La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Meeting 2008:ça c'est fait!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:ça c'est fait! Empty
MessageSujet: Meeting 2008:ça c'est fait!   Meeting 2008:ça c'est fait! EmptyLun 1 Sep - 18:11

Bon ça y est le meeting est fait.Bilan positif mais mitigé sur le nombre de participants au final.
On a eu un temps magnifique,avec la chaleur qui va avec.Le circuit était correct mais je sais les gars,y'avait pas assez de portion de virages mais là je ne n'y peut pas grand chose!
Donc 5 motos et 8 personnes pour cette virée,alors qu'il y a encore 2 mois nous devions etre 11 motos et 14 personnes....Bref je suis un peu déçu sur ce point.
Sinon j'ai franchement apprécié de rerouler en groupe et de rire autour d'un petit feu,avec une binouze et des saucisses,bref des plaisirs simples de motards.Heuresement nous avons eu le renfort de mon beauf et des ses potos,le samedi soir fut top.
Le camping était bien mais le nombre d'abrutis au m² était assez important!Motards:loubards,cette idée fausse ne s'est jamais aussi bien vérifié que ce week end dans ce camping!.
En tout cas je me suis bien éclaté,on s'est tapé des pointes,des délires et je voudrais adresser mes plus sincères encouragements et remerciement à Benjy029,qui malgré ses 34 cv et ses moins de 2 ans de permis , a suivi le rythme et pourrait en apprendre à beaucoup sur ce qu'est l'humilité,l'honnèteté et la gentillesse.Et encore désolé pour le pétage de plomb entre Cherbourg et Ste Mère église!!! lol! (C'est la faute à Romu!!!!!)

Etaient donc présents pour la balade:
Romu et Anne Claude(600 fazer kifédubruit)
Fred et Anouchka (600 Gex kisupportepasd'etrederrière)
Rom1 et Marine( le rosé c'est son ami!!! lol! lol! lol! )(750 Gex kironchoneparcequyapôdevirages)
Benjy (650 SVs,le roi des tentes....les photos vont suivre!)
Et ma pomme,franchement handicapé par un freinage plus que moyen.Mais j'ai tenu ma promesse et je suis venu.Au fait c'est le maitre cylindre qui est mort.Aïe...
Les photos vont suivre car je ne rentre pas tout de suite chez moi

Voilà.Le prochain coup,on se fera ça en centre Bretagne et franchement,je me prendrais moins la tête pour savoir qui vient et qui vient pas!
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Meeting 2008:ça c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:ça c'est fait!   Meeting 2008:ça c'est fait! EmptyLun 1 Sep - 20:29

Merci merci moustik pour tous c'est éloge sa me fait plaisir ^^ , ne tkt pas pour le coup de nerf sur la vois express , c'est normal si j'aurai fait pareil si je le pouvais , faut bien se défoullé a force d avoir mal au cul , au poignées et un peut partout Laughing Laughing

pour la "tente" ba au moin sa a fait rire jocolor jocolor et puis merci de m avoir prété ton coffre ^^

Et pour moi , je seurais présent le prochain coup aussi y a pas de soucis j'ai bien aimé , mise a par le directeur du camping qui a geulé sur moi et Rom quand on taillé , on roulé a plus de 10 km/h esqu'y parais il a presque failli nous foutre une prune et immobilisation du véhicule ^^

Bon tout sa pour dire que j'ai beaucoup aimer cet balade , merci a tout le monde , on c'est bien amusé méme si il n'y avait pas beaucoup de monde , vous avait loupé quelque chose en plus c'était un camping nudiste avec que des super gronzess , la vous avait loupé un truc !! ^^

Et merci a Rom et Marine de m'avoir montré la route jusque st brieuc ^^ j'espére que vous avait fait une bonne grasse mat aprés Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:ça c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:ça c'est fait!   Meeting 2008:ça c'est fait! EmptyMar 2 Sep - 11:32

benjy029 a écrit:
Merci merci moustik pour tous c'est éloge sa me fait plaisir ^^ , ne tkt pas pour le coup de nerf sur la vois express , c'est normal si j'aurai fait pareil si je le pouvais , faut bien se défoullé a force d avoir mal au cul , au poignées et un peut partout Laughing Laughing

pour la "tente" ba au moin sa a fait rire jocolor jocolor et puis merci de m avoir prété ton coffre ^^

Et pour moi , je seurais présent le prochain coup aussi y a pas de soucis j'ai bien aimé , mise a par le directeur du camping qui a geulé sur moi et Rom quand on taillé , on roulé a plus de 10 km/h esqu'y parais il a presque failli nous foutre une prune et immobilisation du véhicule ^^

Bon tout sa pour dire que j'ai beaucoup aimer cet balade , merci a tout le monde , on c'est bien amusé méme si il n'y avait pas beaucoup de monde , vous avait loupé quelque chose en plus c'était un camping nudiste avec que des super gronzess , la vous avait loupé un truc !! ^^

Et merci a Rom et Marine de m'avoir montré la route jusque st brieuc ^^ j'espére que vous avait fait une bonne grasse mat aprés Smile Smile

T'inquiète pour le directeur de camping,il nous a fait le même coup samedi soir quand on est parti chercher de la bouffe.Sauf que je l'ai croisé le lendemain,et que je lui ai dit que ce serait bien de calmer les gosses en vélo parce qu'en rentrant samedi soir on a failli s'en bouffer 2 qui ont déboulé sur la route en vélo sans se poser de question.J'ai remis un peu les choses en ordre et bizarrement quand on est parti dimanche il était tout gentil,et j'ai même eu droit à un "a votre service,monsieur"....faux cul,va!
Bah c'est pas grave,le prochain coup on prendra un camping plus rustique.Et on fera ça dans notre chère Bretagne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Meeting 2008:ça c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:ça c'est fait!   Meeting 2008:ça c'est fait! EmptyDim 7 Sep - 22:02

Salut salut, c'est vrai bien sympa le petit meeting même si à mon gout, il n'y avait po assez de monde, ça sera mon coup de gueule, quand moustic se décarcasse pour nous trouver un bon camping, essayé d'étre au milieu pour que tout le monde vienne (je parle po pour toi mapi), et bien la moindre des politesse se serait de venir, on es quand même un 20 aine d'inscrit et on s'est retrouvé à 3 motos, donc po très cool pour moustic, c'est clair que la prochaine fois, ne te fait po autant chier pour trouver quelque chose, un bon bbq chez toi et c'est parti, pour les routes on trouvera dans notre belle bretagne. Voilà, le coup de gueule est passé, sinon super week end, même si raccourci parce que reprise du boulot avec un beau controle à la rentrée (ouais......) mais on est quand même venu (nous). Vraiment sympas le cadre, le camping cool à part le directeur, mais bon comme j'ai dis, c'est vrai qu'on étaient po au 24h, mais bonne ambiance quand même le vendredi soir, et je pense le samedi soir aussi. Pour la ballade, et bien c'était cool quand même, malgré les lignes droites, il a fait bien beau et c'était cool de se retrouver et de rouler en groupe. Pour le retour, et bien sans trop de soucis avec Benjy, quand on est repartis de st brieuc, on a failli larguer le sac à dos, les 2 lanière ont laché en même temps mais heureusement ma chérie à réussi à le tenir le temps que je m'arrète. Voili voilou, bien symlpas en tout cas, et puis quand tu veux on remet ça, je suis partant MOI et je viendrai.......... Allez à la prochaine, et si vous voulez rouler (hein benjy), on se tien au courant, même si c'est juste un dimanche aprèm, ça fait toujours plaisir...... Marine vous passe le bonjours et vous attends pour l'apéro avec le rosé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:ça c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:ça c'est fait!   Meeting 2008:ça c'est fait! EmptyDim 7 Sep - 23:27

Merci Rom1,ça fait plaisir!Pour le prochain coup,en plus j'aurais des freins!J'ai changé le maitre cylindre,j'en ai trouvé un d'occas' de SV1000 pour 49 euros.C'est les mêmes.Ben ça freine vachement mieux!Demain je vais fignoler la purge au garage de Pascal,mon pote en 1000 CBR,et c'est réglé!
Pour ce qui est du meeting,en effet j'ai aussi choisi la Normandie pour que les gens très occupés comme PIM,puisssent venir.Mais ça n'a pas suffit et c'est bien dommage.
Pour les photos,je met ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Meeting 2008:ça c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:ça c'est fait!   Meeting 2008:ça c'est fait! EmptyLun 8 Sep - 14:13

Comme j'ia dit, ne te fait plus autant chier, ou alors on laisse les autre organiser quelque chose (bah on est po près de rouler alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad ). Cool pour tes freins, parce qu'ils étaient un peu bizarre quand même. Allez à pplus, et tiens moi au courant quand tu es chez toi pour récupérer mes affaires.........
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Meeting 2008:ça c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:ça c'est fait!   Meeting 2008:ça c'est fait! EmptyLun 8 Sep - 16:31

ben, ouiche, j'arrête pas de vous le dire, les garçons : z'êtes trop loin de chez moi affraid
Merci Rom1 de penser aux expatriés sous le soleil de Saint- Mandrier la vie y est dure pour nous pale pale tongue sunny
J'en profite pour vous faire un coucou et plein de bises , car ces temps-ci, j'ai du mal à avoir un peu de temps pour moi (le fiston - 2 ans et demi maintenant, le boulot, et mes parents pas en forme Neutral Neutral )... j'ai juste dans l'idée de remplacer ma 'tite vieille d'ici 6 mois, pour un autre bi'...............Chuuuuuuuuut, "wait and see" geek Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:ça c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:ça c'est fait!   Meeting 2008:ça c'est fait! EmptyLun 8 Sep - 17:45

Salut ma grande!Ca fait plaisir de te relire.Bon courage pour tes parents.Moi après le meeting j'ai filé près de Cherbourg pour aller voir mes grands parents(89 ans tous les 2).La grand mère ne pas reconnu,et le grand père a vraiment perdu la forme.Ca fait mal de le
s avoir vu comme ça,je les ai toujours connu en relative bonne forme,et joyeux.Là on sent que l'envie de vivre n'est plus là.Dur le retour. Neutral
Enfin c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Meeting 2008:ça c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:ça c'est fait!   Meeting 2008:ça c'est fait! EmptyLun 8 Sep - 21:03

Moustic a écrit:
Salut ma grande!Ca fait plaisir de te relire.Bon courage pour tes parents.Moi après le meeting j'ai filé près de Cherbourg pour aller voir mes grands parents(89 ans tous les 2).La grand mère ne pas reconnu,et le grand père a vraiment perdu la forme.Ca fait mal de le
s avoir vu comme ça,je les ai toujours connu en relative bonne forme,et joyeux.Là on sent que l'envie de vivre n'est plus là.Dur le retour. Neutral
Enfin c'est comme ça.
Ma grand-mère perd de plus en plus la tête également, c'est vrai que c'est dur à encaisser Crying or Very sad Crying or Very sad ... 89 ans, c'est beau d'être arrivé à une telle longévité (je sais pas si mon père peut espérer aller jusque-là, malheureusement) et en plus d'être encore tous les deux, je trouve ça beau cyclops cyclops
Enfin, soyons positifs, comment se porte Moustic-Junior ? Et ta femme unique et préférée, pas trop fatiguée, à combien de semaines de l'accouchement, déjà?? De grosses bises à vous 3, en tout cas, et bonnes vacances (si je ne m'abuse Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:ça c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:ça c'est fait!   Meeting 2008:ça c'est fait! EmptyLun 8 Sep - 22:52

Ben écoute madame va bien,un poil fatiguée en fin de journée mais ça va.Le petit a la frite,on a fait la dernière echo le 25 aout,il faisait a peu près 40 cm et un peu plus de 2kg.Moi j'étais super content par contre ma femme a dit:"Dites il va faire combien s'il continue comme ça?"
Le gynéco lui a répondu qu'il ferait un bon 3kg500 et 50 cm au bas mot.
Bizarrement ça ne l'a pas rassurée!!
L'accouchement est prévu pour le 5 novembre ,dans moins de 2 mois maintenant...putain je stress!!!!!!!!!!!! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

Meeting 2008:ça c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:ça c'est fait!   Meeting 2008:ça c'est fait! EmptyMer 10 Sep - 12:05

Salut a tous, je veux moi aussi faire part de mes impressions du meeting, j'y etais aussi avec un pote qui lui ne fait pas parti du forum, mais pour rouler, il est toujours la lui...
Bref en quelques mots, bonne ambiance, bon bbq, bonne binouse, et pour la balade, trops de lignes droites, mais on s'en fout, le but etait de rouler ensemble dans la bonne humeur, de plus ce week end le soleil nous a gaté...
Pour le prochain meeting, je repondrai present, et ça fait du bien de rouler avec d'autre motards.
Pardon Benji pour le tirage de bourre sur la 4 voies, mais mon moteur commencait a s'encrasser... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:ça c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:ça c'est fait!   Meeting 2008:ça c'est fait! EmptyMer 10 Sep - 22:51

Bon voici quelques photos:
L'arrivée au camping:

Meeting 2008:ça c'est fait! Fofo110


La SUPERBE tente de benjy.... lol! lol! version très aérée!

Meeting 2008:ça c'est fait! Fofo10


Pause casse croute à Barneville Carteret,Marine et Rom1:

Meeting 2008:ça c'est fait! Fofo210

Les autres:

Meeting 2008:ça c'est fait! Fofo310

Y'avait pas un chat dans le bourg!Alors on s'est un peu étalés!

Meeting 2008:ça c'est fait! Fofo410


Arrivée à Cherbourg,balade sur le port,p'tain il faisait chaud!

Meeting 2008:ça c'est fait! Fofo610


Pause pipi avant de reprendre la route(pire que des gonzesses! lol! )

Meeting 2008:ça c'est fait! Fofo510


Passage à Ste mère église.
Le mec accroché,c'est moi quand je me suis rappelé du nombre de participants à cette balade... Suspect

Meeting 2008:ça c'est fait! Fofo710


Fin de journée.On s'apprète à reprendre la route pour retourner au camping.

Meeting 2008:ça c'est fait! Fofo810


Mon beauf est ses amis nous ont rejoint.Grosse fiesta en perspective!
(Pascal et Anne Marie en 1000 CBR,Anthony et Marie Laure en R1,René et Melissa en 600 Gex,Jean luc en 600 CBR rr)

Meeting 2008:ça c'est fait! Fofo910


Romu et son sourire de star:

Meeting 2008:ça c'est fait! Fofo1010


Pascal......no comment!(la galette est au pied de la tente! lol! )


Meeting 2008:ça c'est fait! Fofo1110



Voilà,quelques clichés pour vous montrer un peu nos tronches et nos dragster.Très bonne ambiance,et c'est vraiment top de rouler ensemble.Bref à renouveler!
Si vous avez des tofs n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Meeting 2008:ça c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:ça c'est fait!   Meeting 2008:ça c'est fait! EmptyMer 10 Sep - 23:45

merci pour les photo moustik , si vous voulais je mais ma "tente" a vendre au enchére , attention c'est colector ^^

Bon , pour moi c'était un super week end , a refaire et si c'est aprés le 22 décembre , je pourrais vous suivre ...

allé bonne route a tousse a bientot , ps si vous passer sur brest samedi passé me dire salut je seurais surment chez dafy , y aura des gogo dancuse et un barbeuk , allé salut tout le monde bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting 2008:ça c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:ça c'est fait!   Meeting 2008:ça c'est fait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting 2008:ça c'est fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting 2008:on le fait !
» Meeting 2008:les news.
» Meeting du forum 2008
» Meeting Passion Moto
» Mais que fait la police?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Road Book :: Projets Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser