La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Future virée de septembre

Aller en bas 
+4
picky6f
mathieu
ROM 1
Moustic
8 participants
AuteurMessage
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyJeu 26 Juil - 14:54

Bon je commence a réfléchir pour la virée de septembre.Je pensais partir dans le Morbihan.Pique nique à Port Louis,c'est super joli!On pourrait se visiter le zoo de Pont Scorff,c'est top!Et rentrer par une autre route.Mais le Départ serait plus tôt le dimanche.Et les retardataires seront sévèrement lapidés!!!
Merci pour vos avis,et vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyJeu 26 Juil - 18:29

Moi ça me va le morbihan, par contre, port louis et le zoo, tu vise loins. Car par les petites routes, c'est pas la porte à coté. J'essaierais de repérer les endroit vu que je suis en vacances à Quiberon et je te dirais ça. Pour le départ, oui faudra partir tot, et puis même si j'arrive en retard,j'arriverais à te rattraper car vu l'allure où tu roule, tu ne me fais pas peur..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
103 SP



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyJeu 26 Juil - 18:45

Faudrait voir à quelle date tu veux faire ca. Le 15 on fait un barbecue VW à Roscanvel. Je pourrais te mettre ridicule avec mon missile bleu si t'es courageux moustic...

et vue qu'a chaque fois on brule un TLR ca pourrait être interressant que tu vinnes boir l'apéro Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyJeu 26 Juil - 19:56

Oué ça peut le faire, en plus je croit que ça brule bein un TLR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyJeu 26 Juil - 20:54

Je vous merde!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyJeu 26 Juil - 22:22

Ouais, faire bruler un TL, quelle bonne idée. Pour septembre faut voir, je sais pas si je serai dispo...
Toujours est il que pour clore le bec de Moustic, mon Bandit vient de s'aligner 1400 km d'un coup pour retourner sur la côte d'azur, en plus elle vient de passer les 50000 km sans soucis. Tu vois que je la fais rouler ma moto...
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyJeu 26 Juil - 22:42

Mouai...En tout cas elle est pas prete de voir une goutte d'eau!

Bon c'est bien bô de m'aligner moi et mon tracteur,en attendant,y'a pas grand monde qui propose des choses censées!!!
Je propose deux dates:le 16 septembre ou le 23.
Destination:Morbihan.
Visites:a définir.
RDV à 8h30.Départ à 9h.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
z750
103 SP
z750


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)
Date d'inscription : 27/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyVen 27 Juil - 19:32

Si cela vous interesse. Voilà un roadbook que j'essaie de mettre sur pied pour septembre.

Future virée de septembre Morbih10
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrozon.free.fr/
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptySam 28 Juil - 0:24

Je prend note!Connaissant un peu le coin,ça a l'air sympa.A prevoir :un coin pour manger(avec un abri,si possible),les points de pause et ldes sites remarquables.Mais vas y continue,c'est cool.Cool
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptySam 28 Juil - 0:38

moi ça me dis bien ,mais d'où serait le départ?
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyLun 30 Juil - 0:24

J'vé essayé un itinéraire demain car je pars sur Auray, par contre au départ de Brest ça fais un sacrée virée....Vous dit ça dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyLun 30 Juil - 0:41

Ca marche Rom1.Le morbihan,mine de rien ça fait un trotte,c'est pour ça qu'il faudra partir tot,rouler,une ou deux pause,bouffer,visiter,repartir par une route différente,une ou deux pause,et fin du rire casimir.Un départ de Landi,un autre de brest,et un de la presqu'ile avec un point de rdv pour que le groupe se rejoigne a un endroit et que l'on entame la virée a partir de là.Pour le retour,ça pourra dépendre du temps,et de l'état de fatigue de chacun.A suivre.
Moi je pars demain en ille et vilaine,puis mardi soir pour les Hautes alpes( super,13 h de route...affraid ).Retour pour le 12 sur le finistère;Donc on voit ça pour la mi aout.Bonne vacances a tous,et bon courage a ceux qui bossent!
A+cheers
Revenir en haut Aller en bas
z750
103 SP
z750


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)
Date d'inscription : 27/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyJeu 30 Aoû - 19:45

Alors il en est où ce projet de balade dans le 56 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrozon.free.fr/
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyJeu 30 Aoû - 20:59

Ben j'attend de voir a quelle sauce je vais etre mangé pour le service vu que je change de base(je reviens sur Landi).Je verrais ça lundi ou mardi.Ben oui,fô bien que je reprenne le taf quand même!Après 5 semaines de vacances...héhéhé!!
Mais ne t'inquiète pas:je n'ai pas oublié la balade.Faut juste que je change mon kit chaine,mon pneu arrière,et les plaquettes avant....Elle va faire mal celle là...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Admin
Pim


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Bomer les Forges (61)
Emploi : Conseiller financier
Date d'inscription : 09/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyVen 31 Aoû - 9:04

au fait Mosquito tu voulais pas vendre la TLR?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-moto-forum.motards.net
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyVen 31 Aoû - 11:52

Pim a écrit:
au fait Mosquito tu voulais pas vendre la TLR?

Ben si mais tout ce qu'on me propose a deux cylindres de trop!J'ai essayé un RSV,et en sensation c'est ça et rien d'autre!Y'a plus d'urgence,si je ne trouve pas mon bonheur,je garde le TLR.En plus tous les frais a venir ne sont pas immédiat donc,si je commence a mettre des tunes dedans,je le garde,logique.Y'a un truc qui va te faire plaisir:un mec vend sa 916 et je l'ai branché pour un échange.Il ne sait pas encore,malgré le fait qu'il ait flashé sur la mienne.Il doit essayer celle d'un pote,et me tenir au jus.La moto est en alsace!Ca fait un bout.On verra.Ah pis on m'a proposé un falco(encore lui!)bleu de 2002 avec 22000 km.Mais même débourré,y'a 20 canassons de moins quand même...Par contre a 22000 km,ben on est proche de la révision des 24000 km et celle là elle fait mal d'habitude.Son kit chaine doit etre sur la fin d'ailleurs.Et il est tout d'origine!!Les boules!Pas de son en sortie d'échappement!affaires à suivre.Mais y'a pas péril en la demeure!J'suis pas à pied.afro
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
125 DT
nikkos


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : landerneau
Emploi : militaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyJeu 6 Sep - 19:30

Slt à tous je me reconnecte apres de bonne vacance.
pour la virée dans le 56 effectivement ca fait une trotte.
Moi j'ai habité pendant 3 ans dans le 56 à coté de lanester.
Il y a un truc à faire c'est la côte sauvage jusqu'à quiberon et il y a carnac à coté.
sinon le zoo peut etre sympa.
Voilà si vous voulez des renseignement envoyé message
niccocine@aliceadsl.fr

Pour les dates pouquoi pas le 23

@+ nico geek
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyVen 7 Sep - 16:52

Slt à tous, moi pour la ballade, j'ai trouvée des bonne tites routes jusqu'à quimper, après faut que je cherche encore....Sinon j'ai une copine qui habite Vannes, motarde et elle peut nous faire une ptite virée, juste un truc faut aller jusqu'à vannes le samedi et on ferai la ballade le dimanche, faut trouver un endroit pour dormir le samedi soir, ma grand mere à un grand champ sur quiberon, mon pere a un centre de controle à vannes, donc camping si vous voulez Laughing ,parce que loger une vingtaine de motards voir plus chez ma mere, ça va peut etre po le faire Shocked Shocked Shocked , après faut voir...Je vous laisse juger....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
125 DT
nikkos


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : landerneau
Emploi : militaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyMar 11 Sep - 20:13

slt rom1, pkoi pas faut voir on partirais le samedi apres midi ou fin d'après midi????
Il y a énormément de chose a voir dans le morbihan.
Revenir en haut Aller en bas
z750
103 SP
z750


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)
Date d'inscription : 27/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyMer 19 Sep - 14:31

Toc Toc.... Il en est où votre projet de balade dans le Morbihan Question
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrozon.free.fr/
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre EmptyMer 19 Sep - 23:25

Et bien c'est rapé pour moi les enfants:je suis en rade avec le TLR.affraid Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future virée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Future virée de septembre   Future virée de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future virée de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement pour un circuit breton - 28 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Road Book :: Projets Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser