
Xaladra
103 SP
Xaladra


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Valence, Drôme
Date d'inscription : 11/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyMer 18 Juil - 20:32

ca roule, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyMer 18 Juil - 20:33

Xaladra a écrit:
ca roule, bienvenue à toi Wink
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyMer 18 Juil - 21:38

mapi04 a écrit:
salut à tous et à toutes!!
Je viens de m'inscrire à l'instant
Wink
J'habite Toulon, je travaille sur la base navale (on dit Arsenal, aussi dans le coin lol! ), je suis méridionale (née à Marseille), j'ai le permis depuis le 5 juin (et j'ai tout eu à l apremière tentative, même pas fière, ouaiche!), je roulais en 125 DTLC, y'a quelque temps!
Je n'ai hélas pas de moto à moi, mais je ne perds pas espoir! )En attendant j'utilise la 1200 Bandit de mon homme (c'est lourd ce truc!!!!)... Voilou, c'est tout pour le moment, chuis contente de participer à la naissance d'un forum motard(e)s
A PLUSSSSS!

Salut ma petite Marie pierre!Content de te voir parmi nous.Moi tu vois la moto ça va changer:Je suis en plein travaux et ce soir nous avons le deis d'une partie des travaux...Et là ça fait mal.Alors je ne vais pas arréter pour autant mais reprendre une machine plus économique et qui me fera baisser le prix de l'assurance,la conso d'essence(qui devient de plus en plus cher... Evil or Very Mad ).Alors,voilà.J'ai un peu beaucoup les glandes,j'adore mon TLR.Mais il y a des priorités.
Bises et encore bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyMer 18 Juil - 21:42

Bienvenue à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Admin
Pim


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Bomer les Forges (61)
Emploi : Conseiller financier
Date d'inscription : 09/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyMer 18 Juil - 23:18

yééé notre motarde favorite, bienvenue à toi Mapi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-moto-forum.motards.net
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyJeu 19 Juil - 9:05

merci les garçons!!
Désolée de ne pas avoir répondu hier soir, mais mon temps est compté le soir!! Mon fils de 17 mois me prend tout mon temps libre!! affraid
Sur ce bonne journée à vous (hé, Moustic, tu nous montreras des photos de ta future?), et à plus (sur le fofo marine Wink )
VV
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyJeu 19 Juil - 20:31

coucou
Bienvenu à toi.


Hé Moustic, prend un bandit....
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyJeu 19 Juil - 22:02

picky6f a écrit:
coucou
Bienvenu à toi.


Hé Moustic, prend un bandit....

Ben nan.J'ai dit que je continuais la moto.J'ai pas dis que je rachetais une mobylette de collection...lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptySam 28 Juil - 20:21

bon, ben juste un 'tit mail en passant, je suis en congés depuis jeudi, et comme je m'occupe de bébé à 100% (crèche fermée Cool ), je n'aurai plus trop le temps de vous lire... Crying or Very sad
je vous souhaite de passer de bonnes vacances (pour ceux et celles qui en ont, of course) et faites attention à vous sur les routes cheers
à+, VV
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyJeu 20 Sep - 22:10

ben, comme je sais pa où poster l'info; je me lance ici : ça y est, j'ai MA moto à moi!! j'ai trouvé une "tite" occase de 1997, une ER5, c'est cool pour débuter.
Voilà, je suis très contente de faire partie de la grande famille!! cheers
Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyJeu 20 Sep - 22:11

Bonne soirée à toi aussi. Félicitations pour ta moto, amuse toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptySam 22 Sep - 21:17

picky6f a écrit:
Bonne soirée à toi aussi. Félicitations pour ta moto, amuse toi bien Cool
merci, merci, je compte bien me faire plaisir avec ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptySam 22 Sep - 21:51

Vraiment content pour toi.On t'a vu évoluer doucement,125,permis(traaaaaaannnnquille!),piquage de bandit,et enfin ta première moto,l'ER5.T'es une grande maintenant!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arupt
103 SP
Arupt


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Carteret,bientôt Lanvéoc
Date d'inscription : 18/09/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyDim 23 Sep - 2:51

Salut à tous,salut Mapi,
On s'est "croisé" sur le forum marine,bref,félicitations pour ton permis,tu as géré.A y est la case est cochée à vie,c'est bon ça,et du 1er coup chapeau (pour une fille je veux dire lol! ...je crois que j'aurais pas du dire ça Embarassed non je suis pas le myso de service c'est pour la déconnade, j'adorerais que ma femme fasse de la moto).Maman motarde ça arrache!Encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyDim 23 Sep - 12:16

Moustic a écrit:
Vraiment content pour toi.On t'a vu évoluer doucement,125,permis(traaaaaaannnnquille!),piquage de bandit,et enfin ta première moto,l'ER5.T'es une grande maintenant!cheers
viiii m'sieur Moustic, on se croise souvent sur l'intramar! Dommage que tu sois si loin, je ferai volontiers un bout de route avec ton groupe de motard(e)s, j'aime bien ta mentalité! Ben, si un jour tu as une mut' sur le sud-est (je jure que la mentalité des gens du sud n'est pas si mauvaise que notre réputation le fait croire Rolling Eyes ) avertis-moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyDim 23 Sep - 12:22

Arupt a écrit:
Salut à tous,salut Mapi,
On s'est "croisé" sur le forum marine,bref,félicitations pour ton permis,tu as géré.A y est la case est cochée à vie,c'est bon ça,et du 1er coup chapeau (pour une fille je veux dire lol! ...je crois que j'aurais pas du dire ça Embarassed non je suis pas le myso de service c'est pour la déconnade, j'adorerais que ma femme fasse de la moto).Maman motarde ça arrache!Encore félicitations
Merci pour les félicitations, et sans rancune pour le côté macho, Arupt!!! PAr contre, je me rappelle pas de toi sur le forum marine, sorry Embarassed Embarassed Embarassed
Vi, maman motarde, ça sort de l'ordinaire, même si on est de + en + nombreuses à rouler! C'est mon fils qui est impressionné de me voir toute équipée affraid . OK, à son âge (19 mois!!), un rien impressionne, mais qd même Wink . Il sait même jouer du poignet pour imiter le bruit de la moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyDim 23 Sep - 12:31

mapi04 a écrit:
Moustic a écrit:
Vraiment content pour toi.On t'a vu évoluer doucement,125,permis(traaaaaaannnnquille!),piquage de bandit,et enfin ta première moto,l'ER5.T'es une grande maintenant!cheers
viiii m'sieur Moustic, on se croise souvent sur l'intramar! Dommage que tu sois si loin, je ferai volontiers un bout de route avec ton groupe de motard(e)s, j'aime bien ta mentalité! Ben, si un jour tu as une mut' sur le sud-est (je jure que la mentalité des gens du sud n'est pas si mauvaise que notre réputation le fait croire Rolling Eyes ) avertis-moi lol!

Oulà,une mutation dans le sud est?J'aime trop ma Bretagne!Par contre si je passe par là bas,en bécane,je te tiens au jus!Histoire de faire un ptit bout de route ensemble,tranquillement!Ce sera avec plaisir!cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyDim 23 Sep - 14:01

Moustic a écrit:
Oulà,une mutation dans le sud est?J'aime trop ma Bretagne!Par contre si je passe par là bas,en bécane,je te tiens au jus!Histoire de faire un ptit bout de route ensemble,tranquillement!Ce sera avec plaisir!cheers


yes, yes, yes!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arupt
103 SP
Arupt


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Carteret,bientôt Lanvéoc
Date d'inscription : 18/09/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyDim 23 Sep - 20:53

mapi04 a écrit:
Arupt a écrit:
Salut à tous,salut Mapi,
On s'est "croisé" sur le forum marine,bref,félicitations pour ton permis,tu as géré.A y est la case est cochée à vie,c'est bon ça,et du 1er coup chapeau (pour une fille je veux dire lol! ...je crois que j'aurais pas du dire ça Embarassed non je suis pas le myso de service c'est pour la déconnade, j'adorerais que ma femme fasse de la moto).Maman motarde ça arrache!Encore félicitations
Merci pour les félicitations, et sans rancune pour le côté macho, Arupt!!! PAr contre, je me rappelle pas de toi sur le forum marine, sorry Embarassed Embarassed Embarassed
Vi, maman motarde, ça sort de l'ordinaire, même si on est de + en + nombreuses à rouler! C'est mon fils qui est impressionné de me voir toute équipée affraid . OK, à son âge (19 mois!!), un rien impressionne, mais qd même Wink . Il sait même jouer du poignet pour imiter le bruit de la moto!!!

Loool! Ouais ma fille de 9 mois c'est pareil,elle a peur du casque,elle commence juste à se familiariser en tapant dessus mais faut pas la rapprocher trop sinon... Sad ...
Sinon sur le forum marine j'étais invité Arnaud Bordeneuve je postais de temps en temps bien que je n'y connaissais rien aux forums,enfin bref t'inquiète, paniproblem.De toute façon je ne peux plus que consulter vu que je fais parti de la honteuse plèbe sans inscription,peux pas avoir d'adresse perso...Voilà
En tous cas ton fils ça promet,je crois que ça sera dans les gènes Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
le biker fou
103 SP
le biker fou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : landi
Date d'inscription : 27/07/2007

hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! EmptyJeu 27 Sep - 17:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello, everybody !! Empty
MessageSujet: Re: hello, everybody !!   hello, everybody !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, everybody !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser