La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bobterwiliger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobterwiliger

Bobterwiliger


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Sizun
Date d'inscription : 11/07/2007

Bobterwiliger Empty
MessageSujet: Vous acceptez la 4 pattes?   Bobterwiliger EmptyMer 11 Juil - 22:30

Salut à tous, je viens d'avoir 40 ans je suis marié et j'ai 2 enfants. Je suis aussi dans la navale branche aéronautique ou je sévis en tant que mécanicien aéro. J'ai commencé par le permis moto en 1989 et ma première moto fut un Honda VFR modèle 1988 blanc . Depuis, je suis resté fidèle à la marque puisque je roule actuellement sur un VFR modèle 1997 de couleur verte que j'ai acheté après avoir accidenté (non coupable Sad ) un magnifique modèle 1991 de couleur rouge. J'aurais moi aussi bien voulu rouler en deux pattes, de préférence Italien, mais souhaitant me remettre en selle rapidement après ce regrettable et douloureux contretemps (moralement j'entend), le premier modèle qui se soit présenté à moi dans des tarifs acceptables par mon cher ministre des finance fut ma superbe "baleine verte" (surnom décerné par un béotien du V4 baignant dans la culture du "4 en ligne" lol! ). Mais, je ne désespère pas, je suis encore jeune… (quoi qu’on en dise) Très heureux d’être avec vous et je souhaite le meilleur à ce forum. Bienvenu à toutes, car si elles nous passionnent tant, c’est parce qu’elles sont toutes différentes, ont toutes leur charmes et qu’ont rêve de toutes les apprivoiser !..(je parle bien de motos ; pas de méprise tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Admin
Pim


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42