La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bobterwiliger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobterwiliger

Bobterwiliger


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Sizun
Date d'inscription : 11/07/2007

Bobterwiliger Empty
MessageSujet: Vous acceptez la 4 pattes?   Bobterwiliger EmptyMer 11 Juil - 22:30

Salut à tous, je viens d'avoir 40 ans je suis marié et j'ai 2 enfants. Je suis aussi dans la navale branche aéronautique ou je sévis en tant que mécanicien aéro. J'ai commencé par le permis moto en 1989 et ma première moto fut un Honda VFR modèle 1988 blanc . Depuis, je suis resté fidèle à la marque puisque je roule actuellement sur un VFR modèle 1997 de couleur verte que j'ai acheté après avoir accidenté (non coupable Sad ) un magnifique modèle 1991 de couleur rouge. J'aurais moi aussi bien voulu rouler en deux pattes, de préférence Italien, mais souhaitant me remettre en selle rapidement après ce regrettable et douloureux contretemps (moralement j'entend), le premier modèle qui se soit présenté à moi dans des tarifs acceptables par mon cher ministre des finance fut ma superbe "baleine verte" (surnom décerné par un béotien du V4 baignant dans la culture du "4 en ligne" lol! ). Mais, je ne désespère pas, je suis encore jeune… (quoi qu’on en dise) Très heureux d’être avec vous et je souhaite le meilleur à ce forum. Bienvenu à toutes, car si elles nous passionnent tant, c’est parce qu’elles sont toutes différentes, ont toutes leur charmes et qu’ont rêve de toutes les apprivoiser !..(je parle bien de motos ; pas de méprise tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Admin
Pim


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Bomer les Forges (61)
Emploi : Conseiller financier
Date d'inscription : 09/07/2007

Bobterwiliger Empty
MessageSujet: Re: Bobterwiliger   Bobterwiliger EmptyMer 11 Juil - 22:36

Bienvenue à toi mon mignon Twisted Evil Twisted Evil
t'inquiète je respecte ta baleine verte , le tout c'est que tu roules avec une machine qui te donne du plaisir et t'incite à rouler.
A bientôt mon ti Bobter.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-moto-forum.motards.net
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Bobterwiliger Empty
MessageSujet: Re: Bobterwiliger   Bobterwiliger EmptyMer 11 Juil - 23:13

Bienvenue Bobter!Le V4 reste un moteur a part,et j'adore le bruit,surtout avec un ch'tit pot!
Au plaisir de te lire.A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartiate
103 SP
spartiate


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Brest(29)
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 10/07/2007

Bobterwiliger Empty
MessageSujet: Re: Bobterwiliger   Bobterwiliger EmptyJeu 12 Juil - 22:23

Moi je ne critique pas car je n'ai pas encore le permis.Mais c'est pour bientot, sa c'est sur. ST2, VFR, TL, FZ6, VTR, CBR, ... pour moi se n'est encore que des noms car je ne connais pas les sensations quelles procure (enfin pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobterwiliger Empty
MessageSujet: Re: Bobterwiliger   Bobterwiliger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobterwiliger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser