La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meeting 2008:on le fait !

Aller en bas 
+6
Xaladra
ROM 1
FRENZY
nikkos
scoub007
Moustic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 0:35

Annule ma dernière, ma chérie a tout ce qu'il faut en fait, donc j'ai bien un bbq, un petit par contre mais bon ca sera plus pratique pour le transporter, donc voilà, affaire réglé pour le bbq, et pour l'apéro, et bien le gratis et celui entre nous, "tu prens l'apéro" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 16:15

alors c'est quo les dernières news, on l'aura ou pas l'appéro gratos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 20:17

scoub007 a écrit:
alors c'est quo les dernières news, on l'aura ou pas l'appéro gratos lol!

Pas de news pour l'apéro.Perso j'aimerais bien avoir des news des autres participants parce que mis à part ROM1 et toi,mon pote Romu et ma pomme,ben y'a plus grand monde qui en parle.M'en fout si y'en qui vienne pas je leur piquerais leur part d'apéro.Na!
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 14:29

Ouais ya plus grand monde du tout, ils sont tous en vacances à mon avis oué, mais c'est vrai que ça serait bien qu'il se manifestent, c'est quand même LA sortie de l'année, alors faite un effort messieurs dames.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 14:43

alors quels sont les dernières news.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:27

Pas de dernières news.Peu de gens ont répondu à mes mails et si je fais le compte etbien il y aura:
Rom1 et sa moitié
Scoub et son pote en gex
Romu et sa moitié et un pote à eux.
Moi......

et c'est tout.Soit 8 personnes et 6 motos.Ca fait pas lourd.

Pas de news de nico et ses amis en FJR,picky,benjy...Affaire à suivre.
Toujours est il que le camping est toujours celui des coques d'or à Genets,que Rom1 ramène le bbq de sa moitié.Je passerais un ptit peu avant le récupérer en voiture puisque je met ma voiture à dispo pour la logistique.(j'suis trop bon...)
Pour les départs,y'en aura un le vendredi de chez moi,puis un arrêt à St Brieuc pour récupérer Scoub et son pote.La bande à Romu nous rejoint le samedi matin.Et après gaz.Etape de 300 bornes.On est là pour rouler!Le dimanche on ne fera pas d'activité car ce sera trop short et l'étape du samedi est longue.On rentrera tranquillou.Moi je vous abandonnerais à hauteur de Dol de bretagne car je vais rester un peu dans la famille.Voilà,
les grandes lignes.Le 15 aout,j'enverrais un Mp aux participants avec mon n° de portable pour affiner le bazar.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 21:46

Un de plus!

Rom1 et sa moitié
Scoub et son pote en gex
Romu et sa moitié et un pote à eux.
Benjy
Moi......

Soit 7 motos et 9 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 17:00

Bon bah ça fait po grand monde pour la sortie de l'année, mais bon tant pis. Pour le bbq, faudrait que tu me dise quand est ce que tu veux le récupérer car moi je ne suis po sur brest la dernière semaine d'aout, enfin j'arrive sur brest le vendredi quoi, donc voilà, je peux passer ce week end si tu veux, dimanche par exemple, dis moi, ou appelle moi. Voilà les p'tits gars, et puis j'espère qu'il y a du monde qui va se réveiller, car je croit qu'on est plus de 7 motos sur le fofo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Admin
Pim


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Bomer les Forges (61)
Emploi : Conseiller financier
Date d'inscription : 09/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 14:25

Pour l'instant j'ai plus de bécane, mes carénages sont en refection, ils ont pété au niveau des fixations, ça me fait chier sachant qu'ils sont comme neufs d'aspect mais ya toutes ces criques qui apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-moto-forum.motards.net
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 21:08

Pim a écrit:
Pour l'instant j'ai plus de bécane, mes carénages sont en refection, ils ont pété au niveau des fixations, ça me fait chier sachant qu'ils sont comme neufs d'aspect mais ya toutes ces criques qui apparaissent.

Vive la finition à l'italienne.... affraid Les silents blocs sous les vis ils connaissent pas?Comme ça pas emmerdé part les dégats des vibrations des Twin.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Admin
Pim


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Bomer les Forges (61)
Emploi : Conseiller financier
Date d'inscription : 09/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 21:53

J'ai les silents blocs sous chaque vis.Les criques apparaissent uniquement aux points de fixations.
Pour te dire un concess d'ici a cru que la moto était neuve!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-moto-forum.motards.net
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 0:27

Pim a écrit:
J'ai les silents blocs sous chaque vis.Les criques apparaissent uniquement aux points de fixations.
Pour te dire un concess d'ici a cru que la moto était neuve!!

Aaaah,ces italiens...toujours en train d'exagérer!Neuve un 944 ST2?C'est plus fabriqué depuis plusieurs années!C'est comme si mon concess suz' me disais la même chose pour le TL! lol! Et à 55000 km,y'a pas une seule patte de fissurée.
Ducat' c'est comme Fiat finalement! clown lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 15:43

ducat t'enlève l rouge ferrarie et les roues et t'as une grosse limace lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 16:46

est on dit bien FIAT= Ferraille Importé A Turin ^^
mieu vaut une bonne suz un moustik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Admin
Pim


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Bomer les Forges (61)
Emploi : Conseiller financier
Date d'inscription : 09/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 11:06

Je ne parle pas aux momosexuels qui n'ont connu que des japonaises dans leur vie, ou alors pour CERTAIN 1 seule italienne.
Essayez une ducati et vous verrez ce que c'est une moto qui a du caractère et qui vit avec le pilote
Maintenant ce n'est que mon humble avis et je ne m'abaisserai pas à réouvrir le débat jap/europe
à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-moto-forum.motards.net
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 21:59

Pim a écrit:
Je ne parle pas aux momosexuels qui n'ont connu que des japonaises dans leur vie, ou alors pour CERTAIN 1 seule italienne.
Essayez une ducati et vous verrez ce que c'est une moto qui a du caractère et qui vit avec le pilote
Maintenant ce n'est que mon humble avis et je ne m'abaisserai pas à réouvrir le débat jap/europe
à bon entendeur...
Moi je critique pas les Ducat' en général,je bave même devant la 1098.Seulement la finition autre que les pièces mécaniques qui sont du haut de gamme,est franchement moyenne.Vu le prix d'achat d'une ducat',il me semble normal d'attendre une finition au top.Tu sais moi j'ai roulé en 900 ss ie,elle avait 1700 km au compteur.C'est sûr ça vibre,ça vit, mais elle avait déjà une félure sur la bulle et une patte de fixation du bloc compteur pétée.C'est normal ça?
Concernant le caractère,j'ai essayé ta moto,ça marche bien.Question caractère,ça va(il me manque juste des watts à partir de 7000).Mais as tu déjà essayé un V2 japonais,notamment un VTR ou un TL?Je ne relance pas le débat non plus mais tu nous reproches de n'avoir eu que des japonaises.Ils n'ont peut etre pas trouvé ce qu'ils cherchait chez Ducat'.CERTAINS,comme moi,on eu des japonaises,une anglaise et une italienne(pas longtemps je l'avoue...)Tu as eu un GPZ,un 600 fazer et une ducat'....Qui dit que tu n'auras pas par exemple une anglaise(je sais que tu aimes le Speed!)ou que tu reviendras sur une japonaise?Ne jamais dire jamais!
On défend toujours sa monture,c'est normal!
Si on peut même plus se charier entre motards...Rom1 pas plus tard qu'hier m'a dit que le TL serait joli avec un gyrophare bleu...
Alors t'as le droit de nous en foutre plein la tronche mais nous aussi!
Sinon c'est pas drôle.T'es moins marrant depuis que t'es banquier! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 15:16

mauvaise nouvelle , ayant eu ma reconversion je vais devoir sortir pas mal de tunes , donc je ne pense pas pouvoir faire le meeting ,surtout à cause d'un train de pneu mort dans 2000 ainsi que mon kit chaine et de la révision des 24000 qui approche.
pour l'instant je ne puis faire que porcaro durant l'été;
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 19:28

scoub007 a écrit:
mauvaise nouvelle , ayant eu ma reconversion je vais devoir sortir pas mal de tunes , donc je ne pense pas pouvoir faire le meeting ,surtout à cause d'un train de pneu mort dans 2000 ainsi que mon kit chaine et de la révision des 24000 qui approche.
pour l'instant je ne puis faire que porcaro durant l'été;

C'est bien dommage.Je suppose que ton pote ne vient plus non plus alors?
Si ça continue j'arrète tout.Je ferais une balade dans le coin,point final. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 21:05

ouai , moustik , je viendrai avec toi tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 21:08

et j'ai oublié , je préfére étre un pd en JAP , qu'un hétéro a pied ^^ ,, moi la miénne ne me pose aucun probléme , j'ai essayé un monstro avant de prendre mon sv , et le svs était tout aussi bien ^^ méme mieu na lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 23:38

Toutes les motos ont leur caractères,leurs points forts ou faibles.
On a la chance de faire partie d'une tribu ou se moquer des machines des autres fait partie de notre culture.
Alors si on doit se taire et ne rien dire pour ne pas vexer l'autre,je trouve ça nul.Combien de fois j'ai entendu:Qu'est ce qu'il fait comme bordel ton tracteur!!
Ou bien:Un TL????Ca tiens pas le pavé ce truc!C'est la faute à l'amorto arrière!C'est inconduisible comme machine!


Et pourtant,je m'en tamponne!Pourquoi?Parce que je leur en met autant avec leur machine!Na! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Admin
Pim


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Bomer les Forges (61)
Emploi : Conseiller financier
Date d'inscription : 09/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 10:04

muahahaha
je savais bien que certains ne résisteraient pas à l'envie de se défendre
je ne critique pas les japonaises puisque j'en ai eu
concernant les bi japonais j'en ai déjà essayé (dont le vtr), effectivement ça marche fort.
Concernant la finition effectivement Ducati a des efforts à faire mais je rappelle quand même que chez Suzuki c'est pas terrible non plus.
On est trés peu à rouler en Ducati par rapport à la population en jap (tant mieux d'un coté) mais cette population a tendance à se fier aux "on dit" et n'a jamais pris le temps d'essayer une italienne alors que la majorité bave devant!
Je respecte vos jap parce que vous ètes motard avant tout mais des fois ça me fait bondir les vieilles rumeurs sur Ducati!
J'en ai cotoyé des tas et je peux te dire que la finition n'a pas à palir devant les jap , bien au contraire(les SBK sont trés bien finies)
allez bisous les biscottos
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-moto-forum.motards.net
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 21:05

ça me fais chier de pas pouvoir venir , mais je veux pas me mettre dans la merde , je roule seulement en bécane donc je peux pas me permettre de trop attendre pour ceux qui est de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 18:53

Bon mise a part vos histoires de jap ou rital, on en est ou pour le meeting...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
benjy029
125 DT



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : plouescat, finistére
Emploi : electricient , plombier enfin bientôt ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 19:43

j'ausai pas demandé ^^ on fait quoi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting 2008:on le fait !   Meeting 2008:on le fait ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting 2008:on le fait !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting 2008:les news.
» Meeting du forum 2008
» Meeting Passion Moto
» Mais que fait la police?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Road Book :: Projets Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser