La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai tombé!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arupt
103 SP
Arupt


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Carteret,bientôt Lanvéoc
Date d'inscription : 18/09/2007

J'ai tombé!! Empty
MessageSujet: J'ai tombé!!   J'ai tombé!! EmptyVen 16 Nov - 2:09

Bonjour à tous!
Avant que vous réfléchissiez à mon problème,si vous le voulez bien,évidemment,je vous conte ma petite mésaventure.Je vais me baigner un cul à la plage,5 min,alone,juste pour dire faut en profiter sunny .Je repars avec une algue ou deux dans le calcif,satisfait,et vlà ty pas que dix mètres après être parti ma roue avant se plante dans un p.... de trou de sable de m.... et me voilà le cul par terre devant tout le monde...magnifique.Une petite révérence,tout rouge de honte et d'énervement sous mon casque,je relève la moto et jme casse,avec quelques déchirures musculaires au niveau des reins que je ne soupçonnais pas encore,bref.Seulement titine rayée assez profondément à plusieurs endroits car évidemment après le trou de sable c'était re les cailloux,et changement de comportement radical au dessus de 150km/h.Ca guidone dans tous les sens,enfin trop.Le guidon est certes un peu tordu bien que ça ne se voit pas du tout,mais ça je m'y suis habitué depuis le temps.Je me suis dis que la fourche avait du jouer un peu (la mort dans l'âme vu le prix d'une fourche) mais je pense que c'est plus costaud que ça,enfin ça a bien bloqué sec quand même.Et un gars ma dit que ça pouvait être au niveau des tés de fourche que ça avait pu un peu jouer,qu'il suffisait de desserrer,que ça se remettrait en place tout seul.Heu...si vous avez des conseils,ils seront les bienvenus.Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai tombé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tombé!!   J'ai tombé!! EmptyDim 18 Nov - 0:22

Une petite chute n'a pas pu te détruire ton train avant.Moi je serais toi,je ferais un controle quand même chez un concess'.faut pas jouer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai tombé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tombé!!   J'ai tombé!! EmptyLun 19 Nov - 14:15

vérifi d'abord si tu as pas paumé un plomb d'équilibrage à l'avant ou si t'on pneu n'a pas ramasser.ça doit pas être trop grave selon moi.
mais n'hésite pas à faire vérifier et surtout si c'était sur la voie publique tu peux te retourner contre la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arupt
103 SP
Arupt


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Carteret,bientôt Lanvéoc
Date d'inscription : 18/09/2007

J'ai tombé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tombé!!   J'ai tombé!! EmptyMar 20 Nov - 13:24

Merci à vous deux,ouais je vais aller faire une vérif,c'est pas une fois que je me serais tôlé qu'il faudra que je m'en occupe.a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tombé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tombé!!   J'ai tombé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tombé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: L'Atelier Mécanique :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser