La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le nouveau jouet de romu!!!

Aller en bas 
+2
Moustic
Romu
6 participants
AuteurMessage
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

le nouveau jouet de romu!!! Empty
MessageSujet: le nouveau jouet de romu!!!   le nouveau jouet de romu!!! EmptyDim 26 Oct - 15:59

Salut a tous, voici quelques photos ne ma nouvelle monture, c'est vraiment de la balle a piloter, mais je l'avoue que c'est physique.
Les reprises sont terrible, le freinage est au top, mais le mieu, c'est la stabilité de la machine et le coté incisif dans les changements d'angles... en bref c'est le pied, mais pour l'instant je ne suis quand apprentissage on en verra plus par la suite.
De plus ma passagère ne déteste pas la position contrairement à ses craintes.
https://servimg.com/view/11880529/28
https://servimg.com/view/11880529/29
https://servimg.com/view/11880529/30
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

le nouveau jouet de romu!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de romu!!!   le nouveau jouet de romu!!! EmptyDim 26 Oct - 23:22

Elle est vraiment magnifique Romu!Super propre,bien équipée(la selle confort,elle doit vachement apprécier Anne Claude!).J'adore la couleur car desR6 comme ça on en croise pas souvent!Le seul truc que je trouve dommage question look,c'est la fourche,type "conventionnelle".Je ne vois que le coté look car pour nous pauvres petits motards lambda que nous sommes,ça ne change rien:J'ai eu 3 fourches inversées à suivre et là le speed est en fourche conventionnelle ben je vois pas la différence.
En tout cas félicitations pour l'achat,j'ai hâte de re rouler avec toi c'était cool la Normandie,même si c'était trop droit,je sais!Par contre va falloir attendre un peu car j'ai truc qui se passe dans pas longtemps!
Biz à vous 2!


PS:Oui en effet tu as le sourire benet du motard qui vient de rouler avec sa nouvelle monture!T'inquiète j'ai le même à chaque fois,et samedi 18,je l'avais jusqu'aux oreilles!(ça se voyait pas sous le casque!)
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

le nouveau jouet de romu!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de romu!!!   le nouveau jouet de romu!!! EmptyLun 27 Oct - 0:27

Sympas, sympas la petite R6, en plus ton blouson est assortie à la couleur de ta meule, vivement qu'on se refasse une ballade pour rouler tous ensemble qu'on te voie à l'oeuvre avec ta nouvelle monture, chouette bécane en tout cas........Vivement qu'on se voit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

le nouveau jouet de romu!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de romu!!!   le nouveau jouet de romu!!! EmptyLun 27 Oct - 14:13

Ben mon gros loup, c'est quoi cette tignasse et cette barbe de loubard?
Ceci dit ta nouvelle moto est trés jolie. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

le nouveau jouet de romu!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de romu!!!   le nouveau jouet de romu!!! EmptyVen 31 Oct - 19:02

Merci picky de te soucier de mon look, mais depuis que j'ai quitté la marine, je me laisse un peu aller. On appelle cela la débandade... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
FRENZY
250 RGV
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : 77
Emploi : Chauffeur routier
Date d'inscription : 19/07/2007

le nouveau jouet de romu!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de romu!!!   le nouveau jouet de romu!!! EmptySam 1 Nov - 11:04

Romu a écrit:
Merci picky de te soucier de mon look, mais depuis que j'ai quitté la marine, je me laisse un peu aller. On appelle cela la débandade... afro

Tu m'étonnes ne plus être obliger de se raser tous les jours et de mettre ces putains de fringues de boulot ... rien que ça c'est le bonheur d'être dans le civil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiki

Tiki


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/10/2008

le nouveau jouet de romu!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de romu!!!   le nouveau jouet de romu!!! EmptySam 1 Nov - 16:05

sans oublier les tours de service, inspection générale, de tranches, et j'en oublie : ça manque pas du tout Very Happy
Et pour en revenir à la moto : jolie machine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau jouet de romu!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de romu!!!   le nouveau jouet de romu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau jouet de romu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite de mon jouet
» bon anniv romu
» Nouveau missile.
» Le nouveau TMAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Les Petites Annonces :: Achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser