La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 concessionnaire triumph

Aller en bas 
AuteurMessage
romain




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

concessionnaire triumph Empty
MessageSujet: concessionnaire triumph   concessionnaire triumph EmptyLun 6 Aoû - 13:45

Salut à tous
A l'occasion de la révision de ma superbe sprint st 1050, j'ai procédé au comparatif des tarifs de certains concessionnaires triumph du sud est. Voici donc les résultats:
Triumph Toulon Road Spirit 435 euros sans les consommables
Triumph Avignon 450 euros toujours sans les consommables
Triumph Marseille Banzai Bike 300 euros annonçés avec les consos (mais sans un éventuel kit chaine).
J'ai donc été faire un petit tour chez Banzai Bike qui m'a fait une belle révision et le tarif final fut de 259 euros. Le mécano est super sympa et m'a pris à l'heure prévue (8h30) et me l'a rendue à 11h15 alors qu'il pensait en avoir au moins jusqu'à 14h00. Je suis plutôt assez content de la prestation. Je n'aurais qu'un petit reproche à faire. En effet, j'ai profité de l'immobilisation de ma machine pour essayer le tiger 1050 pendant une heure (dont le compte rendu fait l'objet d'un autre post). J'ai juste trouvé un peu mesquin que le vendeur me demande un chèque de caution alors qu'ils ont ma machine en cours de révision chez eux.
A part ça bon accueil et je recommande donc cette concession sans soucis. Smile Cool Avis donc aux sudistes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
concessionnaire triumph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: L'Atelier Mécanique :: Les Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser