La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Meeting 2008:on le fait !

Aller en bas 
+6
Xaladra
ROM 1
FRENZY
nikkos
scoub007
Moustic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptySam 5 Juil - 13:45

Romu a écrit:
Salut les p'tit loups, je viens enfin de retrouver ma connexion internet...
Bon pour la sortie en normandie, je dis YES, t'inquiète picky, tu ne dormiras pas dans ma tente, je voyage avec ma chère et tendre...
Pour l'organisation du week-end, nous te faisons confiance Stic et nous plierons a tes exigences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises... (ça fait peu ètre un peu suce boules là) lol!

Ouai ça fait suce boule mais j'aime bien... lol!
Super content que vous soyez des notres!Je vais tacher de ne pas vous décevoir.Je vais fignoler le tracé,et vous donner un prix le plus proche de la réalité.
Je résume:
Scoub + un pote pour l'instant(Gex et ?)
Nikkos(et peut etre sa dame)(Hornet)
Moustic(TL1000s)
Rom1 et sa moitié.(Gex)
Romu et Anne claude.(Fazer)
Sous réserve:
Picky(Bandit)
Benjy(SV650s)

Mise à jour du 05/07.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Admin
Pim


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Bomer les Forges (61)
Emploi : Conseiller financier
Date d'inscription : 09/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptySam 5 Juil - 22:11

moi je vous rejoins en fin de journée mais je confirmerai d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-moto-forum.motards.net
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptySam 5 Juil - 23:31

Pim a écrit:
moi je vous rejoins en fin de journée mais je confirmerai d'ici la

Ok c'est noté.

Scoub + un pote pour l'instant(1000 Gex et 1100 Gex?)
Nikkos(et peut etre sa dame)(600 Hornet)
Moustic(TL1000s)
Rom1 et sa moitié.(750 Gex)
Romu et Anne claude.(600 Fazer)
Sous réserve:
Picky(600 Bandit)
Benjy(SV650s)
Nous rejoint le samedi soir:
Pim.(Ducati 944 ST2...c'est pas une cylindrée 944!!! Suspect )


Dernière édition par Moustic le Lun 7 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 13:16

Je suis à la recherche d'un barbecue pour le meeting!!Petit et transportable.Le camping n'en loue pas donc si on veut manger chaud... Wink
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:20

Moustic a écrit:
Je suis à la recherche d'un barbecue pour le meeting!!Petit et transportable.Le camping n'en loue pas donc si on veut manger chaud... Wink

Mais on peut te faire manger chaud sans barbecue t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 10:51

picky6f a écrit:
Moustic a écrit:
Je suis à la recherche d'un barbecue pour le meeting!!Petit et transportable.Le camping n'en loue pas donc si on veut manger chaud... Wink

Mais on peut te faire manger chaud sans barbecue t'inquiète.

Ben voyons!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:37

mo pote est en 1100 gex,

sion je tiens à mo intégité aal donc je ne pese pas dormir das la même tente que vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:13

lol! lol! lol!
T'inquiète on fera juste un calin.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:58

je viens de m'apercevoir que la touche n de mon clavier était bloqué, dans mon précédent message. Very Happy
et d'abord pour me faire un calin faudra me rattrapper , pour voir si vous me métiez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 16:12

scoub007 a écrit:
je viens de m'apercevoir que la touche n de mon clavier était bloqué, dans mon précédent message. Very Happy
et d'abord pour me faire un calin faudra me rattrapper , pour voir si vous me métiez lol!

T'inquiète,j'avais compris de quelle intégrité tu parlais!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:12

Bon les enfants,on va etre short en temps pour pouvoir faire une activité en plus du reste.La virée du samedi fera environ 300 bornes(ben quoi?),rassurez vous y'aura des pauses.Le samedi soir risque d'etre long drunken drunken Sleep ...et je ne vais pas vous infliger un lever à 8h le dimanche.Donc je pensais faire un retour touristique lui aussi ou aller visiter le mémorial de Caen(12,70 euros l'entrée)puis repartir vers la Bretagne après,par les routes classiques.Ceux qui auront du temps(comme moi,héhéhé)pourront repartir par les routes plus champètres).C'est clair qu'en un week end c'est chaud.de faire autre chose et pour un budget contenu.Mais c'est le premier meeting et si tout se passe bien,le suivant sera pourquoi pas plus long (4 jours)et plus loin(l'auvergne ça vous dirait?).
En tout cas je bosse et je pense pouvoir vous pondre un truc pas trop mal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 0:06

pour le barbeuk on aura qua faire sa sur un roché un truc comme sa ou on trouve des galé on fait comme a kolanta ^^ ou autroment on se fais pas chier on achéte un directement la bas le plus pourris et le moin chére et on le laisse la bas en partant ??

pour moi je vois pour me faire remplacé pour le week end j'essaye de géré sa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 12:26

benjy029 a écrit:
pour le barbeuk on aura qua faire sa sur un roché un truc comme sa ou on trouve des galé on fait comme a kolanta ^^ ou autroment on se fais pas chier on achéte un directement la bas le plus pourris et le moin chére et on le laisse la bas en partant ??

pour moi je vois pour me faire remplacé pour le week end j'essaye de géré sa Very Happy Very Happy

Ben si on commence à foutre le feu partout dans le camping,ça va pas le faire!
J'ai eu des news du camping.Vu que nous aurons un emplacement avec électricité,avec des prises P17( Suspect gné????),si nos accessoires ne se branchent pas,le camping nous prétera un adaptateur.Vu la date à laquelle on y va,on pourra même choisir notre emplacement!
A savoir que nous avons décidé avec ma chère et tendre de se servir de notre voiture pour la logistique,c'est à dire pour le barbecue(si on en trouve un!),une petite table et peut etre quelques chaises,ainsi qu'une bouilloire pour le kawa du matin.
Vu qu'elle sera chez sa môman,elle sera à moins d'une heure du camping,donc elle nous amènera le bazar le vendredi et reviendra le dimanche pour reprendre ce même bazar.Qu'est ce qu'on ferait pas pour votre confort...
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 13:34

a ok ^^ bon ba pour le barbeuk moi j'en est un , je vois cet semaine pour me faire remplacé samedi dimanche lundi ...je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 13:41

Bon nikel pour la log avec la caisse, moi aussi j'ai un barbeuk, sinon on prend juste une grille (ou deux) et on avisera là bas. Pour le retour, je suis po sur de rentrer par le même chemin car je bosse le lundi, je verrai bien, mais en tout cas ça à l'air bien sympas, et moustic si t'as besoin d'un coup de pouce, j'suis dispo, et tout le mois d'aout aussi, viva vacancia cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 14:45

ROM 1 a écrit:
Bon nikel pour la log avec la caisse, moi aussi j'ai un barbeuk, sinon on prend juste une grille (ou deux) et on avisera là bas. Pour le retour, je suis po sur de rentrer par le même chemin car je bosse le lundi, je verrai bien, mais en tout cas ça à l'air bien sympas, et moustic si t'as besoin d'un coup de pouce, j'suis dispo, et tout le mois d'aout aussi, viva vacancia cheers cheers cheers

Il est gros comment ton barbecue?Autant prendre le barbecue direct,on sera moins emmerdés,le camping sera relativement calme fin aout donc vaut mieux prévoir.
Pour ce qui est des points de RDV,il y aura un rassemblement chez moi(Plouvorn),le vendredi 29 en début d'après midi.Je préfère partir plus tôt pour pouvoir rouler pépère et pouvoir monter les tentes au plus vite.Puis on peut récupérer au fur et à mesure les gens:
à St Brieuc pour les costarmoricains.

Point important:
La réservation du camping n'étant pas nécessaire,je bloque la date butoire au 15 aout.Comme ça,ça laisse le temps aux indécis de se prononcer.Entre temps,je vous donnerais le montant par personne pour le meeting.

Autre chose:j'ai une sacoche réservoir aimantée en rabe.Si ça peut aider quelqu'un,y'a pas de problème. Wink
puis à Dol de bretagne pour Romu et Anne Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 20:25

Pour nous stic, on partira le samedi matin, on vous retrouvera au camping.
Autrement, mon pote fredo est interressé pour la balade, je peux l'emmener...hein dis...
Il roule en 600 GEX
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 20:44

Romu a écrit:
Pour nous stic, on partira le samedi matin, on vous retrouvera au camping.
Autrement, mon pote fredo est interressé pour la balade, je peux l'emmener...hein dis...
Il roule en 600 GEX

C'est bien parce que c'est toi,hein!!Nan,t'inquiète,pas de problème,tu peux l'emmener ton fredo!
Pour le rencard le samedi matin,pas de soucis non plus.Par contre faudra que vous soyez au camping assez tôt,je compte faire partir la troupe au plus tard à 10 h.

Alors au 09/07/08 nous serons:
A partir du vendredi 29/08:
-Scoub + un pote pour l'instant(1000 Gex et 1100 Gex)
-Nikkos(et peut etre sa dame)(600 Hornet)
-Moustic(TL1000s)
-Rom1 et sa moitié.(750 Gex)

Sous réserve:
-Picky(600 Bandit)
-Benjy(SV650s)

Nous rejoigne le samedi matin:
-Romu et Anne claude.(600 Fazer)
-Fredo (600 Gex)

Le samedi soir:
-Pim.(Ducati 944 ST2...c'est pas une cylindrée 944!!! )

Donc pour l'instant on serait 13 personnes max et 9 motos pour la balade car Pim ne sera pas des notre pour la journée du samedi.
Mon beauf' et un pote à lui viendront peut etre(600 Gex et R1 de 2003).
Ca commence à prendre forme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 15:52

Bon je suis en pleine négociation,le camping "les coques d'or"(voir en page 2 de ce post)m'a recontacté.
Ils nous feraitun forfait par équipage,avec emplacement avec électricité soit 12 euros par équipage,qu'il y ait 1 ou 2 personnes sur la moto,et ça pour 2 nuits.Interressant non?
Je vais les appeler pour finaliser le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 19:02

Pour le camping, c'est cool, et c'est pas chère...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 12:17

Romu a écrit:
Pour le camping, c'est cool, et c'est pas chère...

STOOOOP!!
La nana du camping s'est planté.C'est 12 euros par équipage,mais c'est un tarif JOURNALIER...Donc par exemple pour moi ça fait 24 euros pour 2 nuité,moto,bonhomme compris.
Pour Romu qui ne dormirait qu'une nuit avec sa chère et tendre ça ne ferait que 12 euros,moto comprise.
Voici le mail que j'ai reçu:

Bonjour,

Nous proposons un prix forfaitaire journalier de 11 euros par équipage, sans électricité, qu'il y ait 1 ou deux passagers sur la moto et un prix forfaitaire journalier de 12 euros par équipage, avec électricité, qu'il y ait 1 ou deux passagers sur la moto.
Attention, pour l'électricité, prévoir prise européenne dite P17. A défaut, nous approcher.

prix très spécial réservé uniquement à des motards symphas.
Pour les propriétaires de "GOLD" = apéro gratuit.

a vous lire

Merci


Cela reste raisonnable au vu des prestations.Je préfère prendre avec électricité pour le café du matin et la bouilloire.
Désolé pour l'ifo erronée,on s'était mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 13:12

c'est quoi ce campping les proprio de gold faut les faire craché deux fois plus, lol!
non on est ok pour vous retrouver sur st brieuc vendredi, donc dis nous vers quel heure,pour se retrouver je pense que le plus simple c'est de se retrouver au quick dans la grande zone commerciale de st brieuc en plus il y a la station essence à coté
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 22:55

scoub007 a écrit:
c'est quoi ce campping les proprio de gold faut les faire craché deux fois plus, lol!
non on est ok pour vous retrouver sur st brieuc vendredi, donc dis nous vers quel heure,pour se retrouver je pense que le plus simple c'est de se retrouver au quick dans la grande zone commerciale de st brieuc en plus il y a la station essence à coté

Ben je préciserais l'heure un peu plus tard,j'attend de voir qui part de Brest et me rejoins chez moi.J'avais pensé à la station Leclerc à Plerin mais le Quick ça le fait aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:53

Pour moi c'est toujours bon, pour le bbq, il est assez imposant, donc je laisse tomber, et puis le camping à l'air sympas, par contre j'ai po de gold, mais j'prendrais quand même l'apéro gratuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 22:03

ROM 1 a écrit:
Pour moi c'est toujours bon, pour le bbq, il est assez imposant, donc je laisse tomber, et puis le camping à l'air sympas, par contre j'ai po de gold, mais j'prendrais quand même l'apéro gratuit lol!

Zut de zut,va bien falloir trouver un bbq...Fô que je fouine!
Pour l'apéro,s'il veut pas nous en offrir un gratos,on se le fera entre nous na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting 2008:on le fait !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting du forum 2008
» Meeting 2008:les news.
» Meeting Passion Moto
» Mais que fait la police?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Road Book :: Projets Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser