La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE FOFO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pim
Admin
Pim


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Bomer les Forges (61)
Emploi : Conseiller financier
Date d'inscription : 09/07/2007

LE FOFO Empty
MessageSujet: LE FOFO   LE FOFO EmptyMer 14 Nov - 23:01

Salut à tous et toutes
Meme si je ne suis pas souvent sur le forum je surveille quand meme les messages.
Avez vous des idées d'améliorations du fofo ou alors vous convient t'il comme ça?
J'attends vos réponses
V
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-moto-forum.motards.net
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: LE FOFO   LE FOFO EmptyJeu 15 Nov - 22:38

coucou!!
Perso', j'ai eu un peu de mal à m'habituer à la couleur noire, mais finalement, j'aime bien, ça sort de l'ordinaire Wink . Par contre, quand on tape un message, on a du mal à visualiser où est le 'tit curseur....si tu vois c'que je veux dire scratch
en tout cas bravo pour le travail abattu, j'imagine que ça prend énoooooooooormément de temps... Bonne continuation (non, chuis pas une lèche-bottes lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: LE FOFO   LE FOFO EmptyJeu 15 Nov - 23:38

Salut Pim.Petite suggestion:Faire une évolution par rapport au nombre de messages.
Exemple:Jusqu'à 20 messages,rouler en 103 sp,puis changer le véhicule au fur et à mesure que le nombre de message augmente,pour finir par rouler sur un MV agusta ou un R1 ou un RC8...Tu piges?Y'a ça sur le TL1000forum.Tu commences en "van van" et plus ça va plus tu te rapproches de l'arme ultime....le TLR!lol!
N'empêche que mémère était aux avants postes pendant l'arsouille de dimanche dernier et que le katoche je l'ai pourri dans le bout droit avant le Faou...héhéhé.Pas mal pour une mamie de bientôt 10 piges!
Sinon tout est ok.Manque plus que des inscrits en plus.Je vais tirer une affiche et la mettre en affichage ( quoi de plus normal pour une affiche!)au foyer et à l'entrée de mon hangar.Je peux vous envoyer par mail cette affiche pour nos amis les sudistes!Histoire de faire de la pub.Cool
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: LE FOFO   LE FOFO EmptyVen 16 Nov - 0:24

Moustic a écrit:
Salut Pim.Petite suggestion:Faire une évolution par rapport au nombre de messages.
Exemple:Jusqu'à 20 messages,rouler en 103 sp,puis changer le véhicule au fur et à mesure que le nombre de message augmente,pour finir par rouler sur un MV agusta ou un R1 ou un RC8...Tu piges?Y'a ça sur le TL1000forum.Tu commences en "van van" et plus ça va plus tu te rapproches de l'arme ultime....le TLR!lol!
N'empêche que mémère était aux avants postes pendant l'arsouille de dimanche dernier et que le katoche je l'ai pourri dans le bout droit avant le Faou...héhéhé.Pas mal pour une mamie de bientôt 10 piges!
Sinon tout est ok.Manque plus que des inscrits en plus.Je vais tirer une affiche et la mettre en affichage ( quoi de plus normal pour une affiche!)au foyer et à l'entrée de mon hangar.Je peux vous envoyer par mail cette affiche pour nos amis les sudistes!Histoire de faire de la pub.Cool

Et si ça finissait plutôt par un 600 bandit ?

Tu dis pas tout, tu l'as pourri parce qu'il a décéléré avant d'arriver au Faou lol! Moi je m'en fous j'ai pas fini dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: LE FOFO   LE FOFO EmptyVen 16 Nov - 17:46

Moustic a écrit:
SJe peux vous envoyer par mail cette affiche pour nos amis les sudistes!Histoire de faire de la pub.Cool
no problemo, je peux faire du collage d'affiche pour aider un peu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: LE FOFO   LE FOFO EmptyVen 16 Nov - 21:21

picky6f a écrit:
Moustic a écrit:
Salut Pim.Petite suggestion:Faire une évolution par rapport au nombre de messages.
Exemple:Jusqu'à 20 messages,rouler en 103 sp,puis changer le véhicule au fur et à mesure que le nombre de message augmente,pour finir par rouler sur un MV agusta ou un R1 ou un RC8...Tu piges?Y'a ça sur le TL1000forum.Tu commences en "van van" et plus ça va plus tu te rapproches de l'arme ultime....le TLR!lol!
N'empêche que mémère était aux avants postes pendant l'arsouille de dimanche dernier et que le katoche je l'ai pourri dans le bout droit avant le Faou...héhéhé.Pas mal pour une mamie de bientôt 10 piges!
Sinon tout est ok.Manque plus que des inscrits en plus.Je vais tirer une affiche et la mettre en affichage ( quoi de plus normal pour une affiche!)au foyer et à l'entrée de mon hangar.Je peux vous envoyer par mail cette affiche pour nos amis les sudistes!Histoire de faire de la pub.Cool

Et si ça finissait plutôt par un 600 bandit ?

Tu dis pas tout, tu l'as pourri parce qu'il a décéléré avant d'arriver au Faou lol! Moi je m'en fous j'ai pas fini dernier lol!

Ben le but c'est quand même d'évoluer...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Admin
Pim


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Bomer les Forges (61)
Emploi : Conseiller financier
Date d'inscription : 09/07/2007

LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: LE FOFO   LE FOFO EmptyVen 16 Nov - 22:43

Ok je vais potasser les rangs
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-moto-forum.motards.net
Contenu sponsorisé





LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: LE FOFO   LE FOFO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FOFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Carré :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser