La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 y'a quelqu'un??

Aller en bas 
+5
scoub007
ROM 1
picky6f
Moustic
mapi04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 11:14

toute mes félicitations pour cet heureux évènement lol!
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 23:19

Moustic a écrit:
picky6f a écrit:
ROM 1 a écrit:
Pour le 14 et 15 c'est mort car je ne suis po là. Désolé picky, je me suis po conecté ce matin donc j'ai po vu ton message, j'ai été faire un tour jusqu'à chateaulin mais en fin d'aprem, donc rien de bien folichon, par contre y 'avait de la meule sur les routes.......

Allez à +++++++++

Il est possible qu'on se soit croisé alors. Moi j'ai quitté Chateaulin en fin d'aprém aussi. Je suis passé devant un gex au rond point du mac do de chateaulin hi hi... On était 2, mon bandit et un speed triple noir.

Je l'ai vu ce speed...pas plus tard que ce matin!En tout cas sacré belle machine.

Oui il l'utilise de temps en temps, mais il a encore du mal à me suivre, pourtant je roule pas vite hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 23:52

picky6f a écrit:
Moustic a écrit:
picky6f a écrit:
ROM 1 a écrit:
Pour le 14 et 15 c'est mort car je ne suis po là. Désolé picky, je me suis po conecté ce matin donc j'ai po vu ton message, j'ai été faire un tour jusqu'à chateaulin mais en fin d'aprem, donc rien de bien folichon, par contre y 'avait de la meule sur les routes.......

Allez à +++++++++

Il est possible qu'on se soit croisé alors. Moi j'ai quitté Chateaulin en fin d'aprém aussi. Je suis passé devant un gex au rond point du mac do de chateaulin hi hi... On était 2, mon bandit et un speed triple noir.

Je l'ai vu ce speed...pas plus tard que ce matin!En tout cas sacré belle machine.

Oui il l'utilise de temps en temps, mais il a encore du mal à me suivre, pourtant je roule pas vite hihi.

De temps en temps...quel gachis!Je vais lui demander d'échanger,avec moi son speed va vite prendre des km!!Je vais en profiter,demain c'est journée de "cohésion"...avec un peu de chance,s'il se laisse aller sur le punch ou le rosé... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 23:58

mapi04 a écrit:
heu............coucou.... Mapi, ze come-back bounce bounce
Ben, j'ai été un peu beaucoup occupé....because of le boulot ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad, bref, passons Rolling Eyes ) et à la maison, des travaux ce week-end qui m'ont poussé à passer 2 jours avec mes parents .
Bref, je suis re-là, coucou à toutes et à tous sunny
Et voilà que la famille s'agrandit affraid


http://img55.imageshack.us/my.php?image=img4554sf5.jpg


afro afro afro afro
ben quoi, elle est pas si ridicule que ça, mon ER5, finalement silent tongue tongue

Une revenante!Content de te relire Mapi.Dis donc cest à ton homme ce bô joujou?Sacré bestiole quand même.C'est bizarre mais par ici on en voit vraiment pas beaucoup.
En tout cas ça fait racing tes liserets de jantes.Si,si,j'te jure!Manque plus qu'une ligne akra,une tête de fourche tuning,une guidon droit,un lèche roue,un sabot...The "Mapi touch" quoi! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 10:22

t'as oublié la p lol! einture caméléon
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 21:41

Oui et puis je me répète, mais change tes clignos, ils sont trop moche et gaches tout. Sympas la nouvelle meule, c'est vrai que par chez nous il y en as pas beaucoup, bizarre..... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 22:24

Ben ouai.J'ai dû en voir une sur Brest.Il y a plus de speed triple en tout cas.Plus ça va plus j'en vois.Les gens se sont enfin rendu compte que le 3 pattes,quand c'est fiable,c'est LE moteur.Si seulement j'avais été tout risques...il y aurait un speed triple dans le hangar!Mais bon titine marche bien,je ne vais pas me plaindre,j'aurais pû etre à pied. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 14:06

surtout que le fz1n est à des prix en occase ou neuf vraiment pas trop chère par rapport au reste, mais d'aprés ceux que j'ai pus rencontrer et qui en ont un , tant que c'est pas en full ,c'est de la d'aube
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 19:29

scoub007 a écrit:
surtout que le fz1n est à des prix en occase ou neuf vraiment pas trop chère par rapport au reste, mais d'aprés ceux que j'ai pus rencontrer et qui en ont un , tant que c'est pas en full ,c'est de la d'aube

Comme beaucoup de motos.Le tuono est une merde quand il est bridé.En plus t'as plein de codes pannes et d'allumage de voyants à cause du bridage.Certains concess les débride pour etre pénards!
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 19:53

J'aime bien le tuono aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 17:17

J'ai vu plein de FZ1N dans le finistère, mais à vendre sur le boncoin.fr, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 20:55

mois je dit vaut mieux une bonne SUZ , et un bi de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 21:40

je croyais que dans le twin avant , et un jour je suis devenu un homme et j'ai pris un gex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 0:03

scoub007 a écrit:
je croyais que dans le twin avant , et un jour je suis devenu un homme et j'ai pris un gex lol!

Pffffffff,tu roulais en Harley,ça n'a rien a voir! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 0:08

on se rassure comme on veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 23:41

scoub007 a écrit:
je croyais que dans le twin avant , et un jour je suis devenu un homme et j'ai pris un gex lol!

Bienvenu au club des 4 cylindres. Excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 11:55

picky6f a écrit:
scoub007 a écrit:
je croyais que dans le twin avant , et un jour je suis devenu un homme et j'ai pris un gex lol!

Bienvenu au club des 4 cylindres. Excellent choix.

ça change de partir le matin au taf sans se demander si on va pas tomber en rade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 22:06

scoub007 a écrit:
picky6f a écrit:
scoub007 a écrit:
je croyais que dans le twin avant , et un jour je suis devenu un homme et j'ai pris un gex lol!

Bienvenu au club des 4 cylindres. Excellent choix.

ça change de partir le matin au taf sans se demander si on va pas tomber en rade lol!

Peu importe le nombre de cylindres...quand la panne te tombe dessus,t'es toujours dans la même galère!Bizarrement je suis plus confiant dans mon TLS que dans le TLR.La mécanique a vraisemblablement beaucoup moins souffert,et le métal en général est beaucoup moins piqué que sur le R,pourtant plus jeune d'1 an et avec 15000 bornes de moins.Mais le TLR étant une ancienne pistarde,elle a eu droit à un traitement pas forcément académique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 12:02

c'est sur que quand une sportive on peu pas être toujours sur du bon traitement qu'elle a pus avoir.
le mieux c'est de pouvoir en prendre une neuve mais ça coute bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 18:09

Oui et puis des TLR neufs...c'est raide à trouver...!Malheureusement si un jour je dois changer,je crains de ne plus pouvoir trouver un bicylindre dans mes prix et avec un kilométrage raisonnable.On repartira sur du 3 pattes...(trop dur...! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 0:39

Savoir s'il y a du monde dimanche pour aller roulé, normalement il fait beau, donc voilà, un ptit truc quoi pas une énorme ballade. Voilà, à bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 21:56

Mon pauvre petit Rom1..;je ne pourrais malheureusement pas rouler avec toi,j'ai vraiment trop de taf à la maison.Je me suis fixé comme objectif de finir mon extension pour la fin aout et il me reste à faire:
les bandes du placo,
la sous couche sur les murs et le plafond,
le carrelage,
l'installation de la douche,de la baignoire,
la fabrication du meuble de salle de bain pour pouvoir poser les vasques et la robinetterie,poser les chiottes
et équiper la buanderie pour accueillir la machine à laver et le sèche linge,
Plus tout les petits détails...

Et comme je ne suis en vacances que le 22 aout,je n'ai que mes week end pour le faire.Mais tu peux passer prendre l'apéro ce week end si tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptySam 19 Juil - 20:10

Oué bah tant pis, demain jvais à Océanopolis avec ma chère et tendre et après je vais me faire une ptite ballade, peut etre que je passerais vers plouvorn, donc je te tiens au courant, allez bon courage pour ta barraque, et s'il y a d'autre de motivé, qu'il fasse signe, j'me reconnecterais demain matin pour voir........
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 12:37

ROM 1 a écrit:
Oué bah tant pis, demain jvais à Océanopolis avec ma chère et tendre et après je vais me faire une ptite ballade, peut etre que je passerais vers plouvorn, donc je te tiens au courant, allez bon courage pour ta barraque, et s'il y a d'autre de motivé, qu'il fasse signe, j'me reconnecterais demain matin pour voir........

^Pas de soucis pour l'apéro!N'hésite pas à m'appeler.J'ai des kro au frigo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 13:36

Oué ba en tout cas on vois que c'est les vacances, personne ne réponds, j'verrais bien si je passe vers plouvorn se soir ou quoi, de toute façon je t'appelle. Bon dimanche à tous et à la prochaine.....J'espère qu'il y aura plus de monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a quelqu'un??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Carré :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser