La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me suis planté.

Aller en bas 
+8
scoub007
picky6f
Phil
ROM 1
marco
mmika
mapi04
Moustic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:16

moi je pense que le feu arrière n'est pas homologué donc autant faire le casse couille et demander une expertise avec ton assurance.
et puis il mérite bien ça faire du tunning sur de la citroenne ça mérite la taule
Revenir en haut Aller en bas
Phil
125 DT
Phil


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Tonquédec
Date d'inscription : 27/03/2008

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:47

+1, je demanderais aussi à voir s'ils sont bien homologués ces optiques arrières....
Revenir en haut Aller en bas
http://bdphil.canalblog.com
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:12

Mon assureur est prévenu,ainsi que pour son CT périmé.Je tente on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:13

Romu a écrit:
atmosphère, atmosphère, est ce que j'ai une gueule d'atmosphère... flower

Ouai,le matin au réveil...surtout après une vraie bonne soirée!(saloperie de punch...)
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:28

ouai mais le punch c'est bon cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
125 DT
nikkos


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : landerneau
Emploi : militaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:13

Citation :
Content que tu n'est rien eu mon ptit moustic et FELICITATION, pour la brèle, et bien après tu as raison, soigne toi bien mais j'espère qu'on se verra quand même, même s'il n'y a plus de meule. Je compte aussi sur les autre pour se faire des virée, c'est vrai en ce moment po terrible ac le tps de merde, mais bon, l'été arrive, donc on va rouler, en direction de plouvorn bien sur
pas de prob pour aller jusqu'à plouvorn.
au fait qui dis que le pti moustic sera motard rien est fait lol! lol!
lache pas le morceau avec l'assurance.
bon courage moustic et félicitation à mme.
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
125 DT
nikkos


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : landerneau
Emploi : militaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:19

moustic je te post un lien ou il parle des feux lexus il dise qu'il faut des ampoules de couleurs bref regarde si ca peut t'aider.

http://www.forum-auto.com/tuning/feux-eclairage/sujet206504.htm
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 10:50

alors, Moustic, comment vas-tu?? Des news de l'assurance, et ton pied ??
J'espère que tu vas bien, retape-toi bien (va falloir que tu sois en super forme d'ici 7/8 mois, hein lol! ), tu vas devoir être un papa en super forme cheers cheers
Et ta chérie? Pas trop d'inconfort physique (le premier trimestre, c'est pas toujours top Suspect )??
Allez, gros becs (à la mode canadienne) à vous deux.....et 1/2 Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:37

mapi04 a écrit:
alors, Moustic, comment vas-tu?? Des news de l'assurance, et ton pied ??
J'espère que tu vas bien, retape-toi bien (va falloir que tu sois en super forme d'ici 7/8 mois, hein lol! ), tu vas devoir être un papa en super forme cheers cheers
Et ta chérie? Pas trop d'inconfort physique (le premier trimestre, c'est pas toujours top Suspect )??
Allez, gros becs (à la mode canadienne) à vous deux.....et 1/2 Wink Wink Wink Wink

Merci Mapi.Je me remet doucement,première sortie samedi,au bout d'une semaine,je pétais les plombs.J'ai dû rester à la maison car dès que je posais un peu trop le pied,les plaies se remettaient à saigner.Y'a eu aussi les courbatures notamment au niveau du cou,je suis sous "décontractil" depuis une semaine,là c'est beaucoup mieux.
Concernant les assurances,je n'ai pas de nouvelles.Je pense que ça bougera la semaine prochaine,quand je reprendrais le taf et que j'irais faire une visite de "courtoisie" aux gendarmes maritimes...
Sinon madame va bien,elle vomit tous les matins,elle a des remontées gastriques,bref c'est que du bonheur!Je lui ai trouvé un ptit surnom:"Gerbito".C'est mignon,non?
Le moral est bon.J'espère juste pouvoir re rouler rapidement.Mais bon après c'est une histoire de tunes,comme d'hab'
Voilà les news.Biz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:57

Pour le surnon de dam' vanness, je préfère transport en commun que gerbito... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:44

Romu a écrit:
Pour le surnon de dam' vanness, je préfère transport en commun que gerbito... lol! lol! lol!
alors, Side-car, non??
Au fait, Moustic, vu l'état de tes petons, t'avais mis les tongues avant l'heure, ou quoi?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:20

mapi04 a écrit:
Romu a écrit:
Pour le surnon de dam' vanness, je préfère transport en commun que gerbito... lol! lol! lol!
alors, Side-car, non??
Au fait, Moustic, vu l'état de tes petons, t'avais mis les tongues avant l'heure, ou quoi?? affraid affraid

Je savais bien que landi c'était une base de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:33

c'est vraie tu devais pas être en botte pour te fracasser le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:33

scoub007 a écrit:
c'est vraie tu devais pas être en botte pour te fracasser le pied.

Eh bien si:ensemble cuir,avec sliders et bottes SMX 4 de chez Alpinestar.Me demander pas comment mon pied s'est retrouvé dans cet état là,je n'en sais rien.Peut etre le repose pied droit qui a été arraché en entier.La protection située sur le coté à l'avant de la botte s'est enlevée.
L'équipement c'est notre seule carrosserie:n'hésitez pas à investir.Ca coute cher mais ça peut vous éviter bien des blessures voir vous sauver tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
125 DT
Phil


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Tonquédec
Date d'inscription : 27/03/2008

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:50

Moustic a écrit:
...
L'équipement c'est notre seule carrosserie:n'hésitez pas à investir.Ca coute cher mais ça peut vous éviter bien des blessures voir vous sauver tout court.

c'est pour ça que la FFMC demande depuis des lustres que la TVA sur les équipements du motard soit à 5.5%... mais tout le monde s'en bas les c******s là haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://bdphil.canalblog.com
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 11:39

Phil a écrit:
Moustic a écrit:
...
L'équipement c'est notre seule carrosserie:n'hésitez pas à investir.Ca coute cher mais ça peut vous éviter bien des blessures voir vous sauver tout court.

c'est pour ça que la FFMC demande depuis des lustres que la TVA sur les équipements du motard soit à 5.5%... mais tout le monde s'en bas les c******s là haut !

Eh oui...Faisons le calcul:

Casque Shark,300 euros.
Blouson cuir Bering 250 euros (en promo).
Pantalon cuir Bering,290 euros.
Bottes Alpinestar:250 euros.
Gants d'hiver Dainese:100 euros

Ce qui nous fait un total de:1190euros.....Ok j'ai pas choisi le moins cher mais il faut aussi que ça tienne dans le temps et qu'en cas de chute les fringues ne soient pas arrachées.

Baisser la TVA à 5,5,c'est pas dans l'air du temps:les motards sont méchants,ce sont des hors la loi,etc,etc DONC faut qu'ils crachent.Manquerait plus qu'on fasse des efforts pour leur améliorer la vie!!(circuit en Bretagne,pistes de runs,infrastructures routières mieux adaptées...et j'en passe.)
Je pensais qu'on été un peu parano nous les motards.Eh bien non car il faut voir avec quel acharnement ils essaient de tout me mettre sur le dos.Ma moto est 100 % d'origine et on m'emmerde.La Xsara tuning beauf,a les pare chocs,les rétros,les feux,les jantes qui ne sont pas d'origine,elle est rabaissée,bref plus grand chose à voir avec une Xsara d'origine.Mais c'est pas grave on lui dit rien.Ca me saoule. Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:56

heureusement que tu avais des bottes.
pour ton problême dommage que tu sois pas à la ffmc car avec l'adhésion on a une aide juridique et c'est le genre de dossier qu'il aime.
mais contacte l'antenne la plus proche de chez toi je crois qu'il y en a une dans le 29 il pourro s peu être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Romu
620 Monstro
Romu


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Mécanicien engins ferroviaire
Date d'inscription : 03/01/2008

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:10

scoub007 a écrit:
heureusement que tu avais des bottes.
pour ton problême dommage que tu sois pas à la ffmc car avec l'adhésion on a une aide juridique et c'est le genre de dossier qu'il aime.
mais contacte l'antenne la plus proche de chez toi je crois qu'il y en a une dans le 29 il pourro s peu être t'aider
D'accord avec scoob, contact te les, ils ont les dents longues à la FFMC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/404.la.panagerie
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:04

et puis ils ont besoin d'aide pour se relancer donc toutes nouvelles adhésion est la bien venu, sutout vu les services que la ffmc peu rendre
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:46

J'ai eu mon assureur au tel aujourd'hui.Le constat est validé,peut etre qu'il arrivera à accrocher le partage des torts,mais y'a rien de sûr.Donc j'attend que l'expert passe et on verra.Mais je prend bonne note du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:06

alor t'en es ou moustic avec ton assurance
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:23

Pas encore de news.J'attend,je n'ai plus que ça à faire.Je les recontacte en fin de semaine si jamais j'ai toujours pas de news.
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 10:19

Moustic a écrit:
Pas encore de news.J'attend,je n'ai plus que ça à faire.Je les recontacte en fin de semaine si jamais j'ai toujours pas de news.
Et au niveau physique, tu te retapes sans trop de douleurs? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:01

Ben en fait je viens d'etre prolongé de 7 jours d'arrêt car la plaie sur le 2e orteil s'est infectée... pale Du coup ils ont incisé(aïe... affraid ),évacué le liquide bizarre(re-aïe... affraid affraid ) et refait un pansement.Soins infirmiers pendant encore 1 semaine,visite de reprise lundi prochain.Ma femme étant en arrêt,elle est contente de me voir à la maison.Mon chef l'est un peu moins!!Tant pis.Des indispensables,y'en a plein les cimetières! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scoub007
1098 S
scoub007


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Yvias si ça existe
Emploi : guetteur , pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2007

Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:19

moi aussi je suis en arrêt jusqu'à samedi mais je ne dirais pas la raison sinon en juillet je vais me faire trop chambrer déjà que mes potes et ma femme en profite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis planté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis planté.   Je me suis planté. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis planté.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et merde,j'suis en rade...
» j'y suis presque avec le gex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: Le Carré :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser