Moustic Desmo 16RR
Nombre de messages : 866 Age : 46 Localisation : Plouvorn,Finistère. Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Ligne complète=dur dur les réglages!! Mar 21 Aoû - 13:08 | |
| Bon titine va chez Suz' vendredi.Elle merdouille en bas,donne des a coups quand je suis sur un filet de gaz et en dessous de 3000 trs.Surtout en ville.J'ai nettoyé les bougies,le filtre a air mais rien n'y fait.Du coup petite visite chez suz' a Morlaix.Le mécano m'a avoué que ce sont quasimment les premières injections sur le marché et qu'en 98,elles n'étaient pas aussi perfectionnées que maintenant.Au fur et a mesure de l'utilisation,elle se dérègle car le processeur "dévie" des réglages optimum.Et ce phénomène s'amplifie en présence d'une ligne.En gros,il étale pas.Ben oui,titine a bientot 10 ans!Verdict vendredi soir. | |
|
Pim Admin
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : St Bomer les Forges (61) Emploi : Conseiller financier Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ligne complète=dur dur les réglages!! Ven 24 Aoû - 11:09 | |
| Ben ton mécano c'est une grosse tanche!! les premieres injections valables chez suz alors!! Il oublie la 1ere gex srad i ou alors encore plu vieux: la ducati 907 paso ie C'est la meme injection qui mouline sur mon bourrin et j'ai jamais eu de soucis.Il faut juste la faire régler quand tu changes tes pots ou si tu mets un kn. Ca se trouve ça jamais été fait correctement. | |
|
Moustic Desmo 16RR
Nombre de messages : 866 Age : 46 Localisation : Plouvorn,Finistère. Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ligne complète=dur dur les réglages!! Sam 25 Aoû - 0:59 | |
| J'ai jamais dit que c'était LA première injection de série!!Mais elle est des génération des GEX SRAD(puisqu'elle l'a ce système d'air forcé).En 98,les ZX9r,R1 et autres Gex étaient encore à carbus. Je l'ai récupéré ce soir.Changement des bougies,remplacement du filtre KN HS par un d'origine,et synchro des papillons.Et bien comme le réglage n'est pas optimal,il ne m'a pris qu'une heure de main d'oeuvre et le prix des pièces,soit 110 euros.Qui dit mieux? Petit salut amical a André de chez Suz' Morlaix.Très sympa et il t'explique tout.En plus il m'a dit que les BI,c'était des vrais moteurs de moto!!C'est pas toi qui va dire le contraire PIM! Du coup je l'ai reprise et déjà le phénomène d'a coup à bas régime s'est nettement estompé.Prochaine étape,le filtre a essence.Celui ci est placé dans la pompe.Et il est source de problème sur les TLR.Il se colmate très vite et pose des problème d'alimentation en essence.Sinon il a fait le tour et mis a part le kit chaine qui est vraiment malade,le reste est ok.Rassurant.La suite au prochain épisode. | |
|
le biker fou 103 SP
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : landi Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ligne complète=dur dur les réglages!! Mar 18 Sep - 9:19 | |
| il ya un bon metteur au point avec des années de compétition d'expérience et avec banc d essai sur morlaix : mk méca | |
|
Mathieu Volcoff Chappy
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ligne complète=dur dur les réglages!! Jeu 27 Sep - 2:14 | |
| C'est vrai que c'est curieux ces difficultés de mises au point... Un KN HS, ça arrive comment ? En plus, je crois bien me souvenir que c'est garanti à vie ces machins ? En revanche, à chaque nettoyage, mise au point de la carburation après avoir fait une centaine de bornes... En effet, il faut laver l'huile, remettre l'huile, et la quantité qu'on remet n'est jamais exactement à l'identique, donc influe toujours un peu sur le débit d'air. En revanche, un mécano sympa comme le tiens semble l'être, c'est précieux.... | |
|
Moustic Desmo 16RR
Nombre de messages : 866 Age : 46 Localisation : Plouvorn,Finistère. Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ligne complète=dur dur les réglages!! Jeu 27 Sep - 20:40 | |
| Le KN était HS car mal entretenu par l'ancien proprio et déchiré!Ce qui provoque les problèmes de réglages c'est la relative puissance de mon calculateur:En 98,les injections n'étaient pas encore au point,comme elles le sont maintenant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne complète=dur dur les réglages!! | |
| |
|