La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BONJOUR BONJOUR !!!!

Aller en bas 
+4
scoub007
Moustic
le biker fou
Mathieu Volcoff
8 participants
AuteurMessage
Mathieu Volcoff
Chappy



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/09/2007

BONJOUR BONJOUR !!!! Empty
MessageSujet: BONJOUR BONJOUR !!!!   BONJOUR BONJOUR !!!! EmptyJeu 27 Sep - 1:55

Et HOOOP !!

Me voilà sur le super site de Moustic !

Et bien bonjour à Tous ! Je vois que je vais encore avoir une raison de passer des heures sur le Web...

A bientôt pour des prochains posts !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Volcoff
Chappy



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/09/2007

BONJOUR BONJOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR !!!!   BONJOUR BONJOUR !!!! EmptyJeu 27 Sep - 2:04

Hum, je me présente un peu quand même...
Je travaille sur Paris, à Houilles pour être précis. Je rentre assez souvent sur Lyon, plus trop en moto ça use 1/3 de pneu à chaque aller retour, et c'est chiant à mourir, alors maintenant c'est le fret pour ma belle, et la 2nd classe pour moi... cher le fret...
En ce moment la mode quand je rentre, c'est de faire des sorties sur Valence et Lamastre, avec des copains du coin... Je vous invite tous à venir y participer un jour, je vous jure que ça vaut le déplacment. Il y a deux groupes de niveaux, les tarés et les infirmiers.
Dernièrement, j'ai décidé de faire des petits essais à Carole pour finir mes pneus, donc s'il y en a qui veulent se faire une session avant les grands frois et la pluie...
Prochains objectifs pour ma bécane, dès que j'ai suffisament de sous; changement total de l'avant pour l'installation d'un kit de freinage radial, alors par contre j'hésite encore avec les aeronal de Beringer et un kit Brembo "classic". J'ai pas eu de retour sur les Beringer, mais quand on va sur leur site leur produit à l'air d'être terrifiant !
Et avec ça, un reservoir carbone et d'autres trucs pour alléger, mais surtout rabaisser et recentrer le centre de gravité...
Non, je n'achéterai pas la vnouvelle buse ! Restons fidèles un peu, mince !
Revenir en haut Aller en bas
le biker fou
103 SP
le biker fou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : landi
Date d'inscription : 27/07/2007

BONJOUR BONJOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR !!!!   BONJOUR BONJOUR !!!! EmptyJeu 27 Sep - 17:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

BONJOUR BONJOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR !!!!   BONJOUR BONJOUR !!!! EmptyJeu 27 Sep - 20:31

Mathieu et sa buse!!!!Bienvenue mon gars!
Ben dis donc ça en fait des modif pour ton missile sol/sol!Pour ce qui est des freins,tape sur du beringer:ils sont hyper efficaces,magnifiques et français,ce qui ne gache rien!Bon,ils sont un peu chero mais ça surclasse tous les modèles actuels.Montés de série sur les voxan charade(p'tain qu'elle est belle...),Philippe Monneret a été bluffé par le freinage lors de l'essai de cette fantastique moto.(Visible sur you tube ou daily motion,tapez voxan charade).Qui soit dit en passant la enthousiasmé,malgré ses seulements 120 cv.A découvrir.cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

BONJOUR BONJOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR !!!!   BONJOUR BONJOUR !!!! EmptyJeu 27 Sep - 22:39

bienvenu à toi y manque plus que tu rajoutes un turbo compresseur et un kit nos et tu pourra faire payer des miliardaires pour les envoyer dans l'espace.
lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Admin
Pim


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Bomer les Forges (61)
Emploi : Conseiller financier
Date d'inscription : 09/07/2007

BONJOUR BONJOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR !!!!   BONJOUR BONJOUR !!!! EmptySam 29 Sep - 15:18

ah ben tiens la Buse de Houilles je l'avais oublié celui ci!
Bienvenue à toi mister Haya^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-moto-forum.motards.net
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

BONJOUR BONJOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR !!!!   BONJOUR BONJOUR !!!! EmptyMer 3 Oct - 21:50

oup's, je me réveille un peu tard , mais bienvenue sur le forum lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
z750
103 SP
z750


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)
Date d'inscription : 27/07/2007

BONJOUR BONJOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR !!!!   BONJOUR BONJOUR !!!! EmptyJeu 4 Oct - 11:20

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrozon.free.fr/
Arupt
103 SP
Arupt


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Carteret,bientôt Lanvéoc
Date d'inscription : 18/09/2007

BONJOUR BONJOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR !!!!   BONJOUR BONJOUR !!!! EmptyLun 12 Nov - 1:53

Alors moi c'est même plus je me réveille un peu tard...je sors carrément de l'hibernation Sleep
Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

BONJOUR BONJOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR !!!!   BONJOUR BONJOUR !!!! EmptyLun 12 Nov - 21:10

Arupt a écrit:
Alors moi c'est même plus je me réveille un peu tard...je sors carrément de l'hibernation Sleep
Coucou!

Bah,du moment que tu laisses au moins un message par mois....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arupt
103 SP
Arupt


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Carteret,bientôt Lanvéoc
Date d'inscription : 18/09/2007

BONJOUR BONJOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR !!!!   BONJOUR BONJOUR !!!! EmptyVen 16 Nov - 1:27

Moustic a écrit:
Arupt a écrit:
Alors moi c'est même plus je me réveille un peu tard...je sors carrément de l'hibernation Sleep
Coucou!

Bah,du moment que tu laisses au moins un message par mois....lol!

Ca va je rentre encore dans les quotas lol! mmmh c'est vrai que je suis pas très assidu dans la fréquence de mes réponses,shame on me,là tu vois pas mais je suis en train de me flageller copieusement No .Sinon désolé pour les bobos de ton destrier,je sais pas trop le pourquoi du comment j'ai juste vu les photos mais je comprends pas trop comment la coque arrière a pu être abimée ainsi que des pièces basses de la moto,je vois pas..pas trouvé le post là-dssus.Mais bon t'es pas en tort c'est le principal même si ça a du bieeen faire ch...Au risque de polluer le introduce yourself de Mathieu je continue un peu.J'ai eu ma 1ère chute cet été,bénigne heureusement car pas rapide mais en plus d'être rayée assez profondément titine a un comportement bizarre depuis lors,je m'en vais quérir de ce pas quèq conseils sur le topic mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR BONJOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR !!!!   BONJOUR BONJOUR !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR BONJOUR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour a tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser