La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ATTENTION ARNAQUE;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

ATTENTION ARNAQUE; Empty
MessageSujet: ATTENTION ARNAQUE;   ATTENTION ARNAQUE; EmptyVen 3 Aoû - 15:05

voilà j'aie mis ma ma meule en vente sur un site , et à peine deux jour aprés j'ai reçu un mail d'un dénomé lino versace vivant en cotes d'ivoire qui était trés intéressé par ma bécane , il me demanda mon nom prénom, adresse et des infos sur la meule .
delà je lui dis de se référer à l'anonce.
et là il me signale qu'il veut acheter la moto par le sysème western union (apparament c'est comme unsystème de mandat) .
je commence à trouver ça louche vu qu'il n'a pas vu la moto.mais bon je lui dit que c'est ok et qu'il pourra venir prendre la moto une fois l'argent sur mon compte.
20 minutes plus tard je reçois un soit disant mail de western union confirmant l'envoie du mandat( il y avait plus de trois langues différentes écrites sur le mail du grec anglais français.
et sur le mail on me dit que lino versace a omis de payer les taxes de douane et nationale qui s'élève à 200,46 EUROS , la j'ai la certitude de l'arnaque , mais j'envoie un mail au keum pour lui dire de s'occuper du problême .
maintenant ça devient énorme : il me dit qu'il est en campagne et qu'il ne peut s'en occuper , et que c'est urgent car il veut offrir la moto pour le marriage de son fils, et que là il est très occupé car sa fille a un cancer et qu'il lui reste que quelque heure à vivres ( là on se demande se qu'il fou devant son pc) alors il me demande de payer la taxe , qu'il me rembourse en l'ajoutant à ce que je lui doit.
enfin bref je lui ai dit de se la mettre derrière l'oreille . donc comme vous l 'imaginé il ne m'a plus répondus , donc pour résumé meffiez vous si un mec qui it à l'étrangé veux acheter votre véhucule et vous demande de payer pour recevoir votre fric.
enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Xaladra
103 SP
Xaladra


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Valence, Drôme
Date d'inscription : 11/07/2007

ATTENTION ARNAQUE; Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE;   ATTENTION ARNAQUE; EmptyDim 5 Aoû - 11:32

j'avais un potos qui a eu la meme, c'est toujours louche et ca fait chier pour la vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

ATTENTION ARNAQUE; Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE;   ATTENTION ARNAQUE; EmptyVen 10 Aoû - 15:31

Pareil!!J'ai eu aussi un mec de cote d'ivoire qui voulait acheter ma laguna break...Il me disait qu'il avait gagné une très grosse somme d'argent et qu'il voulait me l'acheter...Perso si je gagne une tres forte somme d'argent,je n'achete pas une laguna de 1999 avec 150 000km!
Je l'ai donc renvoyé dans ses buts,gentimment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ARNAQUE; Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE;   ATTENTION ARNAQUE; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ARNAQUE;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Virus ( lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser