La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 y'a quelqu'un??

Aller en bas 
+5
scoub007
ROM 1
picky6f
Moustic
mapi04
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyMar 30 Oct - 22:54

ben alors, y'a personne par ici? Pour une fois que j'ai le temps d'être devant mon écran Smile ....bon, ben, bonne nuit à tous et à toutes...Au fait, je s'rais pas la seule fille dans le coin, moi? cyclops .. Même pô peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyMar 30 Oct - 23:02

toujours personne Question Question ... bon, je vais aller me finir ma 'tite bière, moi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyMar 30 Oct - 23:33

mapi04 a écrit:
toujours personne Question Question ... bon, je vais aller me finir ma 'tite bière, moi Exclamation Exclamation

Si moi je suis là!!Pas grand monde dans le bourg,en ce moment.Bah,on va discuter tous les 2.Y'en a bien un qui va se réveiller et venir mettre un ptit mot.
Je trouve ça dommage que les gens ne viennent pas plus.Un ptit message de temps en temps,ça fait pas de mal.D'autant que je ne peux plus trop aller sur le forum marine.Et quand j'arrive a y aller je ne peux pas poster mes réponses.Il n' ya pas de bouton "répondre".Pourtant j'suis connecté...Faudra que je vois ça.
Sinon,ici en Bretagne tout est vieux.Il fait beau,je suis en vacances enfin presque:boulot à donf dans la casba.Je mettrais quelques photos de mon chez moi.Comme ça si y'en a qui on des questions d'ordre travaux d'intérieur et jardin,je pourrais les rencarder.Je commence a etre plutot au courant.
Demain c'est changeage de pneus et de kit chaine pour le TLR.Je vais me méfier demain en rentrant,j'aime pas trop les pneus neufs pleins de "gras"(merde je sais plus comment ça s'appelle ce qu'ils mettent dessus pour les conserver).
Bon ben là je sèche.J'espère que je t'aurais occupé un peu ma pov' Marie pierre.On est un peu seuls en ce moment!A+cheers
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyJeu 1 Nov - 0:23

Moi aussi je suis là, on peut discuter si vous voulez.
Sinon Moustic il me semble que c'est un composé à base de paraffine qu'ils mettent sur les pneus neufs.
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyJeu 1 Nov - 12:43

picky6f a écrit:
Moi aussi je suis là, on peut discuter si vous voulez.
Sinon Moustic il me semble que c'est un composé à base de paraffine qu'ils mettent sur les pneus neufs.
oups, désolée, cette fois-ci c'est moi qui suis pô là!! Et comme mon fils fait des dents (il a 20 mois) on a passé une très petite nuit mardi soir No , donc hier soir dodo très tôt bom
voilou, bonne journée de "récup'"à tout le monde Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyJeu 1 Nov - 17:27

picky6f a écrit:
Moi aussi je suis là, on peut discuter si vous voulez.
Sinon Moustic il me semble que c'est un composé à base de paraffine qu'ils mettent sur les pneus neufs.

Yes!c'est ça de la paraffine.En tout cas il m'en arrive une belle encore.Hier,après avoir déposé ma machine sur le parking de suz' à morlaix,je suis reparti en 500 GSE....ça gratte!J'avais pas l'air con avec ma combi cuir et mes slider!Bref pendant ce temps là,un camion benne de manouche a reculé dans ma moto sur ce parking et l'a fait tomber.Bien sûr il s'est barré et les mécanos n'ont pas eu le temps de relever son immat'.Au programme:coque arrière abimée les patte de fixations sous selle ont pétées,flanc droit et bas de carénage droit rayé avec de belles rayures bien creusées,levier de frein av et ar abimés,embout de guidon,rétro droit abimés.je suis dégouté.Heureusement la mécanique n'a rien.Pour que le magasin fasse appel a son assurance il a fallu que j'aille porter plainte contre X au commissariat de police.Si vous avez vu le sketche des inconnus,c'est pareil!!1h15pour remplir le "formulaire"...
Donc le hall de la moto a Morlaix va faire marcher son assurance et ils vont me refaire tout ça avec en prime un re-vernissage complet et polissage complet de la machine.Ca fait chier mais au final elle sera vraiment nicquel.
Bon je vous laisse,faut que j'aille user ma parafine!
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyJeu 1 Nov - 17:53

Ne serait tu pas un black minou?
Au moins ta bécane sera comme neuve. C'est sur que tu dois avoir une sacrée dégaine en 500 GSE, j'aimerais bien voir ça.
Mon bandit est une hypersport maintenant face à ta nouvelle monture.
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyJeu 1 Nov - 18:27

ben merde alors, Moustic, t'as pas de bol, toi! Mais, bon, heureusement les dégâts ne sont que matériels, imagine la même chose avec toi dessus et pas assez rapide pour éviter le choc... brrrrrrrrrr Mad ; Bon ben on aura des photos dans pas longtemps, alors Wink ... de ton TLR et de toi sur la GSE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyJeu 1 Nov - 22:48

Je vous ferais pas ce plaisir!J'ai refilé le GSE hier soir!C'est vrai que j'aurais du me faire prendre en photo,en train de faire le con bien sûr!Par contre je ferais des photos des dégats.Je me suis aperçu en plus cet aprèm' que ma platine alu droite était pétée,résultat,le cale pied se dévisse et le frein arrière est inutilisable.Donc ils sont bons pour me remettre des belles platines toutes neuves.Pas grave je suis allé rouler quand même.Les pneus neufs c'est que du bonheur!J'ai pas attaqué comme un sourd,j'y suis allé progressivement.J'ai encore du chemin avant la bande de peur!En tout cas pas de mauvaise surprise.J'ai hate qu'ils soient rodés pour aller prendre de l'angle!
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyVen 2 Nov - 13:54

où c'est y qu'vous êtes tous passés? Shocked , chuis la seule à faire un méga-pont??... bon, ben bon courage aux travailleurs, moi j'a déjà fait un tour sur ma kawette (trop bon sous le soleil lol!) et d'ici une heure, aïoli monstrueux sur le port de St-Mandrier (qui a dit c'est oùùùùùùù? Laughing ) Allez, sans rancune et à pluche Razz Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyVen 2 Nov - 15:06

mapi04 a écrit:
où c'est y qu'vous êtes tous passés? Shocked , chuis la seule à faire un méga-pont??... bon, ben bon courage aux travailleurs, moi j'a déjà fait un tour sur ma kawette (trop bon sous le soleil lol!) et d'ici une heure, aïoli monstrueux sur le port de St-Mandrier (qui a dit c'est oùùùùùùù? Laughing ) Allez, sans rancune et à pluche Razz Razz flower

Ca existe toujours "La vieille"?.....Souvenirs,souvenirs....lol!
Moi j'ai roulé ce matin.Il fait beau et très doux si bien que j'ai remis les gants d'été!Les Bt 014 promettent de belles prises d'angle.Et le concess' Suz' à Morlaix toujours ausi sympa.Il m'a posé un renfort en attendant sur ma platine droite.Par contre il ont du mal a trouver un peintre qui soit capable de reprendre la même qualité de boulot.Les pièces cassées,ce ne sera pas un problème.La peinture,oui.Affaire à suivre...scratch
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyVen 2 Nov - 15:45

voui, la plage de la Vieille avec sa boîte.... j'ai habité un studio au-dessus de la boîte pdt un an et demi, chaude ambiance sur le parking, à partir de 2h00 du mat'affraid ....Ma vieille Polo avait gardé une marque de chaussure, la tôle était enfoncée sur le capot No
Les gants d'été pour moi aussi ce matin, mais pour aller au bouilot, il fait qd même un petit 10° selon les jours!!!.. je pars à 6h30!!
Allez bon courage pour ta moto, à plus !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyVen 2 Nov - 19:03

mapi04 a écrit:
voui, la plage de la Vieille avec sa boîte.... j'ai habité un studio au-dessus de la boîte pdt un an et demi, chaude ambiance sur le parking, à partir de 2h00 du mat'affraid ....Ma vieille Polo avait gardé une marque de chaussure, la tôle était enfoncée sur le capot No
Les gants d'été pour moi aussi ce matin, mais pour aller au bouilot, il fait qd même un petit 10° selon les jours!!!.. je pars à 6h30!!
Allez bon courage pour ta moto, à plus !! flower

C'était pas moi la chaussure!!!J'étais plus absorbé par la demoiselle qui dansait et qui avait très chaud.....d'où son "effeuillage"(plus élégant que strip tease,même si le résultat est le même!)....geek geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyVen 2 Nov - 21:40

Moustic a écrit:
C'était pas moi la chaussure!!!J'étais plus absorbé par la demoiselle qui dansait et qui avait très chaud.....d'où son "effeuillage"(plus élégant que strip tease,même si le résultat est le même!)....geek geek drunken
hé, y'a aussi des Chippendales, vouiche monsieur, même que le gérant de la boîte (le proprio de mon studio) m'avait lourdement invitée à venir les voir.. lol!.. bah, j'avais dit non, je bosse à côté de la caserne des MArins pompiers sur la base geek bounce... j'ai déjà de quoi voir...
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptySam 3 Nov - 10:41

mapi04 a écrit:
Moustic a écrit:
C'était pas moi la chaussure!!!J'étais plus absorbé par la demoiselle qui dansait et qui avait très chaud.....d'où son "effeuillage"(plus élégant que strip tease,même si le résultat est le même!)....geek geek drunken
hé, y'a aussi des Chippendales, vouiche monsieur, même que le gérant de la boîte (le proprio de mon studio) m'avait lourdement invitée à venir les voir.. lol!.. bah, j'avais dit non, je bosse à côté de la caserne des MArins pompiers sur la base geek bounce... j'ai déjà de quoi voir...

Ben bravo!!!En espérant que tu ne te déconcentre pas quand tu passes devant eux en moto!Méfie toi:la moto suit toujours le regard du pilote!Si,si,c'est vrai.C'est un grand philosophe du "Joebar team" qu'a dit ça.lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptySam 3 Nov - 12:38

ben si il devait y'avoir problème, chuis à côté des secours, hein lol!... pis d'abord ce sont leurs regards qui me suivent cyclops (et pas le contraire!) et TOC geek
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptySam 3 Nov - 23:53

En tout cas, si on voit dans les faits divers "un pompier percuté par l'arriere par une femme en moto", on saura d'où ça vient, car à mon avis, c'est pas toujours eux qui te regardent, attention la moto suit toujours le regard du ou de la pilote (enfin si on peut appeler ça piloter sur une ER5N oh la mauvaise fois... tongue )Laughing Laughing Laughing


En tout cas j'retournerais peut etre à la vieille en janvier, car ptit stage de 3 semaine dans le sud, par contre j'sais po si je pourrais descendre la meule, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyDim 4 Nov - 0:35

ROM 1 a écrit:
En tout cas, si on voit dans les faits divers "un pompier percuté par l'arriere par une femme en moto", on saura d'où ça vient, car à mon avis, c'est pas toujours eux qui te regardent, attention la moto suit toujours le regard du ou de la pilote (enfin si on peut appeler ça piloter sur une ER5N oh la mauvaise fois... tongue )Laughing Laughing Laughing


En tout cas j'retournerais peut etre à la vieille en janvier, car ptit stage de 3 semaine dans le sud, par contre j'sais po si je pourrais descendre la meule, affaire à suivre...

Ben y'aura moins de polémiques que si c'est le pompier qui percute une femme par l'arrière.....Héhéhé...lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyDim 4 Nov - 10:51

oh, ben tant que c'est pas à l'insue de mon plein gré Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyDim 4 Nov - 12:58

mapi04 a écrit:
oh, ben tant que c'est pas à l'insue de mon plein gré Wink Wink lol!

C'est sûr!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyDim 4 Nov - 14:08

Ouais, c'est moins sûr lol!

Est ce qu'il y a du monde qui roule cet aprem du coté de Brest, car vu qu'il fait beau et pas trop froid, on pourrais en profiter. Désolé Marie, pas le temps de venir rouler ac toi dans le sud, j'me suis réveiller trop tard et je travaille demain lol! lol!

Voilà, j'attends les réponses des bretons
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyDim 4 Nov - 16:55

Moustic a écrit:
mapi04 a écrit:
voui, la plage de la Vieille avec sa boîte.... j'ai habité un studio au-dessus de la boîte pdt un an et demi, chaude ambiance sur le parking, à partir de 2h00 du mat'affraid ....Ma vieille Polo avait gardé une marque de chaussure, la tôle était enfoncée sur le capot No
Les gants d'été pour moi aussi ce matin, mais pour aller au bouilot, il fait qd même un petit 10° selon les jours!!!.. je pars à 6h30!!
Allez bon courage pour ta moto, à plus !! flower

C'était pas moi la chaussure!!!J'étais plus absorbé par la demoiselle qui dansait et qui avait très chaud.....d'où son "effeuillage"(plus élégant que strip tease,même si le résultat est le même!)....geek geek drunken

je vois qu'on a fréquenté les mêmes endroits....
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyDim 4 Nov - 18:51

picky6f a écrit:
Moustic a écrit:
mapi04 a écrit:
voui, la plage de la Vieille avec sa boîte.... j'ai habité un studio au-dessus de la boîte pdt un an et demi, chaude ambiance sur le parking, à partir de 2h00 du mat'affraid ....Ma vieille Polo avait gardé une marque de chaussure, la tôle était enfoncée sur le capot No
Les gants d'été pour moi aussi ce matin, mais pour aller au bouilot, il fait qd même un petit 10° selon les jours!!!.. je pars à 6h30!!
Allez bon courage pour ta moto, à plus !! flower

C'était pas moi la chaussure!!!J'étais plus absorbé par la demoiselle qui dansait et qui avait très chaud.....d'où son "effeuillage"(plus élégant que strip tease,même si le résultat est le même!)....geek geek drunken

je vois qu'on a fréquenté les mêmes endroits....

Héhéhé...!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyDim 4 Nov - 20:32

bon ben, alors si on s'y prend tôt on se choisit une date et rendez-vous à la Vieille, c'est ma tournée, les gars cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? EmptyDim 4 Nov - 21:05

mapi04 a écrit:
bon ben, alors si on s'y prend tôt on se choisit une date et rendez-vous à la Vieille, c'est ma tournée, les gars cheers cheers lol!

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!!A la tienne!geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un??   y'a quelqu'un?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a quelqu'un??
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Carré :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser