La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le TL est parti ce soir.

Aller en bas 
+4
picky6f
mathieu
Romu
Moustic
8 participants
AuteurMessage
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyJeu 25 Sep - 23:39

Le TL est parti ce soir.Jamais vendu une moto aussi vite!1 semaine!
En fait je l'avais mise en vente car un collègue vendait son TLR complètement refait et dans mes prix,je comptais lui racheter.
Mais elle est partie encore plus vite que la mienne et du coup je n'ai pu l'acheter!Alors je me suis dit que c'était le bon moment,et que vu que le petit arrive bientot,une pause s'impose.(quelques mois,rassurez vous!)
Je vais remettre des sous de coté pour pouvoir me reprendre un speed triple 955i modèle 2000/2001....miam! geek
C'était pas vraiment prévu mais bon ça s'est fait tout seul!
Voilà j'suis à pied pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptySam 27 Sep - 13:02

Ben ça alors, tu vend encore ta meule, t'as la boujotte ou quoi?
Il etait pas bien ton TL?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
mathieu
103 SP



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptySam 27 Sep - 16:40

Romu a écrit:
Ben ça alors, tu vend encore ta meule, t'as la boujotte ou quoi?
Il etait pas bien ton TL?

Non il manquait un R Laughing (faut admettre que c'est assez vrai moustic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptySam 27 Sep - 23:33

mathieu a écrit:
Romu a écrit:
Ben ça alors, tu vend encore ta meule, t'as la boujotte ou quoi?
Il etait pas bien ton TL?

Non il manquait un R Laughing (faut admettre que c'est assez vrai moustic ?)

Ben t'as un peu raison mathieu...Le TLS marchait bien mais....il y avait un mais!Pas de coeur serré en la voyant partir....rien.Donc je n'étais pas très attaché.En fait si je l'ai vendue c'était aussi pour tenter de reprendre le TLR d'un collègue mais il l'a vendu trop vite.Donc après mûres réflexions,je me suis dit que comme le petit arrive dans...moins de 6 semaines affraid affraid
je me suis dit donc,qu'il fallait que j'en profite pour me reprendre une machine plus récente,moins kilométrée et plus typée roadster.Ben ouai les bracelets ça me saoule et j'ai envie(toujours après mûre réflexion...!)de rouler sur autre chose qu'un bi,histoire de changer.Rassurez vous je ne vais pas prendre un 600 supersport en 4 pattes,ça y'a pô de danger!
Donc ce sera un speed triple,car je ne vois que ça qui me botte.En cadeau de noyel,ce serait pô mal.Et madame est ok,alors que demande le peuple! lol!
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyDim 28 Sep - 23:26

Moustic a écrit:

Ben t'as un peu raison mathieu...Le TLS marchait bien mais....il y avait un mais!Pas de coeur serré en la voyant partir....rien.Donc je n'étais pas très attaché.En fait si je l'ai vendue c'était aussi pour tenter de reprendre le TLR d'un collègue mais il l'a vendu trop vite.Donc après mûres réflexions,je me suis dit que comme le petit arrive dans...moins de 6 semaines affraid affraid
je me suis dit donc,qu'il fallait que j'en profite pour me reprendre une machine plus récente,moins kilométrée et plus typée roadster.Ben ouai les bracelets ça me saoule et j'ai envie(toujours après mûre réflexion...!)de rouler sur autre chose qu'un bi,histoire de changer.Rassurez vous je ne vais pas prendre un 600 supersport en 4 pattes,ça y'a pô de danger!
Donc ce sera un speed triple,car je ne vois que ça qui me botte.En cadeau de noyel,ce serait pô mal.Et madame est ok,alors que demande le peuple! lol!
!

Un 4ème cylindre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyLun 29 Sep - 18:34

Nan!Ou alors un ZX12 ou un Hayabusa!
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyMar 30 Sep - 22:31

oaui prend une hayabuza et tu me la fera essaier ^^ , je te préterai l'Sv stu veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyMer 1 Oct - 21:15

benjy029 a écrit:
oaui prend une hayabuza et tu me la fera essaier ^^ , je te préterai l'Sv stu veu ^^

Ca sebride pas à 34cv une buse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyJeu 2 Oct - 23:24

men fou même pot peur , je doit essayer ler1 d'un pote la fo que je le chope , il ma dit que c'était encore plus taré que son 750 gex
Revenir en haut Aller en bas
Phil
125 DT
Phil


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Tonquédec
Date d'inscription : 27/03/2008

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyLun 6 Oct - 15:34

si pinpon te prette son R1, je veux aussi l'essayer ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdphil.canalblog.com
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyMer 8 Oct - 20:58

il la déjà prêté a joz , moi aussi je veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyVen 10 Oct - 22:17

perso j'ai déjà essayé un r1 et j'ai étét déçu c'est moins "brutale " qu'un gex ou ZX10R .
c'était un 2005 à injection , le carbu semble avoir plus une sensation de coup pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyVen 10 Oct - 22:45

Bande de petits joueurs....si vous voulez du coup de pied au cul prenez un vrai gros bicylindre en 1000 ou une ducat' ou un 3 pattes.Et là on pourra parler de coup de pied au cul!
Un coup de pied au cul en R1....n'importe quoi! lol! (Même si ça envoie du gaz,je dois le reconnaitre,celui du beauf est un 2003 en Full et.....je me suis bien amusé à son mariage....héhéhé!Un peu comme Romu à mon mariage avec mon fazer 600 de l'époque.Mais en pire questions tapage de 400 m D.A!Il a eu chaud le R1
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptySam 11 Oct - 19:06

Maintenant pour ceux qui sont en mal de coup de pied au cul, tout se négocie. Je peux vous botter l'arrière train pour pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptySam 11 Oct - 20:52

C'est sympa de ta part.J'aurais quelques noms à te soumettre.... lol! albino
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyDim 12 Oct - 11:07

je peux t'assurer qu'il y a un coup de pied au cul , avec un gex en full passé les 10000 tours, mais c'est sur ça vaut pas un twin ou un trois pattes
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyDim 12 Oct - 19:44

Ca fait loin 10000 trs!T'es déjà à des vitesses pas possibles avec ton Gex en full.
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyLun 13 Oct - 12:18

ça fait longtemps que je regarde plus les panneaux de vitesse.
perso tous les jours je roule en 106cv (j'ai mis un interrupteur)
et de temps en temps je mets en full,mais ça pousse vraiment trop pour la route,quand tu vois quand 106 cv je prend 168 en première sans être dans la zone rouge , je peux t'assurer que ça pousse velu , c'est pour ça que je veux la vendre , je tiens à mon permis , et la dessus c'est dure de rester à des vitesse raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyLun 13 Oct - 21:22

T'es po obligé de roulé à fond tout le temps non plus, mais bon il y a des moment pour rouler vite et d'autre non, genre le dimanche aprem, c'est risqué. perso moi je me suis jamais fais serrer en meule, en bagnole oui mais jamais en moto, peut etre parce que je roule trop vite lol! mais c''est surtout que je fais gaffe à quand je "débranche", et puis c'est sur quand 106 Cv c'est amplement suffisant sur route ouverte, débridé ouais pour avoir plus de couple en bas mais sinon ça sert à rien, et ça sert encore plus à rien avec une 1000. Mad
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. EmptyMar 14 Oct - 19:46

que ce soit en 106cv ou en full ça change presque rien en bas c'est vraiment à partir de 10000 tour que tu vois ou plutôt sens le changement.
je ne roule pas comme un goret mais vu que je suis tous les jours en meule , c'est risqué si on fait pas gaffe on se retrouve vite à des vitesse assez haute sans avoir la sensation d'aller vite.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TL est parti ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Le TL est parti ce soir.   Le TL est parti ce soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TL est parti ce soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Les Petites Annonces :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser