La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est,j'ai franchi le pas.

Aller en bas 
+2
picky6f
Moustic
6 participants
AuteurMessage
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptySam 4 Oct - 19:57

Le zafira est parti aujourd'hui.Nous sommes donc allé voir avec ma chère et tendre un 806,très joli.Et c'est une grande première essence/GPL.C'est le 2.0l 16v de 138 cv.
Montage agrée peugeot,fait lorsque la voiture avait 10000 km.L'avantage c'est que l'orifice de remplissage est situé dans la trappe à essence car à l'époque Peugeot avait ce montage Autogaz au catalogue.Donc moins exposé aux chocs et plus discret.
Reservoir de 55 l,autonomie 500 km.Avec en moyenne le litre de GPL à 0.75/l.
Autre nouveauté,c'est une boite auto séquentielle.Un peu déroutant mais finalement hyper agréable en ville et très douce.Et pour les dépassements plus nerveux y'a la boite séquentielle...j'aime bien ce truc là moi...
C'est un modèle 2002,les tous derniers 806.Cx d'armoire normande mais en tout blanc,il est pas mal.En même temps le 806 n'a pas été dessiné par Pininfarina mais plutot par Gruau!
En tout cas conquis.
Clim auto,4 vitres elec + les custodes arrières électrique,lecteur CD avec commande au volant,sièges avant captain chair qui tourne à 360°...
Tout ça pour la modique somme de 7600 euros pour 105000 km.Pour un HDi à kilométrage équivalent faut rajouter au bas mot 4000 euros.
Voilà,voilà.Je vais le chercher en fin de semaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptySam 4 Oct - 20:41

Une photo de la F1... lol!


Ca y est,j'ai franchi le pas. B113141987
    EXIF: OLYMPUS_IMAGING_CORP. (X450,D535Z,C370Z) | 10mm | 1/660.50198150594s | f/3.8 | ISO 64
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyDim 5 Oct - 15:17

Il est sympa, avec la ZX grand père voici le 806 papy déménageur...
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyDim 5 Oct - 21:02

Ben n'empeche que la boite auto séquentielle c'est top,surtout en ville!
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyLun 6 Oct - 19:33

Et oui, il te manque plus qu'une casquette de vieux loup de mer et rouler à 50 sur les nationales pour qu'on t'appelle papy. Basketball

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyLun 6 Oct - 21:58

Ouai.Prochaine étape:Le camping car,histoire de faire chier les trous du cul en coupé 406....!!!(avec un bout de pare choc en moins.. lol! )
Non franchement j'étais vraiment pas chaud pour la boite auto séquentielle mais après essai:c'est un vrai confort de conduite surtotu en ville.Et puis je roule plus propre désormais.C'est ma petite contribution. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyMar 7 Oct - 19:02

Ouais on voit que la famille va s'agrandir surtout lol! , il a l'air très propre en tout cas, bon achat et pas cher en plus, top quoi
Revenir en haut Aller en bas
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyMar 7 Oct - 20:42

Encore un bus de plus sur la route, j'arrive toujours pas a me faire a ce genre de vehicule, mais si ça vous plait, c'est tant mieu pour vous... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyMar 7 Oct - 21:01

Romu a écrit:
Encore un bus de plus sur la route, j'arrive toujours pas a me faire a ce genre de vehicule, mais si ça vous plait, c'est tant mieu pour vous... Sleep

Ben je dois t'avouer que ce n'est pas le véhicule de mes rèves!Mais pour l'instant c'est la praticité qui prime.Et franchement quel pied à conduire!(j'ai pas dis "à piloter" hein romu....!).La position est vraiment top et la boite auto séquentielle c'est cool.
En plus je voulais tester le GPL donc j'ai fait d'une pierre deux coups!
Et si je veux péter un plomb ben je prend la bécane...mais le futur papa a mis de l'eau dans son vin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyMer 8 Oct - 19:31

Ouais, ben garde quand meme un peu d'eau pour le ricard... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyMer 8 Oct - 20:30

Comme si c'était le genre de la maison de priver ses invités d'eau!!!!(pour le ricard!)
T'inquiète Romu,ta bouteille (d'eau) est toujours prète... afro Cool
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyMer 8 Oct - 21:10

hé mais les boite auto c'est pas pour les manche qui save pas passé les vitesse normalment ?? mdr
je rigol , question boite moi je suis pas champion , mon embrayage et mort sur mon astra break , donc je me suis dit , je la répare la vend et m achète un ptit fourgon , conclusion me voila parti avec mon papa^^ dimanche voir un trafic de fin 2002 80 cv dci , 88000km , quasiment rien , donc il été propre de carrosserie , fallé juste un pti coup de nettoyage mais c'était bon , donc on le ramène de gourin a coté de carhaix jusque chez moi je le super nétoi , le lendemain mon pére va chez notre garagiste renault , et lui di ti y a un ptit bruit sur le cams de mon fils , le garagiste regarde dans sont ordi , dit a mon pére 88000 km , pas encor changé la boite , ba c'est sa , la boite va laché , sa fait grossomerdo 2500 euro de piéce + 300 euro de main d oeuvre , apré avoir payer 7800 euro j'était super content ^^ , mais bon on a apeller le vendeur lui expliquant le truc , et donc on lui a ramener , mais moi je lavé lavé et fait le plein , mais bon y ma quand méme rendu mais tune , et pui donc voila je recherche un autre fourgon , mais se cou si un 100 cv y a moin de souci sur sela ^^ , donc faut pas acheter de trafic 80 dci entre 2002 et 2003 c'était un autre mauvaise période pour renault ^^


et en faite bonne achate moustik , maon pére avait un comme sa avait c'est pas mal , spatieux et tt et tt , trés bien
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyVen 10 Oct - 22:22

c'est marrant tous les potes que j'ai qui passe de la meule à la caisse , essayent aussi de se persuader que la caisse c'est super.
mais ça marche pas le dernier en date a tenu moins d'1 moi et viens de se prendre un 600 gex
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyVen 10 Oct - 22:41

T'inquiète,le garage n'est plus vide pour longtemps.....héhéhé! afro
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyDim 12 Oct - 21:00

Moi j'ai une golf 4 TDI 130 et je ne la venderais po, elle est très bien et marche très bien. Si je la changerais pour me prendre un transporter, ça vaut le coup et c'est top mais je l'avoue un peu cher, mais bon au moi on a po de mauvaise surprise, hein benj. Pour ton camion, ne prend po trafic 80 cv, ni de master, c'est de la vrai merde, prend plutot des boxer ou jumper ça c'est costaud, et à oui va voir au enchere, parfois y a des bon truc. www.vpouest.fr. C'est les enchere de lorient et y a toujours des utilitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyDim 12 Oct - 22:02

Oui en effet c'est un bon tuyau.Les jumper ou boxer avec le 2.5l d...IN-CRE-VABLE!!!
Ca avance pas (un peu comme ma ZX!)mais c'est hyper costaud.Les DCi ne sont vraiment pas fiables,les turbos s'envoient vite en l'air.De plus les utilitaires ne sont généralement pas choyés.D'où l'importance de prendre un modèle le plus simple possible et sans turbo,ça fait déjà ça en moins pour les pannes!
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyLun 13 Oct - 12:21

tu peux regarder aussi le ducato de fiat c'est moin chère que les autres et c'est le même moteur, sinon tu fais comme moi , tu prends un chrysler voyager , ça coute que dale.
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyLun 13 Oct - 21:24

J'suis po sur que t'arrive à mettre des meules dedans aussi Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyMar 14 Oct - 19:47

si tu vires les sièges je suis sur que ça peut le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. EmptyMar 14 Oct - 21:20

men fou , je cherche vite faite un cams maintenant , mais je regarde aussi les moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'ai franchi le pas.   Ca y est,j'ai franchi le pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est,j'ai franchi le pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Carré :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser