La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation???   Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? EmptySam 1 Déc - 18:10

picky6f a écrit:
Et oui, l'augmentation du pouvoir d'achat c'est pour les autres, pas pour nous....


C'est ça qui me saoule de plus en plus.Ta carrière est de plus en plus dépendante de formules de merde(BS,passage en grade...)On s'en tape que tu bosses ou non.Et actuellement ,perso je me sens vraiment bloqué.Les points augmentent sans cesse.Et sans BS pas d'évolutions.Et comme je suis relativement ambitieux et que je sais que je peux faire plus qu'actuellement je remet fortement en cause mon avenir dans cette institution.Aller en flotille?Ok!Encore faut il réussir à y aller.Moi j'ai 10 ans 1/2 de services et j'ai jamais foutu les pieds sur un rafiot.A chaque desiderata,j'ai demander des flotilles embarquées.Et ben "dans le cul la balayette!"
Si mon avenir passe par autre chose pas de soucis.Je ne suis pas du genre à rester les deux pieds dans le même sabot.Et à attendre une hypothètique "promotion".
Travaillez plus pour gagner plus,je suis preneur.On va attendre encore 4 ans. scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
250 RGV
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : 77
Emploi : Chauffeur routier
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation???   Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? EmptySam 1 Déc - 22:22

Tu peux pas faire l'EMF ?
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation???   Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? EmptyDim 2 Déc - 14:34

Moustic a écrit:
picky6f a écrit:
Et oui, l'augmentation du pouvoir d'achat c'est pour les autres, pas pour nous....


C'est ça qui me saoule de plus en plus.Ta carrière est de plus en plus dépendante de formules de merde(BS,passage en grade...)On s'en tape que tu bosses ou non.Et actuellement ,perso je me sens vraiment bloqué.Les points augmentent sans cesse.Et sans BS pas d'évolutions.Et comme je suis relativement ambitieux et que je sais que je peux faire plus qu'actuellement je remet fortement en cause mon avenir dans cette institution.Aller en flotille?Ok!Encore faut il réussir à y aller.Moi j'ai 10 ans 1/2 de services et j'ai jamais foutu les pieds sur un rafiot.A chaque desiderata,j'ai demander des flotilles embarquées.Et ben "dans le cul la balayette!"
Si mon avenir passe par autre chose pas de soucis.Je ne suis pas du genre à rester les deux pieds dans le même sabot.Et à attendre une hypothètique "promotion".
Travaillez plus pour gagner plus,je suis preneur.On va attendre encore 4 ans. scratch Suspect

Marin d'opérette va.... lol!

A Landi tu vas pouvoir choper une flottille embarquée maintenant non?
Y a personne de la 11F ou de la 17F pour permuter?
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation???   Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? EmptyDim 2 Déc - 14:36

FRENZY a écrit:
Tu peux pas faire l'EMF ?

Bof... c'est pas forcément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation???   Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? EmptyDim 2 Déc - 21:35

Ben le problème c'est que le PA est de toutes façons en cale sèche.Donc quitter la base pour rester en base mais avec la flotille....Bof.
Pour ce qui est de l'évolution de carrière,Si je pouvais aller au BS,ça m'ouvrirait d'autres perspectives.?Mais voilà,malgré des très bonnes notations (+1,5/+3/+2/+2),un NFS à 3 chiffres mais je galère.Les points augmentent tous les ans.En 3 ans ils ont pris plus de 600 points!!!(ils sont à 3902...)Comment faire pour raccrocher le wagon?J'ai 7 ans 1/2 de second maitre et dans la formule,c'est pas bon.Maintenant,et je trouve ça triste,je me résigne:ça viendra quand ça viendra.Et si ça ne vient pas assez vite j'irais voir ailleurs. confused
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation???   Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? EmptyLun 3 Déc - 1:00

T'aurais du rester à lanvéoc et embarquer sur la jeanne le temps que le PA soit revenue d'hyper......

De toute façon, travailler plus pour gagner plus, c'est bien, dans les boite privée. Quand tu travail de nuit pandant six mois, tu ne gagnes pas spécialement plus, les seules primes se sont celles d'éloignement du port base ou selon la région (du monde) dans laquelle tu te trouves.

Donc travailler plus pour gagner plus, pas dans l'armée, c'est impossible, car les heures on en accumulent je crois.

Pour ce qui est du BS, je pense que tu n'est pas tomber dans la bonne période, c'est comme ça dans la marine, alors que certaines "crasses de meule" seront prises elles et ne feront jamais rien de bon après.

M'est avis, fait comme tu le dis attends, il te reste 4 ans et demi, et à ce moment là tu pourra travailler plus pour gagner plus, sinon prend ton mal en patience, et peut etre que le BS arrivera.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation???   Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? EmptyLun 3 Déc - 12:48

moi je vais pas attendre j'attend mes quatre ans service et je file en formation pour rentrer dans la marine marchande, plus de débouché mieux payé plus d'évolution carrière possible et surtout possibilité de défiscalisation pour le ravitaillement offshore et surtout six moi de vacance par ans.
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
250 RGV
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : 77
Emploi : Chauffeur routier
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation???   Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? EmptyMar 4 Déc - 0:01

picky6f a écrit:
FRENZY a écrit:
Tu peux pas faire l'EMF ?

Bof... c'est pas forcément mieux.

Ben si c'est mieux que de rester 10 ans second-maître Wink quand t'on a les capacités il faut même pas hésiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation???   Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? EmptyMar 4 Déc - 21:04

FRENZY a écrit:
picky6f a écrit:
FRENZY a écrit:
Tu peux pas faire l'EMF ?

Bof... c'est pas forcément mieux.

Ben si c'est mieux que de rester 10 ans second-maître Wink quand t'on a les capacités il faut même pas hésiter cheers

Un second maitre sera moins emmerdé qu'un officier, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation???   Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour les preux défenseurs de la nation???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon er5..
» GSX R 600 2008.Pour ROM1!
» Moto Raleuses - un "Tribute" pour Cathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Carré :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser