La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 street trilpe, 675 daytona spedd triple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

street trilpe, 675 daytona spedd triple Empty
MessageSujet: street trilpe, 675 daytona spedd triple   street trilpe, 675 daytona spedd triple EmptySam 25 Aoû - 21:18

je viens d'aller essayer les deux 675 et le 1050 de chez triumph;
et franchement je ne dirais qu'une chose ou punaise .
le street est vraiment géniale plus de couple en bas que le daytona se manie comme une mob etfreine bien , le daayto reste une hyper sport avec un gros freinage mais mon dévolu se jette sur le speed qui est ENORME c'est la deuxième fois que j'en essaie un et ça arche vraiment j'aie vraiment plus me lacher ça envoie fort le train avant est super précis le freinage est géniale de l'avant le seul défaut vien du freinage arrière ou il faut vraiment êrtre dessus contrairement à l'avant qu'il faut limite prendre avec des pincettes.
et se son à la décélération est vraiment super ,franchement repartir avec mon sportser était vraiment dure.
mais bon j'aie un mec dessus.
donc voilà je vouv conseille quand même l'essaie du street triple car il reste super impressionnat pour un 600 d'ailleur ayant essayé un z750 réssament il le surpasse à tous les domaines .
encore une fois triumph tape fort.
il reste plus qu'à attendre sa version "tiguer " qui devrait sortir pour le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

street trilpe, 675 daytona spedd triple Empty
MessageSujet: Re: street trilpe, 675 daytona spedd triple   street trilpe, 675 daytona spedd triple EmptyDim 26 Aoû - 21:04

Pas eu loisir d'aller l'essayer encore...j'enrage!Débordé...Faut que j'y aille.Merci pour ton compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

street trilpe, 675 daytona spedd triple Empty
MessageSujet: Re: street trilpe, 675 daytona spedd triple   street trilpe, 675 daytona spedd triple EmptyDim 26 Aoû - 21:26

Le speed tri^le est une moto super, j'aimerai bien m'en acheter une mais va falloir attendre un peu. Par contre je me demande ce que vaut l'Aprilia Tuono? Quelqu'un l'a essayée?
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

street trilpe, 675 daytona spedd triple Empty
MessageSujet: Re: street trilpe, 675 daytona spedd triple   street trilpe, 675 daytona spedd triple EmptyLun 27 Aoû - 11:51

picky6f a écrit:
Le speed tri^le est une moto super, j'aimerai bien m'en acheter une mais va falloir attendre un peu. Par contre je me demande ce que vaut l'Aprilia Tuono? Quelqu'un l'a essayée?

Moi,m'sieur!!Ben en fait comme tu dois t'en douter,ça arrache les bras:c'est le moteur du RSV.Par contre celle que j'ai essayé était encore bridée à 100 cv,et ça ne lui réussit pas car tu as des a coups d'injection désagréables.Par contre ça pousse,le bruit moteur est fantastique,c'est pas très confortable,ça tète,et tu n'est pas très protégé.Mais elle n'est pas faite pour enquiller de l'autoroute.Son truc c'est les virolos et les remises de gaz.Laposition m'a un peu dérouté au début,manque d'habitude sans doute.Après l'esthétique:on aime ou pas.Perso je préfère le nouveau,les premières versions ressemblaient trop a un RSV qui s'est gaufré et a qui on a enlevé les carénages.
Voilà ce que je peux te dire sur la bète.
Revenir en haut Aller en bas
le biker fou
103 SP
le biker fou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : landi
Date d'inscription : 27/07/2007

street trilpe, 675 daytona spedd triple Empty
MessageSujet: Re: street trilpe, 675 daytona spedd triple   street trilpe, 675 daytona spedd triple EmptyMar 18 Sep - 9:31

je n'ose meme pas aller essayer la nouvelle daytona ou la 1050 car je suis sûr d'aimer contrairement à mon porte monnaie
je regrette ma daytona T595 , elle était magnifique et sonnait comme une porsche RS What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

street trilpe, 675 daytona spedd triple Empty
MessageSujet: Re: street trilpe, 675 daytona spedd triple   street trilpe, 675 daytona spedd triple EmptyMer 19 Sep - 23:27

Moi je la regrette pas ma daytona T595!!Un vrai nid a emmerdes!!(modèle 98).Sino c'est vrai que le bruit est top!
Revenir en haut Aller en bas
le biker fou
103 SP
le biker fou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : landi
Date d'inscription : 27/07/2007

street trilpe, 675 daytona spedd triple Empty
MessageSujet: Re: street trilpe, 675 daytona spedd triple   street trilpe, 675 daytona spedd triple EmptyJeu 20 Sep - 10:24

j ai juste eu de la chance parce que niveau fiabilité, les T595, c 'est pas çà Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

street trilpe, 675 daytona spedd triple Empty
MessageSujet: Re: street trilpe, 675 daytona spedd triple   street trilpe, 675 daytona spedd triple EmptyJeu 20 Sep - 20:19

Ah bah ça c'est clair!Carter moteur qui se fend,cloche d'embrayage qui pète,capteurs d'injection qui lachent a mach 2...Bonjour les tunes en moins!Pour un dyto ou un speed,fô prendre un 2001.Les plus aboutis.Avant qu'ils lui fasse un gros cul au speed et qu'ils transforment les dayto en pale copie de japonaise.D'ailleurs,elle n'est plus fabriquée depuis peu.Vivement la dayto 1050!!!MIAM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





street trilpe, 675 daytona spedd triple Empty
MessageSujet: Re: street trilpe, 675 daytona spedd triple   street trilpe, 675 daytona spedd triple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
street trilpe, 675 daytona spedd triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new speed triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: L'Atelier Mécanique :: Les Essais Motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser