La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de ma belle,abimée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Photos de ma belle,abimée Empty
MessageSujet: Photos de ma belle,abimée   Photos de ma belle,abimée EmptyDim 4 Nov - 19:54

Voici le résultat de sa chute.Je n'ai pas pris les carénages mais ils sont fissurés.Mais avec mon appareil de m.... on les voit pas.

La coque arrière.Les fixations sous le capot sont pétées.

[img]Photos de ma belle,abimée Forum110[/img]

Entouré en rouge,le renfort posé par André,le mécano de suz':

[img]Photos de ma belle,abimée Forum210[/img]

Entouré en rouge,la cassure de l'écope.Problème,c'est du carbone donc non réparable.

[img]http://Photos de ma belle,abimée Forum310[/img]




Mais bon elle est belle quand même!

[img]http://Photos de ma belle,abimée Forum410[/img]


Je vais même pouvoir faire passer le garde boue avant.Le flic l'a marqué sur la plainte et le magasin s'en fout.Ils veulent qu'elle soit vraiment nicquel car pour eux,c'est une moto unique et qu'elle mérite d'etre remise en état,vu qu'en plus je n'y suis pour rien.C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Photos de ma belle,abimée Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma belle,abimée   Photos de ma belle,abimée EmptyLun 5 Nov - 23:52

Vivement qu'elle soit remise nikelle, encore que ça va, elle n'a pas trop souffert, mais ça fait chier quand même.

Le magasin est super cool, ils prennent soins des motos de collections lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Photos de ma belle,abimée Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma belle,abimée   Photos de ma belle,abimée EmptyMar 6 Nov - 0:25

ROM 1 a écrit:
Vivement qu'elle soit remise nikelle, encore que ça va, elle n'a pas trop souffert, mais ça fait chier quand même.

Le magasin est super cool, ils prennent soins des motos de collections lol! lol! lol!

Ben c'est presque ça.Sache que des bécanes comme ça,ça n'existe plus chez les japonais!VTR SP2,arrété en 2004,le TLR en 2002.Y'a plus que le RSV dans cet esprit de 1000 V2 de plus de 130 cv.Et ça devient très recherché.Preuve en est les prix délirants pratiqués,sur ebay notamment.
http://search.ebay.fr/suzuki-tlr_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQfsooZ1QQfsopZ1QQlredZsuzukiQ20tlr

Une bécane de presque 10 ans,à 5500 euros...Moi la mienne je l'ai eu à 5000,avec tous les équipements qu'il y a dessus.Et puis la mienne est unique.T'as vu la chance que t'as de rouler aux cotés un modèle unique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Photos de ma belle,abimée Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma belle,abimée   Photos de ma belle,abimée EmptySam 1 Déc - 13:06

Bon après ma visite hier chez suz',il semblerait qu'ils soient emmerdés.Les rayures sont profondes et la fissure du carénage necessite un décapage pour la réparation et le renforcement du carénage.De plus c'est très compliqué de reprendre le boulot derrière ce qui a été fait,notamment au niveau des nom de marque.
3 solutions s'offrent à moi et au magasin:
1-Ils arrivent à me refaire la moto telle qu'elle était,avec la même peinture et la même qualité,en l'envoyant chez Aérotechnic à Brest.(Bonjour la note...)

2-Trop de boulot,résultat non garanti,je leur ai proposé cette solution:La repeindre entièrement en noir brillant avec les jantes dorées,comme le GEX 1000 série spéciale,année 2003 ou 2004 je ne sais plus,les stickers Suzuki en doré et la déco originelle des TLR,dispo sur Ebay pour 25 euros(stickers).Ils ne sont restés indifférents et cela peut couter moins cher au final que de passer des heures à essayer de refaire comme elle était avant son gadin.

3-L'assurance me dédommage financièrement au vu du devis proposé par le peintre et le magasin pour les pièces.Là j'suis pas très chaud.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Photos de ma belle,abimée Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma belle,abimée   Photos de ma belle,abimée EmptyLun 3 Déc - 12:41

si le bouclard peu te refaire ta meule sans que tu debourses quoi que ce soit, c'est que du bon,mais faire attention au temp que ça va mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Arupt
103 SP
Arupt


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Carteret,bientôt Lanvéoc
Date d'inscription : 18/09/2007

Photos de ma belle,abimée Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma belle,abimée   Photos de ma belle,abimée EmptyMar 11 Déc - 23:20

Un pote s'est tôlé avec son falco dans les graviers après avoir loupé un virage en se tirant la bourre.Bref,rayures,carénages cassés,les "trucs normaux",l'expert et donc l'assurance ont tout pris en compte,résultat:il a attendu sa bécane presque 6 mois (mais bon c'était Aprilia qui délivrait pas les pièces,super),il a payé une franchise de ouf et maintenant il a un sacré malus,donc il taxe.Voilà je sais pas si ça peut te servir...
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Photos de ma belle,abimée Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma belle,abimée   Photos de ma belle,abimée EmptyJeu 13 Déc - 0:17

Arupt a écrit:
Un pote s'est tôlé avec son falco dans les graviers après avoir loupé un virage en se tirant la bourre.Bref,rayures,carénages cassés,les "trucs normaux",l'expert et donc l'assurance ont tout pris en compte,résultat:il a attendu sa bécane presque 6 mois (mais bon c'était Aprilia qui délivrait pas les pièces,super),il a payé une franchise de ouf et maintenant il a un sacré malus,donc il taxe.Voilà je sais pas si ça peut te servir...

Non car c'est le magasin qui raque.Les carénages sont partis samedi en peinture,je dois les récupérer avant la fin de la semaine prochaine.Après,une fois remonté,j'emmène le TL pour les pièces à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de ma belle,abimée Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma belle,abimée   Photos de ma belle,abimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de ma belle,abimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la balade du 15.07.07
» Photos du mondial 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: L'Expo Photos-Vidéos Moto :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser