Et bien mon petit,le RSV,c'est une sacrée machine.A ne pas mettre entre toutes les mains,enfin surtout des novices.Comme tout gros 1000 V2,il faut savoir rester humble.
Pas de problèmes en particulier sur ces modèles.Une batterie chargée à bloc tout le temps permet d'éviter la casse de l'axe de roue libre du démarreur.(Panne récurrente sur tous les RSV)Sinon entretien courant.A savoir que comme tous les 1000 V2,ça bouffe du consommable:pneus,plaquettes(cela reste des machines lourdes),kit chaine.
Un modèle 2002,j'en ai trouvé un à 5200 euros pour 22000km et un autre descendu aujourd'hui à 4800 euros pour 17000 km!!!Elle était à 5000euros il y a deux mois)visible là:
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?87137.0Il est gris et à l'air propre.
Ca se vend mal les RSV.Car la plupart les vendent beaucoup trop cher.7000 euros c'est bon pour un modèle 2004.Pas moins.
N'hésite pas à marchander.Le gars va perdre patience,c'est sûr!
sinon tous les renseignements sur le" V60" d'Aprilia sur ce super forum:
http://www.aprilia-v60.com/page.php?3Voilà!