La Passion de la Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion de la Moto

La Moto, les Motards, les Potes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!

Aller en bas 
+2
picky6f
Moustic
6 participants
AuteurMessage
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptyMer 26 Déc - 17:48

Voici mon nouveau casque.En remplacement de mon Shark datant d'il y a 7 ans,j'ai repris un Shark,modèle RSI "Hologramme".Confort au top,super finition(noir mat et brillant) sobre tout en étant d'actualité et surtout et c'est le plus important,les lunettes passent nicquel.Quelle galère à chaque fois pour essayer une autre marque(Lazer,Shoei,on oublie.)
Alors je suis resté chez Shark.Mon concess' m'a fait une ristourne,je l'ai touché à 250 euros.C'est bien noël... cheers

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! B88511840
    EXIF: SAMSUNG TECHWIN CO., LTD. (Samsung L700) | 5.8mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 50
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptyMer 26 Déc - 19:32

oh le joli casque....
Moi aussi j'ai un shark, c'est même mon deuxième et j'en suis content. En effet, pour les lunettes c'est impecable.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptyJeu 27 Déc - 23:26

Dur dur,d'etre un binoclard... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bobterwiliger

Bobterwiliger


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Sizun
Date d'inscription : 11/07/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Nouveau "Cax" nouveau TLS   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptyLun 31 Déc - 21:17

Joli le "cax" nul doute qu'apres ca le TLS doit etre noir, sinon y a faute de Gout !...
Meilleurs veux à Moustic , à Pim et à tous les potes à deux roues...
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptyMar 1 Jan - 14:24

Bobterwiliger a écrit:
Joli le "cax" nul doute qu'apres ca le TLS doit etre noir, sinon y a faute de Gout !...
Meilleurs veux à Moustic , à Pim et à tous les potes à deux roues...


C'est un R pas un S..... Suspect Et oui il sera refait entièrement en noir métal VW,avec jantes,cales pieds,embouts de guidons et stickers "Suzuki" en doré.
Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas oublié le forum!
Bonne année et bonne route sur ton Veufeureu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobterwiliger

Bobterwiliger


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Sizun
Date d'inscription : 11/07/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: R ou S   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptyMer 2 Jan - 17:08

Désolé pour l'erreur dans les lettres mais j'ai tellement entendu parler du "S"!... lol!
Eh oui! il m'arrive de passer de temps en temps pour prendre quelque "news" des routards...
Tien, je vous laisse un petit lien simpa concernant une petite sortie du 23 décembre dernier... Cherche bien et tu trouvera le Vefeureu...

https://www.dailymotion.com/saxaudio/video/x3udq7_papa-noel-2007-videofinie_fun
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptyMer 2 Jan - 20:59

bien joli cax, ma foi!! J'ai aussi un Shark, et mis à part la forme un peu pointue du menton (qui me gêne quand je tourne la tête pour voir par-dessus l'épaule pale ), je l'aime beaucoup! Ah, pis aussi, il me fait une grosse tête lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
1098 S
picky6f


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Emploi : Je me le demande encore
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptyMer 2 Jan - 21:14

mapi04 a écrit:
bien joli cax, ma foi!! J'ai aussi un Shark, et mis à part la forme un peu pointue du menton (qui me gêne quand je tourne la tête pour voir par-dessus l'épaule pale ), je l'aime beaucoup! Ah, pis aussi, il me fait une grosse tête lol! lol!

Du moment que c'est que la tête..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptyJeu 3 Jan - 12:10

ben pour les chevilles j'ai mes belles bottes Oxtar toutes neuves que je peux que les porter en faisant le ménage (pour les assouplir) vu qu'il y a tempête à Toulon depuis 2 jours affraid affraid lol! ... chuis trop belles avec mes bobottes et mon aspirateur (nan, j'ai pas la tenue de soubrette pour le ménage, bande de coquins Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Arupt
103 SP
Arupt


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Carteret,bientôt Lanvéoc
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptyVen 4 Jan - 20:06

Cool le caxm!Sobre,nickel,exactement celui que je voudrais mais en noir mat,jle lorgne depuis un bout de temps.Le seul truc qui me chagrine ce sont les sticks sur les côtés qu'on peut pas enlever mais je crois que je les trouverai bien en fin de compte.Shark c'est un bon rapport qualité/prix,d'après ce que j'ai vu,le mien date,la visière s'ouvre toute seule quand jme retourne(crise cardiaque assurée) mais c'était un pas trop cher.Ton RSI il a le petit truc indispensable pour moi:le petit coupe-vent au niveau du menton.Moustic j'attends les soldes et je crois que je t'imite,tu vas me dire":oooh le copiteur" Shocked .Certes mais on a kèkes centaines de bornes qui nous sépare,ça se verra pas.
Bonne route dans ton nouveau heaume!
Revenir en haut Aller en bas
Arupt
103 SP
Arupt


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Carteret,bientôt Lanvéoc
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptyVen 4 Jan - 20:22

Euh...jpense pas qu'il y aura des soldes dessus en fait Crying or Very sad

Hey Mapi!Mais... scratch c'est pas des bottes pour fire li minage voyons...'fin...tu fais ce que tu veux hein...moi jdis ça... clown

Cool les bottes,achat important,jmen suis rendu compte quand une de mes malléoles frottait sur le bitume,tout juste après une chute...bon ok jétais en scoot ya bien longtemps,mais...a fait mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Desmo 16RR
Moustic


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : Plouvorn,Finistère.
Emploi : Mécano avion(enfin j'essaye).Ze 3 pattes is formidabeule
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptyVen 4 Jan - 21:50

Arupt a écrit:
Euh...jpense pas qu'il y aura des soldes dessus en fait Crying or Very sad

Hey Mapi!Mais... scratch c'est pas des bottes pour fire li minage voyons...'fin...tu fais ce que tu veux hein...moi jdis ça... clown

Cool les bottes,achat important,jmen suis rendu compte quand une de mes malléoles frottait sur le bitume,tout juste après une chute...bon ok jétais en scoot ya bien longtemps,mais...a fait mal quand même

J'ai eu -15% dessus,et le mieux dans l'histoire c'est que j'avais rien demandé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptyVen 4 Jan - 23:50

picky6f a écrit:
mapi04 a écrit:
bien joli cax, ma foi!! J'ai aussi un Shark, et mis à part la forme un peu pointue du menton (qui me gêne quand je tourne la tête pour voir par-dessus l'épaule pale ), je l'aime beaucoup! Ah, pis aussi, il me fait une grosse tête lol! lol!

Du moment que c'est que la tête..... lol!
mouarfff, pitit curieux, va Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
620 Monstro
ROM 1


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Brest
Emploi : intérimaire pour les soums
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptySam 5 Jan - 3:22

Bah je serais toi mapi je m'équiperais en entier, vu que ton aspi doit faire à peu près la même puissance que ta meule, arfffff la mauvaise foi

C'est pour rigolé..... lol! lol! lol! lol!

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arupt
103 SP
Arupt


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Carteret,bientôt Lanvéoc
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptySam 5 Jan - 5:23

Moustic a écrit:
Arupt a écrit:
Euh...jpense pas qu'il y aura des soldes dessus en fait Crying or Very sad

Hey Mapi!Mais... scratch c'est pas des bottes pour fire li minage voyons...'fin...tu fais ce que tu veux hein...moi jdis ça... clown

Cool les bottes,achat important,jmen suis rendu compte quand une de mes malléoles frottait sur le bitume,tout juste après une chute...bon ok jétais en scoot ya bien longtemps,mais...a fait mal quand même

J'ai eu -15% dessus,et le mieux dans l'histoire c'est que j'avais rien demandé! cheers

C'est achement bon ça!

Moi ils sont tellement bien à Cherbourg (yam,kawa),si je demande un price,ils téléphonent à Houston et y me font -5%,sûr,et ce même si tu viens de leur acheter une moto,ils prennent pas ta gentillesse pour de la connerie déjà,ils savent fidéliser eux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mapi04
620 Monstro
mapi04


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! EmptySam 5 Jan - 16:47

ROM 1 a écrit:
Bah je serais toi mapi je m'équiperais en entier, vu que ton aspi doit faire à peu près la même puissance que ta meule, arfffff la mauvaise foi

C'est pour rigolé..... lol! lol! lol! lol!

ok je Arrow
ouai, ben mon nouveau pseudo sera Jéjé l'aspi', ... (pour les connaissuers du Jo Bar Team) tongue tongue
et toc, Rom1 !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!   Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau "CAX".Merci pôpa noyel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto Raleuses - un "Tribute" pour Cathie
» Nouveau missile.
» Le nouveau TMAX
» le nouveau jouet de romu!!!
» un nouveau site internet a visiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion de la Moto :: L'Atelier Mécanique :: Trucs et Astuces, Modifs, Tuning.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser