La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic blabla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:15

chais pas trop si j'aurai beaucoup de temps libre (because of my fiston), mais le lundi je bosse pas, alors si tu veux boire un café, ce sera volontiers ... 'pis je m'demande si en balladant, t'auras la patience de m'attendre, c'est que j'me traîne, sur mon er5, je profite du paysage lol!
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:06

mapi04 a écrit:
vi, j'assume complètement lol! ...qui oserait dire que la bouffe c'est pas important, hein?? Razz

Le médecin de la BAN Lanvéoc hi hi
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:39

mapi04 a écrit:
chais pas trop si j'aurai beaucoup de temps libre (because of my fiston), mais le lundi je bosse pas, alors si tu veux boire un café, ce sera volontiers ... 'pis je m'demande si en balladant, t'auras la patience de m'attendre, c'est que j'me traîne, sur mon er5, je profite du paysage lol!
c'est marrant j'i des potes qui disent la même chose lors de certaine bourre,mais bon ça fais depuis toujours qu'on connait le paysage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:36

Bah tu sais on se ballade bien avec Moustic donc on a de la patience lol! , voilà, ça s'est fait
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:36

ROM 1 a écrit:
Bah tu sais on se ballade bien avec Moustic donc on a de la patience lol! , voilà, ça s'est fait

Bien dit... il avance pas et en plus il fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 1:19

Tout à fait d'accord, comme les tracteurs et comme les mecs qui roulent en harley. Beaucoup de bruit pour pas grand chose Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 1:25

Juste pour dire que samedi il y a l'ouverture de Dafy moto à Brest, à coté du bowling, ou quick pour ceux qui savent pas où c'est, donc voilà, y aura des danseuses, un BBQ, ça à l'air sympa. Et sinon est ce qu'il ya des gens qui vont rouler pour le téléthon, j'sais qu'il y a une ballade qui part de morgat samedi matin et une autre de lesneven l'apès midi, à voir. Enfin bon, tout ça dépendra du temps bien entendu.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:56

Moi je ne pense pas rouler. La météo ne sera pas de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:46

ROM 1 a écrit:
Tout à fait d'accord, comme les tracteurs et comme les mecs qui roulent en harley. Beaucoup de bruit pour pas grand chose Twisted Evil Twisted Evil
un bi peu trés bien suivre un quatre-pattes ,mes potes peuvent le confirmer, mais bon j'ai un moteur qui fait non loin de 100cv contre 54 à l'origine.et l'avantage c'est que j'ai des sensation dés le démarage pas besoin d'attendre les 8000 tour.
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:06

salut les garçons !!! juste un 'tit mot pour vous dire qu'ici aussi, c'est la tempête, mistral à 110/120 (qui a dit petite joueuse affraid )...si demain ça se calme, à moi la kawette pour le boulot flower (et si mon fiston me laisse dormir ce qui n'est plus le cas depuis une semaine, mon homme et moi sommes épuisés scratch )....A plus, vous tous (qq'un pourrait me dire si y'a une aut' fille, sur le fofo? queen )
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:02

mapi04 a écrit:
salut les garçons !!! juste un 'tit mot pour vous dire qu'ici aussi, c'est la tempête, mistral à 110/120 (qui a dit petite joueuse affraid )...si demain ça se calme, à moi la kawette pour le boulot flower (et si mon fiston me laisse dormir ce qui n'est plus le cas depuis une semaine, mon homme et moi sommes épuisés scratch )....A plus, vous tous (qq'un pourrait me dire si y'a une aut' fille, sur le fofo? queen )

Oui il y a Z750. Y a Moustic aussi quand il a bu, il laisse resortir son côté féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:25

C'est ça acharnez vous....z'êtes frustré c'est tout.Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas:
LE COUPLE,LES SENSATIONS MOTEUR,UN MOTEUR QUI VIT...

Et pis c'est marrant mais j'ai encore un pote qui ne jurait que par les 4 pattes et qui va s'acheter..oh!un VTR firestorm!
Alors vos attaques de jeunes frustrés de la poignée me passe au dessus de la tête...
Je vous snobe,tiens! geek
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:48

Moustic a écrit:
C'est ça acharnez vous....z'êtes frustré c'est tout.Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas:
LE COUPLE,LES SENSATIONS MOTEUR,UN MOTEUR QUI VIT...

Et pis c'est marrant mais j'ai encore un pote qui ne jurait que par les 4 pattes et qui va s'acheter..oh!un VTR firestorm!
Alors vos attaques de jeunes frustrés de la poignée me passe au dessus de la tête...
Je vous snobe,tiens! geek
moi le couple j'connais, même si je suis pas mariée tongue tongue... comment ça chuis hors sujet, j'ai rien compris? J'l'avais dit, chuis nulle en mécanique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:00

En fait il parlait de son petit tracteur pour tondre son champ, ou alors le mouton de son voisin, il saute dessus (saute mouton... lol! ) et après il reste dessus pendant des heures en faisant brouhhhoum

Bientot il va se mettre au flat truie, ou bi truie, y parait que ca envoie du cochon ce truc Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:51

ROM 1 a écrit:
En fait il parlait de son petit tracteur pour tondre son champ, ou alors le mouton de son voisin, il saute dessus (saute mouton... lol! ) et après il reste dessus pendant des heures en faisant brouhhhoum

Bientot il va se mettre au flat truie, ou bi truie, y parait que ca envoie du cochon ce truc Laughing Laughing Laughing

Pas mal, pas mal... Tu l'as tué là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:19

Non je suis encore vivant et bon,je vous snobe toujours ...bande de frustrés de la poignée(ça je maintiens...) geek
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:29

salut les gars, je ne suis plus trop dans votre conversation, je raaaaaaaaaaame, mon petit homme nous a fait du 40 de fièvre, en plus de ses mauvaises nuits depuis 15 jours Sad ...chuis crevée, moi Suspect ...et plus trop le temps de venir sur le fofo...Mais bon je constate qu'il n'y a pas grand monde Sleep Sleep
voilou, après ce petit coucou, bonne soirée à vous tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:58

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le fofo, ou toujours les mêmes surtout, mais bon y en a qui nous snobe sous prétexte qu'on roule en 4 patt', alors la discussions ne va pas etre facile.

Allez, vu que c'est noël bientôt et que Moustic croit toujours au père noël, santa santa rendeer rendeer oui les bi sont les plus puissants, les bi sont les plus rapides, les bi sont les plus coupleux (heus ça s'est vrai par contre...), les bi sont les plus beaux et oui LES BI C' EST L'AVENIR Razz Razz


Voilà tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau et tout le monde il est content...


Pour Mapi, j'espère que ton petit se remettra car ça doit po etre drole pour lui Sad Sad . Pov' tit père
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:47

ROM 1 a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le fofo, ou toujours les mêmes surtout, mais bon y en a qui nous snobe sous prétexte qu'on roule en 4 patt', alors la discussions ne va pas etre facile.

Allez, vu que c'est noël bientôt et que Moustic croit toujours au père noël, santa santa rendeer rendeer oui les bi sont les plus puissants, les bi sont les plus rapides, les bi sont les plus coupleux (heus ça s'est vrai par contre...), les bi sont les plus beaux et oui LES BI C' EST L'AVENIR Razz Razz


Voilà tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau et tout le monde il est content...


Pour Mapi, j'espère que ton petit se remettra car ça doit po etre drole pour lui Sad Sad . Pov' tit père

fayot geek
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:48

jaloux, va.... c'est pô beau de se moquer d'un généreux élan du coeur (elle est pô belle ma phrase Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:50

et d'abord, merci ROM1, (toc tongue )... Mon 'tit pépère commence à aller mieux...on verra comment va se dérouler la nuit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:43

Moi aussi je peux dire des choses gentilles: les 4 pattes sont plus efficaces,les 4 pattes sont plus puissants,les 4 pattes c'est forcément plus facile à conduire....Désolé mais là je peux plus!Trop dur pour moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:26

àprés avoir lu tout ça je comprend pourquoi le trois cylindres sont les meilleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:57

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:11

Le pire c'est que t'as raison!Quel pied ce 3 pattes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic blabla   Le topic blabla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Carré :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser